Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Chargement impossible de la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement impossible de la batterie

n°2242187
viviboon
Posté le 02-05-2017 à 17:24:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai une tablette Samsung Note 10.1 Modèle GT-N8010 16Go  depuis plusieurs années, Aujourd’hui je rencontre un problème au chargement, Je n’arrive plus à charger la batterie. Je vois bien le rectangle indiquant le chargement en cours qui évolue, Mais qui s’arrête et reprend cycliquement
La batterie n’arrive pas à ce chargé. le petit icône en bas à droite ne monte pas qu'il charge c'est une croix rouge
Est-ce que la batterie serrait usagée et bonne à remplacer, Lorsque je mesure la tension au connecteur j’ai 3,3volts (à vide batterie dé connectée de la tablette)
 
Merci de vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 17:24:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Chargement impossible de la batterie

 

Sujets relatifs
- Batterie externe : charge / vidage en simultanée ?!Batterie samsung B2100
Huawei y5 II double sim et chargeur de batterieProblème de rappel impossible depuis messagerie visuelle MOTO G3
connexion à laposte.net impossible avec androidDémarrage impossible sony z3 compact
La batterie de smartphone non Apple la plus légére ?Achat de batterie d'origine
Durée batterie inamovible HTC OneConnexion bluetooth impossible Samsung Core Prime
Plus de sujets relatifs à : Chargement impossible de la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR