Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4

n°2128611
adirien
Posté le 09-06-2016 à 06:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On m'a passer une tablette pour regarder si je trouvais pourquoi le wi-fi ne fonctionne pas. C'est un genre de tablette premier prix de chez Boulanger la Listo Web"Pad 1002..
Donc j'ai tapé mon code wi-fi et c'est bon je suis "Connecté" mais dès qu'on veut faire quoi que ce soit il n'y a pas de connexion internet réelle effective ("Page indisponible", "pas de connexion" )
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 06:22:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4

 

Sujets relatifs
Recherche tablette pour vacancesAndroid box TV pour voir des videos depuis le PC
Tablette pour regarder des videos/stream en HDChoix tablette 10" pour la maison (200-250€)
tablette pour enfant de 6anslecteur de carte mémoire pour smarphone android
[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)choix tablette d'un novice pour offrir à personne handicapé
Envoyer un fichier sur la freebox depuis AndroidExtraire les données d'une tablette à partir du Hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR