|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
boblou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:31:57 |
kikooldeluxe |
|
R2mi |
|
ginie | Bon sinon mes commandes :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
introid |
|
slpk | Pareil, reçu à l instant un mail de la FNAC m indiquant que ma commande était annulée.
|
Monegask30 FoutueTouchpad ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:32:37 |
TomZiK |
|
denicfr |
|
bibon May the Force be with you. | Arrivé trop tard à Auchan V2... 20 éléments arrivés, 20 partis dès l'ouverture parait-il |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Athost aka Grostoast | Le plus fatiguant c'est pas tant de F5 ou d'auto refresh, c'est d'attendre devant son pc que l'offre apparaisse enfin! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
frank-david | Sur le Facebook de RDC, il se dit dans les commentaires que les Touchpads ne seront pas dispo aujourd'hui. Que RDC attend de pouvoir annoncer une exclu de toute la gamme pour la semaine prochaine. A priori ceux qui avancent ça auraient appeler le service client. A savoir si c'est vrai... |
bodji Vous pouvez pas test :O | Quelqu'un arrive a joindre la FNAC Saint-Etienne ? Quand j'appelle le 08 pour avoir l'accueil du magasin, ça marche pas..
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
eeeves | Bon les amis, je pars en week end dans la cambrousse où même mon portable ne capte pas, la télé non plus d'ailleurs.
|
cheers |
|
MZA |
|
nekofun | "Cher Client,
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Amis toulousains, je reviens des 2 Fnac de centre ville, aucune 64gb à l'horizon (j'aurais partagé l'info, promis) |
moee | Le twitter de Rdc down? http://twitter.com/#!/rueducommerce |
frank-david | Bonjour c'est votre cher Community Manager, Xavier pour vous servir
|
bandit2oo2 | il vont honorer que les 32 la fnac |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 26-08-2011 à 12:35:51 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Faxydre |
|
limsa | Pour info j'ai appelé Darty qui n'ont pas de 64Go... |
Kappuksu |
|
freelooser_fr |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon, pareil commande annulée par la Fnac --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ota1998 |
|
Kappuksu |
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
freelooser_fr | Attention faut obliger les mecs a regarder sur leur PC, ils ont tellement l'abitude de dire: non y'en a pas.
|
denicfr | On va en faire un film de cette histoire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |