Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°71084
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-08-2005 à 14:36:47  profilanswer
 

http://st-honore.chez.tiscali.fr/w800/w800.jpg
 
 
Topique Unique Sony Ericsson W800i EN CONSTRUCTION
 
Ce topic à pour but de vous présenter le nouveau portable de Sony-Ecrisson dispo depuis peu. J'ai personneleent pu le tester en avant premiere il y a de ça 2 semaines lors d'une conférence Sony-Ericsson et je peux vous dire qu'il est trés prometteur !
 
 
 

  • CARACTERISTIQUES


Écran  
76x220 pixel
Ecran LCD 262K couleurs
 
Son  
Sonneries polyphoniques 40 tons
 
Mémoire  
Mémoire de 34 Mo + Extension par Memory Stick Duo.
   
Dimensions  
100 x 46 x 20.5 mm  
3.9 x 1.8 x .8 pouces  
 
APN 2 millions de pixels autofocus + Video
Bluetooth, Tribande, Lecteur MP3, AAC
 
http://st-honore.chez.tiscali.fr/w800/w800_2.jpg
 
Esthétiquement il est trés proche du K750i, niveau fonctions aussi. On retrouve le même capteur pour la photo, et les mêmes menu un peu modifiés pour l'occas.  
 
La ou ce portable casse tout, c'est niveau MP3, il prends également en charge le Format AAC, mais bizzarement il ne gère le format Atrac3 que l'on peut se procurer sur le site de Sony musique....
Il est livré avec des écouteurs Intra-Auriculaire de trés bonne qualité ! Perso je possède des Sony NX1 du même type et la qualité est quasiment la même. Des basses profondes et des aigus trés présent. D'ailleurs le portable possède plusieurs réglages d'égaliseurs.  
Vous pouvez également écouter de la musique même si il n'y à pas de carte sim dans le téléphone. Petit détail qui est pas mal, SOER fournit un adaptateur qui vout permet de brancher n'importe quels écouteurs. Donc pas obliger d'utiliser ceux fournit, si il ne vous plaise pas ! :ouch:  
 
http://st-honore.chez.tiscali.fr/w800/w800_3.jpg http://st-honore.chez.tiscali.fr/w800/w800_back.jpg
 

  • LES PRIX


GSM SEUL
409,99 sur LCDI
429,99 sur Pixmania
514€ sur FNAC  :ouch:  
129€ avec abo chez videlec (c'est chez moi) :)
 
Toute la liste : sur http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0021531.htm
 

  • LES DIFFERENTS ETUIS ET HOUSSES ET PROTECTIONS D'ECRANS


La Krussel : 19,90€ ici
http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/HW800KRU.jpg
 
un protege ecran acheté par enishi ici il a reçu en 4/5 jours pou 10$ (FDP in).
http://mobile.brando.com.hk/image/UltraClearProtector_D3.jpg
 

  • LES TESTS


Par Lorenzo68
 
Deja le packaging trés propre et surtout trés complet, il contient les éléments suivants :  
 
-Le téléphone avec sa batterie(heuresement).
-Une Carte MemoryStick Duo Pro d'une capacité de 512mb.
-Un adaptateur Memory Stick Duo classique pour pouvoir adapter la carte mémoire fourni sur un lecteur de carte.
-Le câble USB pour le relier à un ordinateur.
-Le chargeur (Diférents de de la série T28S jusqu'au K700i).
-La notice, de la pub et le Cd de pilote.
-Des écouteurs Stereo intra-auriculaire semblable aux EX71 de sony. Voici le lien du topic unique HFR sur les intra ici
-Un adapteur jack pour pouvoir brancher vos propres écouteurs (trés pratiques)
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50003.JPG
 
Voici les fameux écouteurs en question
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50004.JPG
 
Petit comparatif de taille entre un W800, un Sagem My-X6.2 et Samsung D500
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50007.JPG
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50006.JPG
 
Ici comparaison de taille avec un N90 de Nokia.
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50018.JPG
 
Quelques photos du W800
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50020.JPG
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50008.JPG
 
Allumage du téléphone avec la proposition de l'utiliser soit en mode téléphone ou en mode MP3/AAC (Pas obligé d'avoir une carte SIM pour l'utiliser juste en MP3)
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50005.JPG
 
Le Fameux lecteur. le haut parleur intégré est de trés bonne qualité pour une éventuelle écoute mains libres.
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50013.JPG
 
Accées à l'égaliseur. Avec les écouteurs fourni et le mode mega bass, inutile de dire que ça arrache !  :ouch:  
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50014.JPG
 
De retour au menu principal  on retrouve les mêmes fonctions que sur un K750i à part le menu walkman qui fait son apparition.
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50010.JPG
 
la page d'acceuil, comme à l'habitude chez Sony Ericsson possibilité de changer de fonds d'écran, de thème etc... les thèmes du K750i sont compatibles, vous trouverez un lien dans le 2ème post.
http://st-honore.chez.tiscali.fr/testw800/STA50009.JPG
 
Voila pour l'instant, à l'utilisation pour pouvez lire les 2 tests d'acheteurs ci-dessous, mais en résumé on peut dire que le W800 est de trés bonne facture, pour l'instant aucun retour de bug, de pannes etc... La finition est inpécable, les boutons bien placés, on à une bonne prise en main pour la lecture MP3, changement de chanson, réglage du volume etc. Bref on en à pour son argent !
 
Plus de photos du tél et des écrans ici
 
 
 
Une video réalisé avec le W800 (16,9mo) clique moi. (merci undertaker69 :hello:)
 
Par mickey_Star2

Citation :

Salut à tous,  
 
heureux possesseur du W800 depuis une semaine (acheté 330€ à PhoneHouse en renouvellement orange avec moins de 1200pts après avoir lgtps hésité avec le K750), voilà mes impressions, excellentes après une semaine d'utilisation. Je précise que ces lignes ne sont que mes impressions perso et n'ont pas vocation de vérité absole  
 
Aspect general:  
*look très original. Je ne l'appréciais pas trop sur les photos (c'était une des raisons qui me poussaient vers le K750, avec le prix notamment), mais en le voyant en vrai, j'ai craqué   . Le orange est en fait plus cuivre que orange flashy. Avec le theme walkman par défaut, le w800 a vraiment une bonne gueule. Le blanc n'est pas trop salissant (mais je fais attention)  
*le cache de l'APN me semble meilleur que celui du K750 (aucune chance de l'ouvrir sans faire gaffe dans la poche). Mais il est vrai qu'il ne protege pas le petit miroir pour prendre des auto portraits (mais je garde mon tel dans une ptite housse donc no soucy de ce coté la)  
*Je prefere le clavier à celui du K750: les touches numéros sont plus fines, mais les touches "fonctions" sont plus larges et plus pratiques    
*Le joystick est sympa, pas de pb particulier pour le moment.  
*Le retro eclairage orange a une sacrée gueule dans le noir    
*Autonomie epatante : 4 jours pour la premiere charge (environ 2h30) avec pas mal d'utilisation en mp3 (2-3h), joujou avec la photo et flash, appels bien sur. Ca promet.  
 
 
Niveau telephonie  
*réception OK, vraiment pas de pb  
*son en comm un peu faible comme cela semblait etre le cas sur les 1ers firmwares du K750. Ca va surement etre corrigé, mais c dommage car en faisant >*<<*<* , on peut tester l'ecouteur et il a encore de la reserve niveau puissance , cependant on ne peut modifier le niveau soi meme    
*Les contacts disposent chacun d'une fiche avec pleins de renseignements, plusieurs n° etc... Fonction Photocall at attribution de sonneries MP3 pour chacun. Possibilité de créer des groupes et autres classiques  
*Bluetooth pas vraiment testé (transfer de fichier avec un Samsung SGH-E720 sans pb)  
*SMS MMS: du tout bon avec une presentation a la outlook (boite reception, archives, etc...)  
*Gestion des appels très sympa  
--> le w800 est aussi un bon telephone ^^  
 
 
Niveau MP3  
*La claque: le lecteur est bien fait, ressemble a celui de l'ipod pour la navigation. Le HP du tel est vraiment pas mal pour ecouter sans ecouteurs, fort et plutot clair. En tout cas rien a envier a mon ancien Rio.  
*Possibilité de faire des playlists a la volée  
*Affichage des Tags ID3  
*D'origine 512Mo de memoire, possibilité d'ajouter d'autres cartes  
*Radio RDS : ca depanne vraiment bien meme si la reception depend beaucoup de la position du fil du kit ML  
--> un des points qui m'a fait basculé pour ce modele, et je ne suis pas decu  
 
 
Niveau photos/videos  
*Qualité vraiment bonne (pour un tel s'entend) tant qu'il y a un bon éclairage.  
*En milieu sombre, c'est beaucoup moins bon, meme si il y a pas mal de réglages possibles  
*Mode nuit/flash/macro/retardateur : impresionnant pour un tel, beaucoup d'options dispos  
*Enregistrement video: un peu anecdotique, je ne vois pas trop l'interet de faire des videos avec un tel au format timbre poste et a 10images par sec. Il a le merite d'exister dirons nous.  
--> un ptit APN d'appoint tout le temps dans la poche, mais je continuerais d'utiliser mon "vrai" APN numérique  
 
 
Niveau accessoires  
*Tout est présent dans la boite quasiment: MS de 512Mo (avec adaptateur), cable USB, chargeur (ouf   ), logiciel PC Suite et Disc2Phone, kits ML  
*Les écouteurs sont vraiment bons. Plusieurs tailles d'embouts dans la boite. Une vraie diférence par rapport à ce qui est vendu avec d'autres tel ou meme certains lecteurs mp3  
*Le Flight Mode est tres sympa : APN+MP3 dispo sans les focntions telephones, autonomie encore augmentée, passage rapide en mode tel, du tout bon la encore  
 
 
Vous l'aurez compris, je suis totalement enchanté de mon achat, vraiment pleins de bonnes idées au nivo software aussi.  
 
J'ai cependant quelques questions aus possesseurs de cette petite merveille:  
-Y a t il une possibilité de verrouillage automatique du clavier? J'ai pas trouvé  
-Je n'ai pas l'impression que Float's Mobile Agent ne soit totalement compatible, quelqu'un a un autre logiicelpour gerer le phone?  
-J'ai pas réussi à configurer mon wap orange bien que je soie passé par le site de sony. J'installe les reglages recus sans souci, mais apres, pas moyen de me connecter. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il essaie de se connecter en GPRS (j'ai un abo 2h tout ce qu'il y a de plus classique) ou si je m'y prends mal, mais je veux bien un coup de main  


 
Par norion

Citation :

plop, j ai eus y a 2-3 jours ce port, mini test :  
 
package :  
 
trés complet, carte memoire 512 mo, avec son adaptateur, ecouteurs avec 3 embouts differents ( apparemetn il faudrai faire attention a ce type d ecouteurs, assez destructeurs sur les tympans),  
le cable usb.  
 
le téléphone :  
 
Beau design, encore plus petit que je ne l'imaginais, un petit jeu de coque sur l arriere, mais rien de grave. clavier agréable au touché, agréablement surpris par le joystick qui est bien plus solide qu il n'y parait.  
 
Mp3 :  
 
il porte bien son label " walkman"   menu simple et efficace ( comme l ipod )  
possibilité de creer des playliste super facilement, boutons de raccourcie play/ pause sound+ / sound- vraiment pratiques.  
 
APN :  
 
je n'en ai pas une grande utilisation, n'empeche que la qualité est trés bonne, par cotnre c est nettement moins bien niveau qualité des video faite par l'apn.  
 
Video ( 3gp, mp4)  
 
trés bonne qualité, deja regardé des naruto, bleach, fma, stargate.....  
seul repproche : un probleme de pixelisation sur les tons foncés.  
mais ca ne derange pas, pour ma part j ai deja regardé pas mal de truc sans que cela derange particulierement.  
 
autonomie :  
 
pas encore pu réellement tester, mais apparement c est du tout bon,  pas encorerechargé en ayant regardé un film de 1h30 + divers episodes, MP3, trifouillage....  
 
les + :  
- mp3 en mode avion, vraiment sympas pour la batterie  
- possibilité de regardé des films en qualité plus que correct  
- bel ecran  
- photo de qualité  
- menu vraiment rapide  
- carte memoire 512 + 39 mo du tel  
- le bundle  
 
les - :  
 
- probleme de pixelisations sur tons foncés en video  
- qque jeu de coque  
 
 
 
ccl : vraiment trés content de mon achat, je ne savais pas qu il lisait les videos, trés surpri par la qualité. un bon bundle. bref il est presque parfait =)


Message édité par lorenzo68 le 12-09-2005 à 16:45:05
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:36:47  profilanswer
 

n°71085
einishi
Posté le 17-08-2005 à 14:50:19  profilanswer
 

URL des tests :
 
- MobileHub
- Planete-SE
 
 
URL des premières impressions/revues photos :
 
- phonepower @ Planete-SE
- Mr Chang @ Planete-Nokia
 
 
URL des comparatifs :
 
- Nokia N90 vs W800i (Photo)
 
 
URL des thèmes officiels :
(compatible avec le K750i)
 
- Beat
- Classic
- Equalizer
- Soundwave
- Walkman
- Walkman Blue
 
 
URL des boutiques en ligne :
 
- Nomatica 429€
- Kabiloo 429,90€
- Pixmania 437€
- MobiloStore 439€
- Boutique-Plus 441,90€
- Darty 459€
- WorldGSM 459€
- Digital-Shopping 479€
- Rue du Commerce 479,95€
- Fnac 499€


Message édité par einishi le 17-08-2005 à 18:21:24
n°71086
Sett
Posté le 17-08-2005 à 17:01:12  profilanswer
 

Bonne idée  :hello:  
 
Serait-il possible de commencer à dresser une liste des revendeurs le proposant actuellement?
Que ce soit à la vente, en nouvel abo, ou en renouvellement.
Edit: dispo depuis ce matin dans plusieurs Phone House à Paris.
Prix en renouvellement SFR à 15000pts : 289€ (dégressif de 10€ par tranche de 5000pts)


Message édité par Sett le 17-08-2005 à 17:17:40
n°71087
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-08-2005 à 17:37:48  profilanswer
 

J'ai pas encore les prix avec abos, je les mets des que possible.

n°71088
tazdavid98
Posté le 18-08-2005 à 16:09:53  profilanswer
 

bonjour tt me monde,
 
j'hesite vraiment entre le k750i et le w800i. j aimerai en fait connaitre les differences exactes entre les 2 modeles. ( differences techniques surtout).  
 1 est apparement destiné a l'audio et l'autre a la photo ....
mais ils ont les meme capteurs integrés donc je ne sais pas trop.
 
qql'un peut il me repondre ?
 
Merci
TaZ


Message édité par tazdavid98 le 18-08-2005 à 16:10:53
n°71089
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 16:18:09  profilanswer
 

Ben tu réponds tout seul à ta question ! En fait ce sont les mêmes téléphones, le W800i est plus orientés audio mais il à la même qualité que K750i niveau photo... Donc aprés c'est à toi de voir niveau prix. Le W800i sera plus cher qu'un K750....

n°71090
einishi
Posté le 18-08-2005 à 17:03:03  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ben tu réponds tout seul à ta question ! En fait ce sont les mêmes téléphones, le W800i est plus orientés audio mais il à la même qualité que K750i niveau photo... Donc aprés c'est à toi de voir niveau prix. Le W800i sera plus cher qu'un K750....


Le w800i revient à moins chere si tu compte acheter un k750i et une MS DUO PRO de 512mo par la suite.
Les ecouteurs du w800i sont + performant et les fonctions audio du w800i sont plus evolué que celle du k750i.

n°71091
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 17:40:56  profilanswer
 

einishi a écrit :

Le w800i revient à moins chere si tu compte acheter un k750i et une MS DUO PRO de 512mo par la suite.
Les ecouteurs du w800i sont + performant et les fonctions audio du w800i sont plus evolué que celle du k750i.


 
effectivement c'est un détail que j'avais oublié.

n°71092
rickette
Posté le 18-08-2005 à 19:22:48  profilanswer
 

Je viens de le commander, je vous ferais part de mes commentaires quand je l'aurais reçu .

n°71093
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

Je le recoit demain en magasin je ferait un test complet

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

n°71094
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 20-08-2005 à 19:34:53  profilanswer
 

je l ai depuis ce matin  
j avais lu que les touche etaient parfois dur a sentir et qu il fallait forcer..
franchement c est vraiment exagéré
 
ce tel est terrible et le son en ecoute MP3 avec un "bon" casque ca dechire
 
vu qu on peux mettre le casque qu on veux, a la place de celui livré avec le tel.
que du bonheur
et les 2 ou 3 photos que j ai fais m on vraiment impressionnées.
 

n°71095
tazdavid98
Posté le 20-08-2005 à 20:59:10  profilanswer
 

bonsoir tt le monde,
 
mon oncle a essayé de m'acheter ce telephone aujourd'hui (a paris) dans une boutique sfr, et apparement ils ne peuvent pas avoir le w800i car orange ou bouygue ont des droits dessus. sfr ne peut donc pas le proposer en renouvellement apparement.
 
qql'un en sait plus sur cette histoire ?


Message édité par tazdavid98 le 20-08-2005 à 22:50:25
n°71096
Sett
Posté le 20-08-2005 à 22:46:51  profilanswer
 

J'ai eu le mien en renouvellement hier à Phone House.
Le type sur qui tu es tombé t'a visiblement raconté n'importe quoi, ou du moins, disons qu'il ne t'a pas expliqué vraiment la raison...
La vraie raison, c'est que les Espaces SFR refusent de vendre un tel mobile en renouvellement pour le moment, car ceux-ci sont débloqués et sont des versions originales Sony Ericsson (en gros, sans les menus/logos crado SFR/Vodafone...)
Ils te proposeront un renouvellement en Espace SFR lorsque ce mobile sera en "pack SFR", et donc lorsqu'il aura bien été modifié comme il se doit.
Un bon conseil: fuis les Espaces SFR, vas directement chez Phone House. Primo, tu l'auras là maintenant tout de suite, et secondo, surtout, tu payeras pour un W800i d'origine et non un W800i modifié tout déguelasse (désolé, mais je n'en pense pas moins)...


Message édité par Sett le 20-08-2005 à 22:55:29
n°71097
x212788
Posté le 20-08-2005 à 22:52:34  profilanswer
 

J'hésite entre K750i et W800
 
Question, est ce qu'il y a une autre colorie prévu pour W800 autre que cette couleur de P.?
 
Est-ce qu'il y a une fonction webcam pour ces deux produits?
 
Merci
 

n°71098
tazdavid98
Posté le 20-08-2005 à 22:53:53  profilanswer
 

oki merci sett, je vais essayer de me renseigner chez phone house
 
a+

n°71099
tazdavid98
Posté le 22-08-2005 à 17:16:18  profilanswer
 

un petite question, j'aimerai avoir votre avis sur la solidité de l'apn,
 
quel le cache le plus solide entre celui du k750 et le w800 ?
 

n°71100
tazdavid98
Posté le 23-08-2005 à 13:34:12  profilanswer
 

c encore moi !! ( 3 post de suite ....)
 
ce soir j'ai mon w800 !!!!!
de plus, je pense qu'il serais interessant de faire un recensement des firmwares qu'ils existent pour le w800.
 
je vous donne ce soir la version du mien.
 
bye

n°71101
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 23-08-2005 à 21:49:12  profilanswer
 

Techniquement le K750 et le W800 sont excatement les mêmes plateformes. Ce qui différencie les deux, c'est :
 
- coque
- carte mémoire fournie
- fonction walkman sur w800 avec gestion du chipset son meilleure donc une meilleure restitution.
 
Coté codec, le rendu AAC est meilleur que MP3
 
Je n'ai pas essayé, mais il doit être possible de flasher un K750 en W800.
 
Aucun opérateur ne l'a actuellemnt en renouvellement car SE se le garde pour communiquer en force dessus d'ici peu (le téléphone walkman...). Environ 1 mois après les opérateur l'auront en renouvellement.

n°71102
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 23-08-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

je me risquerai pas au flashage, ceci dit vu la que le tél est récent il est un peu trop tot je pense pour balancer les différentes versions de firmwares

n°71103
tazdavid98
Posté le 25-08-2005 à 18:50:05  profilanswer
 

allez, pour redonner vie a ce topic :  
 
COMMENT UTILISER L'APN DU W800i EN FLIGHT MODE :  
 
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=17525
 
voilou
 
TaZ

n°71104
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 25-08-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

Salut a tous je dois dire que ce W800I m'intéresse énormément de par toutes ses fonctionnalités mais surtout celle concernant les MP3 ... primordial pour moi...
Pourtant J'hésite avec le K750i que je pourrais avoir en renouvellement avec bouygues au prix de 239€ pour un an je compterais lui achetais dans ce cas la une mémoire de 512 + les écouteurs du W800i...
Mais moi le probléme c en qu'en ce moment je n'ai plus de portable et plus de lecteur MP3...
Bref en gros serait il préférable que j'achète Le W800I a 400€,ou que j'achète le K750i avec tous les accessoires... ou que j'attende le W800i en renouvellement chez bouygues...
ou même quels portables vous me conseillerez pour les MP3,RADIO,MEMOIRE,PHOTO...
J'attends vos réponses avec impatience...

n°71105
tazdavid98
Posté le 25-08-2005 à 22:46:43  profilanswer
 

moi je te conseil d'aller chez phone house, w800i a 379€ nu, que g pris en renouvellement sfr : -55€ et avec mes 25000 pts sfr : -50 €  ===>>>>    269€ ^^
 
et tu peux evidemment le prendre en renouvellement chez bouygues.
 
a+
 
TaZ

n°71106
neokeke31
Loin devant La confiance...
Posté le 25-08-2005 à 22:51:00  profilanswer
 

Non le renouvellement avec bouygues sur ce téléphone ils font pas dégouté.......donc voila

n°71107
tazdavid98
Posté le 25-08-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

ah bon ? tu en es sur ? il me semble me souvenir que le vendeur m'a demandé quel operateur j'avais, donc je pouvais supposer qu'il y avait les 2 autres a savoir bouygues et orange.    
peut etre pas.
en tout cas, c vraiment de la balle ce telephone

n°71108
homersimp6​28
Posté le 26-08-2005 à 00:52:58  profilanswer
 

Et avec un nouvel abonnement il coute combien ?
Car je ne l'ai pas trouvé dans les magasins de téléphonie

n°71109
Valrie75
Posté le 26-08-2005 à 11:00:28  profilanswer
 

tazdavid98 a écrit :

moi je te conseil d'aller chez phone house, w800i a 379€ nu, que g pris en renouvellement sfr : -55€ et avec mes 25000 pts sfr : -50 €  ===>>>>    269€ ^^
 
et tu peux evidemment le prendre en renouvellement chez bouygues.
 
a+
 
TaZ


 
Salut,
comment tu l'as eu nu à 379 euros. Moi la seul chose qu'il me propose c'est la reprise de mon tel à 10 euros!!!

n°71110
ben-g
Posté le 26-08-2005 à 12:13:23  profilanswer
 

Chez TPH il est a 489€ nu (catalogue du mois de septembre)
En abo il est a 199€ pour Orange et Bouygues, et pour 1€ de plus on a une memory stick duo pro 1Go.

n°71111
Valrie75
Posté le 26-08-2005 à 13:35:35  profilanswer
 

Un peu cher nu chez phone house........

n°71112
tazdavid98
Posté le 26-08-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

lol, j'ai bien l'impression qu'ils se soient trompés. le vendeur a hesité avant de me donner le prix de 379€....
je pense donc qu'il venait de les recevoir, et que le prix n'etait pas encore arrivé ^^
 
un peu de chance de tps en tps ne fait pas de mal !! :-)
 

n°71113
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 26-08-2005 à 19:35:27  profilanswer
 

Pour le passage d'un K750i à un W800, c'est expliqué ici pour les espanophones :
http://www.topsony.com/actualizaci [...] 1K001.html

n°71114
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-08-2005 à 21:56:22  profilanswer
 

homersimp628 a écrit :

Et avec un nouvel abonnement il coute combien ?
Car je ne l'ai pas trouvé dans les magasins de téléphonie


 
je l ai acheté avec abonnement bouygues 12mois : 79€

n°71115
homersimp6​28
Posté le 26-08-2005 à 22:07:33  profilanswer
 

metos a écrit :

je l ai acheté avec abonnement bouygues 12mois : 79€


Dans quel magasin ?
Avec assurance et tout alors ?
Car rien que le 750 je l'avais trouve a 120€en 24 mois chez bouyugues sans assurance

n°71116
disciplus
simplex
Posté le 27-08-2005 à 13:22:58  profilanswer
 

Ou acheter des bonnes housses et des bons etuis pour le W800i.
Je n'arrive pas a en trouver en france, des krusell...
y a t'il des magasin de confiance?
 
merci d'avance

n°71117
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-08-2005 à 14:04:18  profilanswer
 

homersimp628 a écrit :

Dans quel magasin ?
Avec assurance et tout alors ?
Car rien que le 750 je l'avais trouve a 120€en 24 mois chez bouyugues sans assurance


 
a republique (paris) sans assurance 12mois d engagement.
le nom du magasin c etait qq chose telecom
je sais plus exactement
faut que je retrouve la facture :D

n°71118
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-08-2005 à 14:05:59  profilanswer
 

metos a écrit :

a republique (paris) sans assurance 12mois d engagement.
le nom du magasin c etait qq chose telecom
je sais plus exactement
faut que je retrouve la facture :D


 
france GSM : 12 av de la republic paris 11e
 
le K750i et le W800I etait au meme prix alors j ai pris le w800I :)

n°71119
tazdavid98
Posté le 27-08-2005 à 17:37:12  profilanswer
 

coucou,
 
quelqu'un aurait il un lien pour telecharger des jeux java pour w800i ?
 
merci d'avance
 
TaZ

n°71120
disciplus
simplex
Posté le 27-08-2005 à 19:36:06  profilanswer
 

Personne est interessé par les etuis utilisable pour cette appareil?  
Vous n'en utilisez pas?

n°71121
ben-g
Posté le 27-08-2005 à 22:12:10  profilanswer
 

disciplus a écrit :

Personne est interessé par les etuis utilisable pour cette appareil?  
Vous n'en utilisez pas?


j'ai pas encore regardé ce qui se faisait mais je vais surement pas tarder a en prendre un, pour eviter de trop le griffer alors qu'il est encore tout neuf.

n°71122
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 28-08-2005 à 01:39:24  profilanswer
 

disciplus a écrit :

Personne est interessé par les etuis utilisable pour cette appareil?  
Vous n'en utilisez pas?


 
j aimerai bien m en trouver un moi, car il est assez salissant je pense et j ai pas envie de l abimer tt de suite
je cherche aussi des proteges ecran.

n°71123
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-08-2005 à 01:54:37  profilanswer
 

Il m'intéresse bien celui la , mais je suis pas encore arrivé au bout de mon abonnement Bouygues :cry: , donc ca va etre tendu pour faire un portage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR