|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2011 à 23:05:27 ![]() ![]() |
chimm | Pourquoi ?
|
Fitzal | L'installation des apk marche, ouf. |
chimm | Bien ! |
chimm | Ok
( http://nookdevs.com/NookColor_Rooting bas de page)
|
chimm | Je sais pas, en ce moment je ne lis que des PDF avec l'appli Adobe Reader donc j'ai pas trop fait attention à la reprise de lecture pour les livres... |
Fitzal | J'ai trouvé la solution pour le clavier gingerbread... Si tu veux je te mp. |
chimm | Oui, mais sinon tu peux poster ici, je pense que ce sera utile pour d'autres Edit : sinon pour "l'icône de lecture", essaye de poser ta question sur le topic AutoNooter : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=872490 Et aussi, je pense que ça te sera utile : pour installer Google Maps : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=909879 Message édité par chimm le 16-01-2011 à 01:39:40 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2011 à 01:31:59 ![]() ![]() |
Fitzal | Ok, mais pour le lien, c'est mp alors (payant...).
|
chimm | Bon merci, ça marche nickel ! (Dommage pour les accents et le qwerty mais c'est mieux que rien Message édité par chimm le 16-01-2011 à 02:08:10 |
Fitzal | Bon les accents encore ca peut aller, on fera avec. |
Fitzal | C'est bon j'ai trouvé pour le clavier |
chimm |
Marche nickel pour moi aussi ! Merci ! Un problème de résolu...
Pas de nouvelles de la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-01-2011 à 17:51:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Out of Foreign Customs, 2011-01-14, 18:54:00" EDIT: RECU ce lundi §§§ Felicitations aux douanes pour m'avoir demandé la valeur de l'objet ... alors que tout est collé sur le colis (custom declaration), il n'a pas été ouvert ... bref 11 jours pour RIEN Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-01-2011 à 14:56:29 |
Fitzal | Qu'est-ce qu'il pourrait être intéressant de rajouter dans le premier post ? |
Fitzal | Personne n'a de problème de reboot lors de la mise en veille par le bouton power? |
chimm |
T'as payé la douane ou alors il a été livré sans qu'on te réclame rien ? (ce que j'ai cru comprendre) Et sinon elle est comment la bêbête ?
Non, pour le moment tout semble aller pour la mienne, j'ai encore jamais eu de problème de reboot, que ce soit en marche ou en veille... Même après l'avoir laissé en veille pendant une journée entière, tout reste en place (et elle semble consommer peu en veille)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-01-2011 à 17:00:50 |
chimm |
|
Fitzal | Okay. Je laisse juste le lien vers le post avec tes photos alors. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je n'ai rien eu a payer / signer, donc maintenant je fais le mort si la douane se manisfe
faut que je retrouve mes repères dessus, mais j'en suis satisfait pour le moment ... vivement Froyo Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-01-2011 à 18:14:05 |
Fitzal |
chimm |
|
Fitzal | J'ai essayé le 950 MHz : la réactivité devient mauvaise. J'ai remis à stock, et je laisse comme ça. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info , sous Dolphin Browser HD 4.3 le zoom tactile ne fonctionne pas, faut rester sous 4.2 |
chimm | Ils vont peut-être publier une MAJ dans l'urgence aussi ? |
Fitzal | Comme je disais, après l'avoir retourner dans tous les sens, j'ai bien vu que ça ne collait pas la théorie des pixels morts. Par contre, j'ai essayer de décoller le film : mauvaise idée, ça l'abime vraiment. Donc faut que j'attende de recevoir l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-01-2011 à 16:17:58 |
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |