Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°736566
boblou
Posté le 26-08-2011 à 12:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
reçu à l'instant (pour une commande d'une 16 go) :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

bon bin j'y aurai cru...

je vais guetter RDC  

si quelqu'un en a une dans les environs de Brest, ça m'interesse.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 12:31:57  profilanswer

n°736567
chronicles
For a better world
Posté le 26-08-2011 à 12:32:08  profilanswer

C'est marrant parce que l'idée de l'acheter sur le bon coin, même 10% plus cher, ça me tente pas du tout. C'est devenu un défi, un challenge, un  but ultime que de l'avoir par un moyen "normal". C'est la winner attitude les mecs !

n°736568
kikooldelu​xe
Posté le 26-08-2011 à 12:32:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Appeller les fnacs de Lyon ? :D

Pourquoi tu téléphones pas ? :pt1cable:  :lol: Tu sais ils vont pas te manger

n°736569
R2mi
Posté le 26-08-2011 à 12:32:10  profilanswer

pakman4 a écrit :

tu peux toujours te payer un chinois pour qu'il fasse F5 a ta place

J'ai déjà ma TP, mais j'peux pas m'empêcher de vous suivre ...  :sweat:  
J'crois que c'est une question d'honneur pour certains maintenant :D

RDC va prendre cher aujourd'hui  :ange:

n°736571
ginie
Posté le 26-08-2011 à 12:32:14  profilanswer

Bon sinon mes commandes :

Fnac : pas de mail d'annulation, croisage de doigts
Cdiscount : chaussettes envoyées, TP en attente et toujours pas débité.

n°736572
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-08-2011 à 12:32:17  profilanswer

virtuaneo a écrit :

Et bien je vais en garder une et en offrir 2 pour la famille finalement :)
Vous êtes vraiment à cran les amis! Il faut dormir lol Je me proposais de vous donner en quasi temps réel les stocks restants (et existants...ce qui est déjà suffisamment rare pour que je fasse passer l'information).
Personnellement, je me suis déplacé physiquement dans chacun de ses magasins et j'ai eu de la chance et beaucoup de tact pour en avoir plusieurs. Je pense que j'ai beaucoup plus de mérite que les chanceux qui ont juste eu à cliquer sur 10 au lieu de 1 sur CDC ou autre. Mais c'est mon point de vue :)
En tous cas, j'espère que mes infos auront permis à une ou deux personnes de s'en procurer.
Et pour les rageux, rappelez-vous que ce n'est rien d'autre qu'une tablette...pas le saint-graal  :hello:

Tu as parfaitement raison !!

Si tu es content de mon soutient, tu peux me contacter par MP pour m'en vendre une :jap:

n°736573
introid
Posté le 26-08-2011 à 12:32:17  profilanswer

julien_38 a écrit :

Acheté a Grenoble!

Quand, j'ai appelé, il en avait deux, et je suis aussi en Isère, vraiment pas de cul pour moi, j'en ai marre!!! :(

n°736574
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-08-2011 à 12:32:28  profilanswer

Citation :

RueDuCommerce Bonjour c'est votre cher Community Manager, Xavier pour vous servir :)

Je suis au coeur de l'organisation de la vente à venir du Pre3 et du Touchpad. Ce n'est pas le cas de nos conseillers avant-vente, qui auront bientôt les informations dont ils ont besoin pour vous aiguiller. Pour l'instant le produit n'est pas en vente, il est donc normal qu'ils ne puissent pas vous renseigner de façon très concrète.

Sur Twitter, j'ai toujours été très droit. Les infos que je donne sont correctes. Si je ne donne pas de date ou d'heure précise pour l'instant, c'est que ce n'est pas encore déterminé.

Je vous confirme que RueDuCommerce va vendre des Touchpad et des Pre3 très bientôt ! Vous aurez de plus amples infos cet après-midi sur le site !

Notre page Facebook vous est complètement ouverte, mais merci de faire preuve de mesure dans vos propos ;) Personne ne fait de fausses annonces, personne ne se "fiche de la figure" de personne :)

Bien à vous tous,

Xavier
Community Manager

Ok, je peux retourner à une vie normale :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°736575
slpk
Posté le 26-08-2011 à 12:32:32  profilanswer

Pareil, reçu à l instant un mail de la FNAC m indiquant que ma commande était annulée.

J etais passé a 21h00 le 22/08 et il me semblait pourtant avoir vu "en stock" sur la fiche.

n°736576
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 26-08-2011 à 12:32:37  profilanswer

muhyidin a écrit :

Cher client,

Vous avez acheté une tablette HP TOUCH PAD sur www.darty.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Suite à un très grand nombre de commandes, l'expédition de votre colis subira quelques jours de retard.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de votre commande.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses pour ces désagréments.

Très cordialement,
L'équipe Darty.com

y'a des chances d'avoir quelque chose avec ce mail???

@Darty_Officiel
Info importante: toutes les commandes Touchpad en attente ou validées seront honorées

Je suis dans le même cas que toi (mais pas reçu ce mail), mais je pense qu'ils respecteront leurs engagements.
To be continued...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 12:32:37  profilanswer

n°736577
TomZiK
Posté le 26-08-2011 à 12:32:58  profilanswer

chronicles a écrit :

C'est marrant parce que l'idée de l'acheter sur le bon coin, même 10% plus cher, ça me tente pas du tout. C'est devenu un défi, un challenge, un  but ultime que de l'avoir par un moyen "normal". C'est la winner attitude les mecs !

Meme état d'esprit ! C'est trop facile sur LBC  :lol:

n°736578
denicfr
Posté le 26-08-2011 à 12:33:04  profilanswer

audiok a écrit :

Non juste que les calbutes sont partis et que les dates sont passé du 9 au 16.

ouais je vais recevoir les miens demain ;))  :pt1cable:   :fou:

n°736579
bibon
May the Force be with you.
Posté le 26-08-2011 à 12:33:32  profilanswer

Arrivé trop tard à Auchan V2... 20 éléments arrivés, 20 partis dès l'ouverture parait-il :)

n°736580
redoni
Posté le 26-08-2011 à 12:33:43  profilanswer

Djeng0 a écrit :

non, c'est peut-être une faveur pour les adhérents ... ?

Je ne suis pas adhérent
Ils enverront un mail avant le 30 aout pour proposer la tablette
32 Go pour 99€, ça va.
L'autre à 16 Go fera le cadeau de Noël :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°736581
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:33:45  profilanswer

MZA a écrit :

Quelqu'un est allé à Auchan Illkirch ou Hautepierre ?

Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces 2 Auchan ?
30 000x que vous posez la question ici. [:the mac:2]

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736582
Athost
aka Grostoast
Posté le 26-08-2011 à 12:33:51  profilanswer

Le plus fatiguant c'est pas tant de F5 ou d'auto refresh, c'est d'attendre devant son pc que l'offre apparaisse enfin!

n°736586
harold_fin​ch
Posté le 26-08-2011 à 12:34:04  profilanswer

Kappuksu a écrit :

Finalement je suis allé à Auchan Castres, malheureusement j'arrive à 8h32 et 4 personnes sont déjà devant moi. Apparemment 8 tablettes doivent arriver d'ici midi, le vendeur prend des réservations et je met de coté les 2 dernières ... les premiers arrivés demandent à ce qu'on les appelle dès la dispo et repartent du magasin, mais moi je décide avec une autre personne de rester à attendre devant le rayon ... bien nous en a pris car le vendeur un peu plus tard commence à nous embrouiller (les tablettes sont défectueuses, je pense qu'il y en aura pas huit  :heink: ). Bref, à 10h30, ils nous annonce qu'il ne peut donner qu'une tablette par personne, on est deux à être servi en premier. Je ne sais pas si le vendeur à appeler les autres qui avaient réserver ...

A Gramont ca a donné quoi ?

Bon t'as pu en récupérer une quoi, pas si mal  :jap:  
Moi perso j'ai pas été à Gramont, j'étais farci et je me suis levé à la boure pour aller bosser (mais j'ai toujours mes espoirs pour ma commande sur fnac.com, donc c'était pas important pour moi d'y aller)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°736587
frank-davi​d
Posté le 26-08-2011 à 12:34:23  profilanswer

Sur le Facebook de RDC, il se dit dans les commentaires que les Touchpads ne seront pas dispo aujourd'hui. Que RDC attend de pouvoir annoncer une exclu de toute la gamme pour la semaine prochaine. A priori ceux qui avancent ça auraient appeler le service client. A savoir si c'est vrai...

n°736588
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 26-08-2011 à 12:34:30  profilanswer

Quelqu'un arrive a joindre la FNAC Saint-Etienne ? Quand j'appelle le 08 pour avoir l'accueil du magasin, ça marche pas..

Pas envie de me déplacer pour rien..

n°736589
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-08-2011 à 12:34:34  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

uniquement si tu n'as pas de touchpad :o  

:(

Je confirme, quand t'en as une, t'es nettement plus distant  [:fredmoul:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°736590
eeeves
Posté le 26-08-2011 à 12:34:34  profilanswer

Bon les amis, je pars en week end dans la cambrousse où même mon portable ne capte pas, la télé non plus d'ailleurs.

Alors c'est râpé pour moi, je vous souhaite bon courage et bonne chance.

n°736591
cheers
Posté le 26-08-2011 à 12:34:39  profilanswer

oswalk a écrit :

AH LA VACHE, c'est génial !!!! :)))) du coup, je suis tenté par une annonce meme sans touchpad :)))

Tu peux nous mettre les meilleurs ici stp ?

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

j'aime beaucoup le mail de guy qui veut la tab parce qu'il est simplement curieux du buzz:

Bonsoir Frisou,
Je suis très curieux de ce buzzz sans précédents.
Je vous la prend, mais je ne peux pas venir la
chercher en mains propres, non pas que je les ai
sales mais qu'elles sont en Bretagne.
Passez-moi un RIB et je vous fais un virement
bancaire.
Guy.

aprés il y a ceux qui donnent des leçons que j'aime beaucoup, je pense pareil qu'eux au final, mais moi je perds pas mon temps à vouloir titiller le sens moral des connards.

Bonjour, ouisque c'est une tablette de trop, pourquoi ne la cédez-
vous pas au prix qu'elle vous a coûté, soit 99 € ?
Ce serait plus correct que les 140 demandés, qui sont plus chers
que la version 32 Go bradée par HP...
Cordialement

Ce monsieur est aigri je crois:

D'ou l'augmentation de 50 euros du
prix, vous perdez pas le nord a ce que je vois...

AH les gagnes petits! minable!

Arno qui a tout compris:

Hello je vous le reprend à 99€, profitez en bientôt
il ne vaudra plus rien ;-)

j'aime beaucoup les gens naifs comme Thierry qui décidément ne vivent pas dans le même monde:

"bonjour je suis acheteur pour 80€ car prix du
neuf avec garanti 129€"

Mickaël est gentil, je ne sais pas si "honnêteté" est le bon terme...:

Bonjour,

si elle est toujours dispo, je suis preneur et
vous remercie de votre honnêteté ! il est rare de
voir quelqu'un qui ne fait pas de trop grosse
surenchere !!!

Cdt,
 Mickael.

Les mails de ceux pour lesquels j'aurai presque une larme, pauvre petite qui n'aura pas sa tablette...

Je suis intéresse par l'achat de la tablette malheureusement
j'habite a Auxerre donc si vous voulez bien l'envoyer par la
poste je prend en charge le transport c'est pour les 10 ans de
ma fille j'ai pas eu la chance de l'avoir a la FNAC de Dijon
rupture.
Mes salutations distinguées

le mail d'Arsene que j'aime bien qui est tout à fait ce que je pense:

Bonjour,
Votre prix est-il négociable?? Car je trouve que
pour un produit dont vous voulez vous débarrasser
40 euros est une marge plus que bénéfique.
Connaissant la pénurie actuelle, je comprend tout
de même la tentation! ;)

et pour finir les trés bons clients:

bonjour, j'aimerai savoir si vous posséder encore
la hp touchpad si oui pouver vous l'envoyer je
suis prés a payer les frais d'envoi au prix fort
merci de votre réponse
cordialement

Bonsoir j ai vu votre annonce je vous la prend par contre
envoie par la poste âmes frait je vous propose 150 euros
avec envoie de poste inclue merci par avce de votre reponse

Bonsoir,

J'ai pour ma par raté le coche du prix à 99 euros.
Mais je suis sur Guyancourt, c'est plus ou moins
paris... Si je vous propose 150 euros cela vous
convient il ?

Bonjour,
Je vous en propose 155€ frais de port compris.
Est ce que cela vous interesse ?
cdlt
Max

Bonsoir,
Si il n'est pas encor vendu,
Je vous en propose 160€ !
A Expedier sur lyon.
Réglement rapide pour payapal, virement, ou chèque.

Cordialement.

n°736592
MZA
Posté le 26-08-2011 à 12:34:40  profilanswer

metismorroco a écrit :

Salut à tous, avant tout je vous remercie de m'avoir occupé et diverti toute cette nuit (j'ai pas dormi) et la tablette que j'ai eue à Auchan est un peu la vôtre !!!
Je me pointe à Auchan le Pontet à 8h20, je repère ceux qui sont venus pour la TP, c'est simple ils n'avaient ni caddy ni cabas et pour la plupart une mine de déterré. Ouverture des grilles 8h30, petite ruée au rayon en question, on était une dizaine. Je demande au vendeur à la tête de fouine s'ils les ont reçues, il me dit qu'il n'y en aura pas mais sans me regarder dans les yeux, j'ai flairé le mytho. Je le remercie et fais semblant de regarder ailleurs, une dame lui parle il se trouve qu'elle est en civil mais travaille pour Auchan. J'entends qu'il lui parle d'arrivage à 9h etc.....je laisse les autres clients se faire bananer les uns après les autre et s'en aller. Je retourne voir le vendeur et lui dis que je pense qu'elles vont arriver et que c'est pas sympa de tout se garder pour eux, tout ça en montant le ton et en faisant les gros yeux.
La blonde commence à la ramener, le vendeur me certifie qu'il ne sait rien et que ça sert à rien que je reste car je vais perdre mon temps.
C'est mon temps c'est pas le sien, non mais ho.....
Je m'éloigne pour faire le point avec moi même et j'appelle un autre auchan (y en a 2 sur avignon) le gars au tél me dit d'un ton sec que tout est vendu, c'était 8h50. J'appelle Cavaillon, on me dit qu'il devrait y en avoir 2 ou 3 mais ils ne prennent pas les réservations.
J'ai pas fait nuit blanche et déplacement à auchan de bon matin pour rien, je fais appeler le chef de rayon qui me dit qu'elles ne sont pas dans le prospectus et que je suis pas censé être au courant et qu'il n'a aucune obligation de me les vendre , je lui réponds que puisque je le sais et que je suis là il doit m'en vendre au moins une car je suis client et qu'il n'est pas normal de les réserver au personnel etc......
Il m'assure qu'il a donné comme consigne aucune réservation et que premier arrivée premier servi, le ton monte et comme il voulait pas se faire remarquer il s'est ressaisi et m'a montré sur son ordi qu'il en attendait 15 mais qu'elle n'étaient pas encore arrivées.
Et puis l'un dans l'autre on a commencé à sympathiser, il m'a dit que pour l'autre Auchan que j'ai appelé il était impossible qu'elles aient été vendues si tôt puis il m'a dit qu'un camion était en train de décharger et qu'il allait voir si elles y étaient.
Il revient 5 min après et me dit qu'effectivement elles sont là, je lui demande à quelle heure il les met en rayon et à ma grande surprise, pas de rayonnage et qu'elle devraient être dispos sous une heure à peu près, le temps de les référencer et que je devais revenir et demander au vendeur à la tête de fouine qui me regardait d'un air dégouté de zyeuter son écran...
J'avais peur qu'il me prenne pour un con alors j'ai mis au point un plan, puisque la vieille blondasse attendait et allait être servie en premier, il me suffisait de la surveiller et d'apparaître au moment où il lui ramènerait la sienne.
J'ai trouvé un poste d'observation sympa d'où j'épiais la fouine sans être vu, il a remballé les geeks et les opportunistes les uns après les autres avec un aplomb sidérant !!!
10h30 je le vois qui s'agite et qui regarde tout autour de lui si personne ne le voit, il appelle la foldingue et commence à prendre sa commande.
Je surgis à ce moment-là et je vois le chef de rayon débarquer avec deux tablettes, une pour la momie et une pour moi du coup j'ai même pas eu besoin de parler avec le vendeur vendu.
Finalement ils n'en ont reçu que 10 et je pense être le seul "vrai" client à l'avoir eue, en partant je n'ai pas manqué de narguer la fouine avec un " Merci pour tout et excellente journée"
Ma quête est finie je suis lessivé mais heureux....

Ce genre de pratique dégoute... En tout cas la persévérance paie ! :)

n°736593
nekofun
Posté le 26-08-2011 à 12:34:50  profilanswer

"Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous n’avons pu être en mesure de vous fournir votre produit pour l'instant.

Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous procèderons à l'expédition de votre commande. Un mail de confirmation de livraison vous en confirmera l’expédition.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi au 0 969 324 334 (prix d’une communication locale depuis un poste fixe) de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com"

n°736597
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 26-08-2011 à 12:35:16  profilanswer

Amis toulousains, je reviens des 2 Fnac de centre ville, aucune 64gb à l'horizon (j'aurais partagé l'info, promis) :o

n°736598
moee
Posté le 26-08-2011 à 12:35:20  profilanswer

Le twitter de Rdc down? http://twitter.com/#!/rueducommerce

n°736599
frank-davi​d
Posté le 26-08-2011 à 12:35:25  profilanswer

Bonjour c'est votre cher Community Manager, Xavier pour vous servir :)

Je suis au coeur de l'organisation de la vente à venir du Pre3 et du Touchpad. Ce n'est pas le cas de nos conseillers avant-vente, qui auront bientôt les informations dont ils ont besoin pour vous aiguiller. Pour l'instant le produit n'est pas en vente, il est donc normal qu'ils ne puissent pas vous renseigner de façon très concrète.

Sur Twitter, j'ai toujours été très droit. Les infos que je donne sont correctes. Si je ne donne pas de date ou d'heure précise pour l'instant, c'est que ce n'est pas encore déterminé.

Je vous confirme que RueDuCommerce va vendre des Touchpad et des Pre3 très bientôt ! Vous aurez de plus amples infos cet après-midi sur le site !

Notre page Facebook vous est complètement ouverte, mais merci de faire preuve de mesure dans vos propos ;) Personne ne fait de fausses annonces, personne ne se "fiche de la figure" de personne :)

Bien à vous tous,

Xavier
Community Manager
Service Qualité

n°736600
bandit2oo2
Posté le 26-08-2011 à 12:35:28  profilanswer

il vont honorer que les 32 la fnac

n°736601
dayswalker
Posté le 26-08-2011 à 12:35:29  profilanswer

boblou a écrit :

reçu à l'instant (pour une commande d'une 16 go) :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

bon bin j'y aurai cru...

je vais guetter RDC  

si quelqu'un en a une dans les environs de Brest, ça m'interesse.

slpk a écrit :

Pareil, reçu à l instant un mail de la FNAC m indiquant que ma commande était annulée.

J etais passé a 21h00 le 22/08 et il me semblait pourtant avoir vu "en stock" sur la fiche.

cela semble concerné que les 16 Go, les 32 Go commandées sont conservées  :jap:

Message édité par dayswalker le 26-08-2011 à 12:35:51

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°736603
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-08-2011 à 12:36:11  profilanswer

chronicles a écrit :

C'est l'état d'esprit de 80% des acheteurs à mon avis...

La tablette ne servira pas longtemps :D

---------------
It was always you, Helen.
n°736604
Faxydre
Posté le 26-08-2011 à 12:36:34  profilanswer

denicfr a écrit :

Bon et Cdiscount alors ? Ils annulent les commandes ou pas ?  
J'ai toujours rien qui bouge depuis avant hier date de la validation et j'aimerais bien savoir si ça va le faire ou pas...

Quelqu'un a des news sur les commandes cdiscount pack Calbute du 24 ?

Perso mon pack calbute vient juste de passer "en préparation".

Détails : commande le 24 : 17 h 28, premier mail confirmation : 17h30, mail validation de la commande le 26 à 12h10.

Pack "maison" par paypal

grosso modo 20 heures de flottement en rab quoi^^

n°736605
limsa
Posté le 26-08-2011 à 12:36:35  profilanswer

Pour info j'ai appelé Darty qui n'ont pas de 64Go...

n°736606
Kappuksu
Posté le 26-08-2011 à 12:36:35  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

Amis toulousains, je reviens des 2 Fnac de centre ville, aucune 64gb à l'horizon (j'aurais partagé l'info, promis) :o

Et à Auchan qu'est-ce-que ca donne ?

n°736607
freelooser​_fr
Posté le 26-08-2011 à 12:37:30  profilanswer

n°736608
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 26-08-2011 à 12:37:34  profilanswer

Kappuksu a écrit :

Et à Auchan qu'est-ce-que ca donne ?

Je n'y suis pas allé personnellement, mais quelques pages plus loin ça dit qu'ils n'en ont pas une > fake, les vendeurs ont tout pris.

n°736609
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-08-2011 à 12:37:40  profilanswer

Bon, pareil commande annulée par la Fnac :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°736610
ota1998
Posté le 26-08-2011 à 12:37:45  profilanswer

metismorroco a écrit :

...
Je surgis à ce moment-là et je vois le chef de rayon débarquer avec deux tablettes, une pour la momie et une pour moi du coup j'ai même pas eu besoin de parler avec le vendeur vendu.
Finalement ils n'en ont reçu que 10 et je pense être le seul "vrai" client à l'avoir eue, en partant je n'ai pas manqué de narguer la fouine avec un " Merci pour tout et excellente journée"
Ma quête est finie je suis lessivé mais heureux....

Ben dis donc cela ne devait pas être pire sur le Titanic !

n°736611
Kappuksu
Posté le 26-08-2011 à 12:37:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bon t'as pu en récupérer une quoi, pas si mal  :jap:

Oui, le plus dur est fait, même si je dois en récupérer une pour Madame et une autre pour un ami, la pression est bien retombée  :D

n°736612
dosibox
Posté le 26-08-2011 à 12:38:21  profilanswer

doupod a écrit :

Une info de ma fnac sur les touchpad :
* Réappro prévues mais pas avant 10 jours.
* La 64Gb est un modèle "suisse" donc pas dispo en France. Certaines Fnac dans l'Est (Annecy, Grenoble) auraient pu en avoir. -> Ils essayent d'en avoir dans les autres.

Et pourtant, Julien_38 en a obtenu une.

---------------
popeye0, c'est moi.
n°736613
freelooser​_fr
Posté le 26-08-2011 à 12:38:26  profilanswer

Attention faut obliger les mecs a regarder sur leur PC, ils ont tellement l'abitude de dire: non y'en a pas.
et d'ailleur les 4 vendeurs n'étaient pas au courant !

n°736614
denicfr
Posté le 26-08-2011 à 12:38:28  profilanswer

On va en faire un film de cette histoire ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR