|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Motorola A925 -> Posez vos questions ici |
CharlesT | Les innombrables topics concernant le Motorola A925 commencent vraiment à être très lourds dans la cat' téléphonie.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:38:17 |
pern1 | Message pour willard:
|
pern1 | Pour répondre à une grande quantité de questions, concernant l'incroyable A 925, voici un site, où vous trouverez de quoi vous régaler, spécialement dédié à ce mobile. On y trouve différents softs à télécharger, des tutoriaux, etc....
|
rsbull88 Dehors les n00bs | voila j passe dire un petit bonjour, merci a charlesT d avoir crée un topic pour ce terrible telephone...
|
cedrictyp | je viens d'acheter le a925 et jaimerai savoir comment remplir la sd card en passant par le port usb...
|
rsbull88 Dehors les n00bs | XP SP2 OBLIGATOIRE POUR FLASHER !!!!!
--------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:27:45 |
a_m | sos...aidez moi...mon portable A925 bloqué...certainement flasher..merci .. |
rsbull88 Dehors les n00bs | merci pour le sms. |
yvonc | salut
|
yvonc | quelqu'un pourrai me renseigner ? |
viper_41 | En claire ont a tous 1 a925 inutilisable en france si quel qu'un à une solutiont réel qui fonctionne pour bouygue merci de me contacter sur
|
sammy2001 | Salut,
|
laurent28b | comment flasher le a925 avec un clavier bloque pour donner le sim |
fredolique | Je suis confronté au même problème et ne trouve personne qui puisse me venir en aide... Avez-vous pu y remédier. Dans cet espoir. Frédéric. |
fredolique | Pas de réponse.... Ce forum a-t'il toujours lieu d'exister.... Dommage, c'était plutôt sympa de pouvoir échanger nos connaissances sur ce merveilleux smartphone si compliqué à paramétrer... |
rsbull88 Dehors les n00bs |
rsbull88 Dehors les n00bs | moi je tenterai pas trop a ta place, c est peut etre possible, mais comment le reflasher derriere si probleme? --------------- FEEDBACK |
bigd1984 | je voudrais poser des questions sur le A 925 mais je ne compreds pas comment m'y prendre peut tu m'aider
--------------- bigdaddy |
bigd1984 | je n'arrive pas à trouver un chargeur de voiture permettant l'utilisation du A925 pendant le chargement pourquoi
--------------- bigdaddy |
cbravo38 |
|
REMYLuc Que me manque t il encore, sin | Suite
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |