|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:30:37 ![]() ![]() |
Yaps | Jviens de récupéré ma touchpad hier, ca a pris donc 10jours ca a été vraiment rapide, elle n'as plus de fissure on vera avec le temps maintenant.
|
DJeY Fuck 'em n' their law | je ne mets plus la main dessus comment désactiver la Mise a jour de webOS car je suis revenu a la 3.0.2
|
DJeY Fuck 'em n' their law | C'est bon trouvé |
Bobox Yuri Orlov :) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
DJeY Fuck 'em n' their law |
_-Chris-_ |
Appli Freebox TV Mobile : https://market.android.com/details? [...] xmobile.tv
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
drbeckman | il y a une mise à jour de Uberkernel qui permet l'oc à 1.7Ghz. J'hésite à remplacer mon F4 Phantom à 1.8. |
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 12-11-2011 à 10:38:13 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2011 à 10:35:53 ![]() ![]() |
hoz74 |
sidero31 |
|
Navy888 | @ hoz74 : merci mais je l'avais déjà laissé chargé toute la nuit. Je crois que sa va être SAV.... Message cité 1 fois Message édité par Navy888 le 12-11-2011 à 17:30:25 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 12-11-2011 à 16:35:00 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Navy888 |
|
llooping | Salut, Toujours rien pour modifier le user agent du browser ?? @+ Message édité par llooping le 13-11-2011 à 09:00:13 |
kikou2419 | Bonsoir à tous
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Diabolo_06 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de pb ici pour recharger mon hd2 et le galaxy teos de ma copine avec le chargeur de la tp Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-11-2011 à 12:12:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kikou2419 | Bah c'est gavé bizarre moi il ne me trouve pas preware.. c'est dans l'onglet application? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
DJeY Fuck 'em n' their law |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
DJeY Fuck 'em n' their law | sur les beta feeds |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |