|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
Gerino | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:23:47 ![]() ![]() |
jouv |
shoobeedoo | TP32 + étui enfin réceptionné après un séjour d'une semaine en camionette jaune |
arthur_29 vive la hd |
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
_6r_ Not avaible | c'est du tactile, faut faire défiler avec le doigt |
_6r_ Not avaible | Faut faire glisser les dates avec le doigt !!! |
llooping | marche pas......j'ai beau rester dans la petite fenêtre des dates ou du mois, c la page entière |
chris1092 ஹலோ |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:10:34 ![]() ![]() |
_-Chris-_ |
Et le code de la CB evidement --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
llooping | lol non je garde mon code |
chris1092 ஹலோ | moi ça marche sur groupon
Message édité par chris1092 le 20-09-2011 à 16:20:28 |
_6r_ Not avaible | J'essaye ce soir pour voir, mais j'ai déjà réussi sans soucis à choisir dates et heures |
llooping | Ok merci les gars, mais vu ce que dit juste au dessus Darkibot, cela me parait plus cohérent......et si c'est bien cela, a part une MAJ ou un autre browser, ma WAF va me nické |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chris1092 ஹலோ |
|
llooping | lol bas merde alors........
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
chris1092 ஹலோ |
|
llooping | ok ok les gars.......je plaide coupable....mais bon vous avez compris l'idée c le principal...... |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon je veux foutre linux mais je n'ai plus de pc sous Ubuntu comment faire ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eeeves | Bonjour,
|
Bobox Yuri Orlov :) |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Dravety | Voila des petites photos de ma housse Tableatwear SD, pardon pour les traces de doigts mais bon tout le monde à le même problème ^^ Message cité 3 fois Message édité par Dravety le 27-09-2011 à 21:19:44 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
eeeves |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Drapal
|
yoznto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Russy31 |
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 20-09-2011 à 19:49:53 |
aje_fr |
|
mcadams | Pour l accès au nas : Message cité 1 fois Message édité par mcadams le 20-09-2011 à 19:54:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |