|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |
alex91650 | Après le Samsung Player Addict, Style, Pixon, Samsung présente le nouveau Samsung Player Ultra. C’est le deuxième 8 mégapixels de Samsung après le Pixon. Mais le look du Player Ultra est beaucoup plus soigné que celui du Pixon. Caractéristiques : Général : Dimensions (H/l/e) : 110 x 51.1 x 12.7 mm Communication réseau : Catégorie : Quadri-bande Connectivité : Connexion Bluetooth : 2.1 Stéréo Mémoire : Multimédia : Lecteur MP3 : Oui Bureau : Main libre : Oui
Contenu du pack livré avec votre Samsung Player Ultra : • Un Samsung Player Ultra On constate que Samsung fournit une carte micro-SD d'1 Go seulement. Il est dommage d'avoir une si faible capacité fournit dans le bundle avec un tel portable alors que d'autres marque comme Nokia ou LG (avec son LG Renoir) fournissent une carte de 8Go !
Message cité 2 fois Message édité par alex91650 le 15-04-2009 à 08:25:47 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 11:21:21 |
alex91650 | http://www.youtube.com/watch?v=dBtCvuFlH_c
Message édité par alex91650 le 01-06-2009 à 11:13:59 |
alex91650 | Quelqu'un l'a déjà acheté pour donner son avis ? |
amesis | Il me plait bien ce samsung je peux l'avoir pour 150€ avec mes points orange mais la couleur rouge m'enchante pas trop... |
deschcyril | Ma copine l'a acheté il y a 2 jours, Positif:
Je rajouterai si j'en trouve d'autre Message édité par deschcyril le 13-04-2009 à 09:56:50 --------------- Mon feed |
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 13-04-2009 à 09:38:02 |
deschcyril | Sinon pour le prix chez sfr en renouvellement il est a 229€ mais ma copine à eu a 129€ car c'était une offre spécial Quelque photos: Message cité 1 fois Message édité par deschcyril le 13-04-2009 à 09:54:46 --------------- Mon feed |
alex91650 |
|
amesis |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 09:54:02 |
deschcyril | Perso je trouve que le rouge part plus vers un rose foncé au niveau du clavier. --------------- Mon feed |
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 13-04-2009 à 10:01:48 |
deschcyril |
amesis |
|
deschcyril | Je viens de trouver un test plus que complet
--------------- Mon feed |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
alex91650 |
EDIT : En ce qui concerne le clavier azerty virtuel absent sur ce portable, vous pensez qu'une mise à jour plus tard d'un firmware pourrait le rajouter ? Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 15-04-2009 à 08:40:27 |
deschcyril |
MethOdMat Protect ya neck | Et pour le stylet c'est compliqué vu que l'écran est de type "capacitif" comme celui de l'iphone et n'est pas prévu pour l'utilisation d'un stylet --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
ennairam | Quelqu'un pourrai me dire la date de sortie en France de ce portable en bleu ??
|
alex91650 | Je ne trouve pour l'instant aucunes informations sur la disponibilité de ce portable en bleu. Je vous préviens quand j'en trouve . |
amesis | J'ai pris la version rouge j'avais pas envie d'attendre puis en vrai le rouge ca fait chouette J'en suis super content mais je le trouve assez lent quand meme et le vibreur leger... Je vais le flashé avec le dernier firmware d'origine samsung le S8300XXIC2 car celui d'orange Tuto ici pour les interessés http://www.mobilfunk-faq.info/sams [...] anden.html Message cité 1 fois Message édité par amesis le 24-04-2009 à 08:53:34 |
deschcyril |
amesis | J'ai essayé tout les profils et les mode pour le vibreur et je le trouve toujours trop faiblard J'ai pas encore flashé le tel je vais attendre quelques jours je viens de l'avoir |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
alex91650 | On trouve le S8300 sur materiel.net en full black : http://www.materiel.net/ctl/Smartp [...] lack_.html
Message édité par alex91650 le 24-04-2009 à 23:57:32 |
amesis | C'est tout simplement pas le meme modele c'est le SGH S7350 ecran plus petit APN different ect... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | petite premiere questrion concernant google map et la fonction GPS...
--------------- Ma Galerie Photo |
deschcyril |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | d'accord...
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | autre petite question, où est-ce que l'on peu se procurer des plugs-in pour le téléphone?
amesis |
|
deschcyril |
amesis | Photo du tel avec le news firmware ? Sinon pas de save du firmware orange mais j'ai eut confirmation au tel avec samsung que la garantie est encore valable si je passe par eux donc... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | dac
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player Ultra | GPS SUR SAMSUNG F490 |
aide choix mobile? player addict, pixon, Storm | Samsung Player Ultra ou Samsung Pixon |
samsung u600 violet | Offres de remboursement Samsung pour St-Valentin |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |