|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
SuperLobo Vivement les vacances |
Lire ! Je n'arrive/aime pas lire sur un écran LCD de 22 ou 42 pouces, idem sur un MBP our Desire. Attention, quand je dis lire, c'est lire un livre ! Le plaisir d'avoir une ardoise, au fond de son lit c'est tiptop parfait. Surtout que je prefere lire en mode portrait que paysage !
Parce que l'Ipad 2 m'a fait mouche ! Mais au moment ou je pouvais enfin l'acheter, le 2 était toujours indisponible en stock et la XOOM venait de sortir ! Dommage Apple ! ... Quoi que non ! J'aurais quand meme acheté Android ! Trop fermé pour pouvoir faire ce qu'on veut chez Apple ! Ca m'agace !
Donc depuis son achat, deux semaines déjà je crois, je peux dire que je suis sous le charme ! Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 28-06-2012 à 12:37:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:04:08 |
sixpack | Bon j'ai de gros doute sur les 2 ports USB host, ils ont disparu
Message édité par sixpack le 07-02-2011 à 19:57:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sixpack | C'est le prix que je payerais quand j'irais au states le chercher Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 09-02-2011 à 13:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 11:37:51
|
mazuka | |
xla99 | Bon ben ça y est, ils sont en train de se tirer un balle dans les deux pieds en ayant les dents trop longues:
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 15:53:51
Update: We've heard rumblings that this is indeed just a price holder -- much like the way other companies price products they don't want to sell at ridiculous levels -- and the final price will indeed be the $800 we've heard most consistently to this point. Besoin d'une traduction? Mais ça reste trop cher de toute évidence. On verra quant au prix de la version wifi only Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 17:55:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:53:51 |
xla99 | Autant pour moi, l'update n'était pas encore là quand j'ai posté le lien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi l'intérêt de faire une page de pré-commande à 1200$ en disant que le prix final sera de 800 ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xla99 | La version Wifi only est officielle et devrait arriver en même temps que la 3G
|
sixpack | Bon voila prix de la wifi 600$ et 800$ pour avec la 3G.
Message édité par sixpack le 17-02-2011 à 09:28:01 |
xla99 | Diable, en plus il semblerait que la fonction GPS reste disponible dans la version WIFI only. Elle devient de plus intéressante cette version.
|
sixpack |
|
reset.smith | Et ça aussi tient :
|
sixpack | C'est bon pour le bootloader |
ElPombo |
|
sixpack | T'en as une ou testé une?
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
sixpack | C'est marqué dans l'article.
|
gor123 | Trop cher, une Tablet ne doit pas coûter plus cher qu'un pc portable ...
|
sixpack |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | joli bestiau ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sixpack | Bon confirmation que motorola n'a pas verouiller le bestiau comme le droid:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 25-02-2011 à 10:20:07 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | personne qui veut nous en ramener des US ? drap pas caché Message édité par le_pere_noel2 le 25-02-2011 à 22:15:06 |
xla99 | Face à face Xoom Vs Ipad de Anandtech:
|
sixpack | Pre order à 500£ (590€)
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 03-03-2011 à 10:07:22 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
vais être obligé d'emmener madame en We en Angleterre . P.S : pk on est tjs les derniers servis Message édité par le_pere_noel2 le 03-03-2011 à 09:55:37 |
sixpack | Parceque motorola c'est une boite américaine et qu'il livre d'abord a leur allié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a déjà d'autres langues que l'anglais de prise en charge sous honeycomb ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola Defy désactiver navigation internet | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | [Topic Unique] Motorola Atrix |
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |