Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [RESOLU] connection à internet tablette + smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] connection à internet tablette + smartphone

n°1694249
viduel
Posté le 22-04-2014 à 17:23:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une tablette LG optimus 8.3 et un smartphone samsung galaxy note 3.
 
Lorsque j'avais le note 2 avec l'installation de Qpair : no problem de connection à internet; Avec le note 3 je n'arrive plus a etablir de connexion a internet. Je reçois bien les notifications de messages sur ma tablette mais je ne peux pas me connecter à internet.
 
pouvez vous m'aider ?
 
merci
 
ou bien connaissez vous un autre moyen de connecter ma tablette via le telephone à internet ?
 
merci


Message édité par viduel le 22-04-2014 à 18:16:03
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 17:23:23  profilanswer
 

n°1694258
flash_gord​on
Posté le 22-04-2014 à 17:40:40  profilanswer
 

Euh, ben oui : le partage de connexion tout bete. Je ne sais pas pourquoi tu t'embetes avec des applis ..

n°1694277
viduel
Posté le 22-04-2014 à 18:16:41  profilanswer
 

effectivement d'autant que Qpair n'est plus compatible avec la version de la tablette LG que j'ai.merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [RESOLU] connection à internet tablette + smartphone

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide tablette tactile pour remplacer PC portableUne tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ?
[Dde Conseil] Choix tablette?smartphone dual SIM LTE
Appli: controler son pcwindows via sa tablette android?Comment réinstaller Windows 7 une tablette Archos 9 ?
quadrillage visible sur ma tabletteTransfert : Fichiers tablette vers clé usb
Tablette la moins chèrequelle tablette pour 500 Euros ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] connection à internet tablette + smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR