|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung E600 |
iwak Vieux motard que jamais | Voici le topic unique concernant le Samsung E600.
Message édité par iwak le 24-09-2005 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:24:27 |
iwak Vieux motard que jamais | Pas beaucoup de possesseur on dirait... |
iwak Vieux motard que jamais | Idem... j'etais tellement habitué aux sonneries mono, que je trouve bcp plus discret... parce que le polyphonique, je trouve ca plutot kitch.
|
iwak Vieux motard que jamais | C'est possibled de virer le son de l'apn avec No sound etc... j'ai deja vu ca sur un forum.
|
poilagratter | Quelqu'un a t'il réussi à transférer des photos du E600 vers un PC ?
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 03-01-2005 à 13:55:34 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up et drapal j'en ai un aussi mais je compte le vendre...
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:50:59 |
anchois | up |
Vanmaaare | Parait qu'il a une autonomie de fou c 'est vrai ? |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
iwak Vieux motard que jamais | On peut transferer des jeux aussi du pc au tel avec l'irda ?
|
anchois | A propos du wap, est ce qu'on peut aller partout sur le net ou est on limité par le portail sfr (si on est chez sfr évidemment) parce que msn ça peut être sympa dans la journée |
iwak Vieux motard que jamais | On peut aller où on veut... |
anchois | quelles commandes faut-il taper (2 mois de mulimedia illimité j'aime bien ) |
iwak Vieux motard que jamais | J'viens de trouver une bonne adresse wap pour le E600, ils y a pas mal de sonnerie .mmf (vibreur + led) et qqs jeux compatibles (enfin !)
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | merci |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 18-01-2005 à 07:57:13 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-01-2005 à 19:13:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
anchois |
|
poilagratter |
poilagratter |
poilagratter |
iwak Vieux motard que jamais | Non, seulement recevoir, on ne peut pas envoyer.
|
anchois | On peut envoyer des images par mms en email aussi |
iwak Vieux motard que jamais | comment ?? |
anchois | j'ai fait : envoi mms-> tu choisis ta photo parmi celles que tu as -> envoyer email -> rentrer l'adresse et c'est parti
|
iwak Vieux motard que jamais | J'ai acheté le cable DATA E600, vraiment sympa de pouvoir transferer les tofs sur le PC et vice-versa.
|
anchois | acheté sur le net ? dans un espace sfr ?
|
iwak Vieux motard que jamais | Acheté aux puces, 18. |
anchois |
xavier27620 xav27620 |
anchois | On est dans un forum pas dans un chat.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung D800 | probleme samsung E860 |
Vend samsung D600E NEUF | Oreillette BlueTooth pour Samsung SGH-D500 |
cable samsung (pc data link kit) | changement nappe samsung s300m |
Samsung S410i VS S500i autonomie ? et...? | aux propriétaires du Samsung S500i |
[SAMSUNG] - SGH-Z140v | Samsung S410i |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung E600 |