Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Android 5 sur TF100TAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android 5 sur TF100TAM

n°2069040
tueurdepat​ates
Posté le 20-01-2016 à 11:40:15  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
 
 
J'ai offert à ma mère une tablette TF100TAM avec windows 8 dessus. C'est assez catastrophique. Elle avait ses petites habitutes sur son ancienne tablette android.
 
 
 
J'ai donc entrepris de lui mettre android via la fameuse Magic Key ...Le hic, c'est qu'il s'agit d'android 4.4.4 dessus qui n'est plus compatible avec une de ses applications en particulier.
 
 
 
J'aimerais donc lui mettre un android plus récent style le 5.0 ...
 
 
 
Comment faire ? Dois-je suivre cette méthode ? http://forum.frandro...tkiss-lollipop/
 
 
 
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? JE suis légèrement perdu sur la manière de passer du 4.4.4 au 5.0
 
 
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 11:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Android 5 sur TF100TAM

 

Sujets relatifs
autoradio android la meilleur ROMApps iOS sur Android?
Android 5.1 : Gestion "avancé" du Dual SIMTablette It Works TM704 : blocage d'Android 4.2 Jelly bean
Cherche nouveau smartphone : hésite entre WP ou androidConseils sur un smartphone Android 5" ~250€
Conseil d'achat : mobile Android étanche pour course à piedChanger de version android
Android 4.4 sur montre connectée ! 
Plus de sujets relatifs à : Android 5 sur TF100TAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR