Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin de conseils avant achat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils avant achat...

n°1072450
Nailyl
Posté le 01-05-2012 à 12:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Voilà, je viens vous voir car j'essaye de trouver le meilleur choix possible en entrée de gamme... Je cherche donc le meilleur rapport performance/prix en dessous de 150€ environ... Chose peu facile pour évaluer la crédibilité à partir de tests, la résistance aussi... Je ne cherche pas une tablette parfaite mais une tablette low-cost, pouvant réaliser un minimum de choses, en l’occurrence : taper du texte et pouvoir transférer sur un ordinateur et écouter de la musique et, à la rigueur, exécuter quelques jeux (Tower Defense ou Angry-Birds like.)
 
J'ai examiné le marché pendant quelques temps et deux tablettes sont ressorties... J'aimerais savoir ce que vous en pensiez où si vous m'orienteriez vers un autre choix...
 
Voici les deux tablettes en question :
*MPman MID74C
*Storex eZee'Tab7 Color
 
Je vous remercie tous par avance quant aux futures réponse ! :)
Nailyl.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 12:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin de conseils avant achat...

 

Sujets relatifs
achat mobile chez freemobile impossibleAider achat 1er smartphone pro / perso
les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achatBesoin des conseils pour l'achat un nouveau tel portable
Achat NOKIA 5800, besoin de conseilsBesoin conseils pour achat portable
Besoin de conseils pour l'achat d'un gsm...Besoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique
Besoin de conseils : achat GSM en belgiquebesoin de conseils d'achat palm/gps
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils avant achat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR