Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  chargeur sans fil hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur sans fil hp

n°1599772
maevae
Posté le 08-12-2013 à 11:12:26  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
alors voila j'ai une tablette hp slate 7 et l'embout du chargeur (dans la tablette) c'est cassé, il est complètement inutilisable, je ne peut donc plus charger la tablette. J'ai tout mes cours dedans et mon concours est dans 10jours, je suis un peu dans la panique. Bien-sur j'aurai dû sauvegarder mes cours dans un pc mais puisque la tablette à toujours eut un faux contact le transfert était interrompu à chaque tentative donc j'avais lâché l'affaire (idiot n'est-ce-pas?).
 
j'ai vu qu'il existe un chargeur sans fil mais pour le Touchpad : le touchstone.  serait-il compatible pour ma tablette? ou en existe-t-il d'autres qui fonctionneraient?
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 11:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  chargeur sans fil hp

 

Sujets relatifs
Charger un N4 ou autre avec un chargeur 4AChangement de batterie : nouveau chargeur ?
Chargeur secteur Acer Iconia a500cherche chargeur nfc pour xperia sp
Chargeur auto voiture pour Sony 2300mAhChargeur auto inopérant sur mon smartphone ! ? !
chargeur 12v sur un smartphone ?Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus
Où trouver un chargeur pour tablette tactile U23GTOù trouver un chargeur pour tablette tactile U23GT
Plus de sujets relatifs à : chargeur sans fil hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR