Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  config 3G sur Viewpad 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config 3G sur Viewpad 10

n°1118846
DamienCYS
Posté le 02-07-2012 à 17:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément à activer la 3G sur une tablette Viewsonic Viewpad 10 sur Android 2.2.
Lorsque j'insère une carte sim dedans à la mise en route j'ai une icone en forme de carte sim avec un point d'exclamation dans la barre de notification (icone que je n'ai pas sans carte sim, elle est donc bien détectée).
Le forfait étant chez Orange j'essaye de créer les apn suivants les infos trouvées mais rien à faire quand à la fin du paramétrage de mes apn je fais "enregistrer" je retombe sur une liste vide (meme après un redémarrage).
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 17:36:41  profilanswer
 

n°1119334
DamienCYS
Posté le 03-07-2012 à 10:58:54  profilanswer
 

Je pense que le soucis vient du code pin qui ne m'est jamais demandé. Sous Win7 quand je lance l'appli ma permettant de me connecter en 3G ce code pin est demandé. Donc comment rentrer un code pin sous Android ?

n°1119338
DamienCYS
Posté le 03-07-2012 à 11:06:51  profilanswer
 

De plus quand je vais dans Paramètres > Localisation et sécurité. Je n'ai que "Utiliser réseau sans fil" pas les autres éléments qui visiblement permettent de gérer le code pin et différents paramètres sim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  config 3G sur Viewpad 10

 

Sujets relatifs
Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphonePerformance -> Clé 3G ou Blackberry modem ?
tablette 3g - tel portablePas de 3G sous Galaxy Y, please help !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsmClé USB 3G+
Réseau 3g sur tablette et iphoneAbonnement Free mobile ou B&you & utilisation en clé 3G
Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?htc acheté à l'étranger plus de 3g ni mms
Plus de sujets relatifs à : config 3G sur Viewpad 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR