|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:12:21 ![]() ![]() |
yeyo | T'as question n'a pas vraiment de sens : les portables ne sont généralement pas vendus nues neufs et simlockés.
|
Kapa75 | Pour en revenir au SGS2:
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ali banana Kick ass, take names |
Modération | Prochain débordement ou HS sur Apple => Ban d'une semaine. |
ali banana Kick ass, take names |
|
Kapa75 | Wow, la nouvelle checkrom est encore plus fluide oO.
Message cité 2 fois Message édité par Kapa75 le 11-11-2011 à 20:41:45 |
shinfei PSN : Shinfei | Il se la joue exclue le gadget quand meme. Vivement que leo revienne a fond. |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Kapa75 | Comment ça? |
beretta93 |
S'il est sous scellés oui c'est un bon prix. J'en vois partir à 350 avec une semaine d'utilisation. Après si tu peux gratter un petit 20€ de plus... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Franchement ya que sur les SGS que je vois aucun dev implémenter un app2sd sur ext3/4. Sur d'autres téléphones c quasiment par défaut... --------------- >>>FEED<<< |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fishton |
Bah tu prends 3 sec pour lire au lieu de l'ouvrir tout de suite sans lire plutot
459 € le tel avec un forfait sans engagement a 19.90€, résiliation possible apres 10 jours soit 7€ de forfait à payer environ 90 € en ODR sur Forfait SOSH + GS2 = 369 € (+7€) Le compte est bon Message édité par fishton le 11-11-2011 à 22:04:18 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jesaipacki |
|
allerailleurs |
L'odr c'est si tu prends un abo... Message édité par allerailleurs le 11-11-2011 à 22:02:29 --------------- Mon feed |
ali banana Kick ass, take names | Effectivement, ça peut être intéressant ! En plus ma copine veut changer son forfait Virgin sans engagement. |
yeyo |
|
fishton | C'est abo sans engagement, donc juste 10 jours à payer pour resiliation effective, voir 3 jours uniquement maintenant si portabilité --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
vincebdx |
|
beretta93 |
Et de toute façon, 80€ de plus à lâcher, avec un abonnement à résilier, ça reste quand même galère. Personnellement je m'en servirai peut-être pour la négo mais sans plus... --------------- >>>FEED<<< |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Y-Arcade | Je n'ai pas tout lu mais est-ce-que le S2 noir possède les améliorations du S2 blanc (colorimétrie) ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
thekiller3 Modérateur |
|
beretta93 |
Ouais mais si t'as quelqu'un qui en vend une neuve sous scellés quasiment au même prix quel intérêt? --------------- >>>FEED<<< |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
shinfei PSN : Shinfei | Yep la kitchen n'est pas encore remoddé pour la kj2. Après ca depend de ce que tu utilises dans la kichen aussi. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Est-ce qu'on peut écouter de la musique pendant que le téléphone charge ? En USB c'est bien ça ? (bricolage vélo inside Message édité par roscocoltran le 12-11-2011 à 13:04:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thekiller3 Modérateur | pour avoir la musique sans sortir le tél de sa poche, et pouvoir changer volume et piste, le mieux c'est quand même un casque BT. en + ya pas de fil ! |
Petit_Lu GROS !!! | root et flash une rom récente stable... tout est en 1er page |
sam410 | J'ai mis la XWKJ2 en 2.3.5.
|
Petit_Lu GROS !!! | J'avais aussi des reboot sur mon sgs2 stock à l'achat! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |