Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS Memopad ME 301 T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Memopad ME 301 T

n°1525692
lawrence34​34
Posté le 23-09-2013 à 10:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'une tablette ASUS ME301T. Elle fonctionne sous Android 4.01
Je rencontre un petit problème.  
Lorsque j'ouvre un site internet Le B... C.., E.. ou autre lorsque je veux faire une recherche d'un objet en tapant par exemple CERTINA, CANON ..., je tape la première lettre sur mon clavier virtuel et dans la foulée la seconde lettre.  
J'ignore pour quelle raison, mais alors la première lettre tapée s'efface et est remplacée par la seconde. Dans mon exemple, le C est remplacé par le E.  
 
J'ai essayé plusieurs fois en cochant plusieurs langues dans les paramètres, et cela ne change rien. C'est pénible.  
Précision, j'ai ce problème lorsque je sélectionne le clavier ASUS, pas Android.  
Mais je préfère le clavier Virtuel ASUS car les chiffres sont directement placés au dessus des lettres, pas sous Android ou il faut taper sur une touche afin de faire apparaître le clavier numérique et d'autres signes.  
Si vous avez la solution, je suis preneur.


Message édité par lawrence3434 le 23-09-2013 à 13:46:46
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 10:52:45  profilanswer
 

n°1533067
rhodon41
Posté le 01-10-2013 à 11:53:52  profilanswer
 

bjr met là à jour déjà tu verras ce que ca donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS Memopad ME 301 T

 

Sujets relatifs
Tablettes Samsung asus[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
conseil achat : asus vs samsung .Urgent choix entre Samsung et asus
Tablette asus tf300t écran blanc et barres verticales coloréesAsus Fonepad 7" phone geant
Asus Nexus 7 et dac externeAsus Transformer et disque dur externe
Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?[Topic Unique] Asus Transformer Book T300 / T302 / T303
Plus de sujets relatifs à : ASUS Memopad ME 301 T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR