Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101

n°1808236
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 20-10-2014 à 10:18:11  profilanswer
 

Salut à tous, voici mon souci depuis quelque jour, et j'aimerais avoir votre avis sur le comment du pourquoi !!
 
Je possédè une Asus TF101 depuis sa sortie en décembre 2011 si je me souviens bien, je n'ai pas le dock clavier .  
Depuis quelques jours, j'ai des soucis de batterie d'abord, la tablette m’indique batterie vide alors qu'elle venait d’être chargée.  
Pensant un un bug Android j'ai fait un petit HARD REBOOT dans les règles histoire de lui remettre les pneus sur les jantes !!  
Après ceci la tablette fonctionnais sans interruption et sans que celle-ci ne ce décharge plus vite qu'avant.  
Après une pause de 24 H sans y touché , quelle fut ma surprise de retrouver ma tablette charger à fond alors qu'elle n'avait pas quitté mon bureau alors que la veille elle était à 50%. J'ai ainsi remarqué que la batterie c'est très vite déchargé jusqu’à attendre le pourcentage de la veille et reprendre tranquillement une décharge " Normal ". Et ce matin alors que je l'ais completement vidé la veille je retrouve encore une fois ma batterie à fond , mais qui est descendu très vite a 0%.
 
D'où ma question est ce vraiment la batterie qui est morte ?( 60 euros et simple à changer) ou un problème au niveau la gestion de charge? , ou les deux et zou poubelle ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 10:18:11  profilanswer
 

n°1808818
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 20-10-2014 à 20:58:18  profilanswer
 

Up du soir !

n°1813956
tommy febr​uary6
Posté le 27-10-2014 à 18:39:30  profilanswer
 

Ça ressemble énormément à une batterie qui vit ses derniers instants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101

 

Sujets relatifs
Asus Padfone 2 bloquerAsus padphone 2 un bon choix ?
Aide à l'achat : samsung ou asus?Asus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuel
Problème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2Mon Nokia se recharge tout seul sans câble depuis retour SAV
Bootloop Asus TF700 64GOQuels risques de recharger batterie pas charger plusieurs années ?
Plus de sujets relatifs à : Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR