Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  acheter une tablette 4g ou que wifi ? j'arrive pas à me décider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter une tablette 4g ou que wifi ? j'arrive pas à me décider

n°1946957
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 17-06-2015 à 09:54:29  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai besoin de conseils et retours d'expérience.
je voudrais m'acheter une tablette (phablet SGP621 ) mais j'hésite entre la version 4g ou que la version wifi sachant que le prix diffère presque de 100€ !
 
sachant que c'est un achat pour au moins 4ans, je ne veux pas faire d'erreur.
est-ce la même puce éléctronique qui fait réception 4g et wifi ? on m'a dit qu'en général un appareil qui capte le GSM   capte bien mieux les wifi...et ça je le vois déjà avec mon smartphone qui capte plus de réseaux wifi que ma propre clé usb haut de gamme wifi (netgear) ou que mon pc portable.
 
j'ai déjà une vieille tablette sans 3g de plus de 4ans et j'avoue ne plus l'emporter car partout ou je vais, je ne capte pas de wifi facilement.
 
Un ami geek m'a dit de prendre que la version wifi et plutard si besoin d'acheter à part un ptit boitier 4g (TP-Link M7350) qui fait routeur de poche, mais ça ne marche pas avec tous les réseaux francais.Parait-il que Free et orange bloque le fonctionnement des cartes sim dans ces boitiers...
 
arff, je n'arrive pas à me décider


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 09:54:29  profilanswer
 

n°1947084
grotius
Posté le 17-06-2015 à 14:25:06  profilanswer
 

achete un smartphone deja il partage tous la 4g en wifi.  
Apres une tablette 4g ne capte pAs mieux le wifi qu une autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  acheter une tablette 4g ou que wifi ? j'arrive pas à me décider

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat tablette 9"Besoin d'un conseil pour une tablette
Choix de tablette ?Soucis de connexion wifi avec mobile Archos 50b 4g
Quelle tablette dual boot (Android + Windows) choisir ?problème sur tablette Asus TF300T
Full Backup complet ? (Moto G 4G)Dongle Bluetooth sur tablette Android?
Quel tablette pour stream steam?Probleme tablette samsung GT-P5110
Plus de sujets relatifs à : acheter une tablette 4g ou que wifi ? j'arrive pas à me décider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR