Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10

n°603934
luxubiz
Liégeois!
Posté le 13-01-2011 à 21:33:29  profilanswer
 

Bon, je vois que ce topic n'existe pas alors, j'ai l'honneur de l'inaugurer.  
 
Lieu de partage pour tous les détenteurs et amateurs du Garmin Asus Nuvifone A10.

Citation :

Conçu à partir de la plate-forme Android™, le nüvifone A10 est un smartphone tout équipé doté de la navigation éprouvée Garmin. Vous souhaitez passer un appel, envoyer un message ou tout simplement surfer sur le Web ? Le nüvifone A10 vous offre tout ce dont vous avez besoin. Le nüvifone A10 vous donne accès à Android Market et met ainsi à votre disposition des milliers d'applications. Grâce à Android Market, vous trouverez les applications qui personnaliseront véritablement votre téléphone.


http://www.garminasus.com/m/g/nuvifone-a10/banner-fr.jpg

Citation :

Caractéristiques techniques
 
Réseaux : HSPA DL: 7.2 Mbps / UMTS 2100/900 / Edge/GSM/GPRS 850 / 900 / 1800 / 1900
Plate-forme : Android 1.6 avec interface utilisateur conviviale
Processeur : Qualcomm 7227 ARM 11, 600 MHz
Mémoire : 512MB SDRAM + 512MB SLC + 4G eMMC Flash
Connectivité : WLAN 802.11b+g, USB v2.0, Bluetooth 2.1
GPS : Qualcomm GPSOne, Assisted GPS, Aided GPS et Standalone GPS pris en charge
Ecran : 3.2”, HVGA 320 x 480, écran tactile capacitif TFT
Appareil photo : 5 mégapixels, mise au point automatique
Autres : Capteur de proximité, capteur de la luminosité ambiante, compas électronique, accéléromètre
Batterie : Lithium-ion 1500 mAh
Autonomie en veille : 300 heures
Autonomie en communication : jusqu'à 3 heures
Lecteur de carte : micro-SD™ (prise en charge SDHC)
Navigateur : Navigateur WebKit
Messagerie : SMS / IM / MMS
Messagerie électronique : MAP, POP3, Exchange
Prise en charge d'Exchange : Calendrier, contacts, e-mails
Lecture de vidéos : MPEG4 / H.264 / H.263 / WMV
Enregistrement de vidéos : MPEG4 et H.263 avec fonction audio via AMR-NB
Streaming : Audio / Vidéo
Audio / Sonnerie : MP3 / WMA / AMR-NB / AAC / AAC+ / AAC+V2 / eAAC+ / SP-MIDI
Navigation avancée/Services basés sur la position : Cartes et points d'intérêt de l'Europe, services connectés², localisation en intérieur³, affichage réaliste des intersections avec assistant de voies de circulation³, Où suis-je ?, Où ma voiture est-elle garée ?, journaux de suivi et planification d'itinéraires
Applications disponibles sur le téléphone : Recherche Google™ / Gmail™ / Google Calendar™ / Google Talk™ / Google Maps™ avec affichage des rues / YouTube™ / Picasa™ / Panoramio™ / Android Market™
¹ La configuration des bandes dépend de l'opérateur
 
² Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
 
³ Service indisponible dans certains pays


 
Entre temps, la version d'Android est passée à 2.1
 
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed : Vidéo de présentation du A10.
 
 
 


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 21:33:29  profilanswer
 

n°603936
luxubiz
Liégeois!
Posté le 13-01-2011 à 21:34:25  profilanswer
 

En attendant la version 2.2...
 
Si quelqu'un a des nouvelles, merci de les communiquer!


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°604006
luxubiz
Liégeois!
Posté le 13-01-2011 à 23:14:16  profilanswer
 

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce petit bijou. Il était à 149 EUR chez Media Markt (en Belgique) ce qui en fait une affaire car il possède de nombreux atouts: processeur assez puissant (600Mhz) pour un moyen de gamme, 4Gb de mémoire flash interne, un GPS haut de gamme et surtout une batterie de 1500 mAh ce qui est vraiment pas mal!


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°604262
ace-m
...
Posté le 14-01-2011 à 18:41:32  profilanswer
 

luxubiz a écrit :

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce petit bijou. Il était à 149 EUR chez Media Markt (en Belgique) ce qui en fait une affaire car il possède de nombreux atouts: processeur assez puissant (600Mhz) pour un moyen de gamme, 4Gb de mémoire flash interne, un GPS haut de gamme et surtout une batterie de 1500 mAh ce qui est vraiment pas mal!


 
 
Bonjour luxubiz et merci d'avoir poster ce topic
je suis nouveau dans ce forum et je cherche depuis un moment à acheter ce petit bijoux comme vous dites, mais en vain les a10 n'excistent pas ou plus en France, j'ai trouvé le m10 en allemagne mais il tourne sous windows 6.5 et on peut pas changer la langue en francais..
je vous serez tres reconnaissant si vous pouviez me donner l'adresse de media markt oû vous l'avez acheté ou leur numero de tel, et si vous pouviez juste me dire si on peut switcher les langues sur le a10 ou pas? au moins en francais ou anglais, et est qu'il fonctionne sous android 1.6 ou 2.1?
ça fait beaucoup de question désolé, mais je voudrais vraiment me l'acheter surtout à ce prix la.
merci beaucoup d'avance

n°604378
luxubiz
Liégeois!
Posté le 15-01-2011 à 03:18:46  profilanswer
 

Bonjour ace-m. Je dois dire que j'ai eu de la chance de tomber sur le dernier A10 du MediaMarkt de Bruxelles-City2 (MediaMarkt est une chaine de magasin d'un groupe allemand détenant également les magasins Saturn. Celui du City 2 est situé rue Neuve à Bruxelles mais il y en a un autre à Woluwé (juste à coté de Bruxelles). On peut switcher les langues mais en le déballant, je pense qu'il était déjà en français. Et il est bien livré avec Android 2.1. J'ai essayer son gps tout à l'heure et il fonctionne terriblement bien.


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°605528
Martin867
Posté le 17-01-2011 à 12:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens aussi de recevoir l'A10, que j'ai eu également à un prix défiant toute concurrence, beaucoup plus bas que le prix d'introduction.
Apparemment la baisse de prix brutale est liée au fait que l'association Garmin-Asus a été interrompue, leurs produits n'arrivant pas à trouver leur place sur le marché.
 
Je suis enchanté d'avoir pu l'acquérir, même s'il y a un petit risque lié à l'assistance probablement un peu défaillante... (pas sûr non plus pour les mises à jour, etc.) Je pense que si on se débrouille un peu on doit pouvoir résoudre les problèmes qui se posent, et profiter d'un excellent téléphone / gps !
 
À propos de problème, j'aimerais installer le layout clavier suisse-romand... J'avais vu qqpart comment faire (peut-être installer une app Android ?), mais je n'arrive pas à retrouver. C'est mon premier téléphone Android (avant j'avais symbian, que je n'aimais pas). Des idées ?
 
luxubiz, en Belgique vous avez aussi une variante du layout français, non ? Tu as pu l'installer ?

n°605537
Martin867
Posté le 17-01-2011 à 13:07:40  profilanswer
 
n°605703
ace-m
...
Posté le 17-01-2011 à 17:35:43  profilanswer
 

luxubiz a écrit :

Bonjour ace-m. Je dois dire que j'ai eu de la chance de tomber sur le dernier A10 du MediaMarkt de Bruxelles-City2 (MediaMarkt est une chaine de magasin d'un groupe allemand détenant également les magasins Saturn. Celui du City 2 est situé rue Neuve à Bruxelles mais il y en a un autre à Woluwé (juste à coté de Bruxelles). On peut switcher les langues mais en le déballant, je pense qu'il était déjà en français. Et il est bien livré avec Android 2.1. J'ai essayer son gps tout à l'heure et il fonctionne terriblement bien.


 
Merci pour ta reponse luxubiz, j'ai appelé City 2 rupture de stock, le vendeur m'a dit qu'ils pourraient en recevoir la semaine prochaine mais qu'il n'était pas sûr, et il pense que le prix va changer! autre bémole chez media markt c'est qu'on peut pas l'acheter en ligne alors il faut ce taper 1000km aller retour , ça décourage un peu, j'ai vu que le A10 exciste aussi en suisse mais un peu plus cher, je vais voir si je peux en trouver un la-ba au moins c'est à une heure et demi de chez moi.
merci encore pour les infos

n°605719
ace-m
...
Posté le 17-01-2011 à 17:54:09  profilanswer
 

Martin867 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens aussi de recevoir l'A10, que j'ai eu également à un prix défiant toute concurrence, beaucoup plus bas que le prix d'introduction.
Apparemment la baisse de prix brutale est liée au fait que l'association Garmin-Asus a été interrompue, leurs produits n'arrivant pas à trouver leur place sur le marché.
 
Je suis enchanté d'avoir pu l'acquérir, même s'il y a un petit risque lié à l'assistance probablement un peu défaillante... (pas sûr non plus pour les mises à jour, etc.) Je pense que si on se débrouille un peu on doit pouvoir résoudre les problèmes qui se posent, et profiter d'un excellent téléphone / gps !
 
À propos de problème, j'aimerais installer le layout clavier suisse-romand... J'avais vu qqpart comment faire (peut-être installer une app Android ?), mais je n'arrive pas à retrouver. C'est mon premier téléphone Android (avant j'avais symbian, que je n'aimais pas). Des idées ?
 
luxubiz, en Belgique vous avez aussi une variante du layout français, non ? Tu as pu l'installer ?


 
 
bonjour martin867
c'est vrai que la baisse du prix est liée au divorce Garmin - Asus, mais du moins faudrait-il en trouver un, ça fait trois semaine que je cherche à m'acheter un, c'est introuvable, en france en tout cas,  
pour ce qui est de l'assistance ou des mises à jour y'a pas de soucis tant que ça fonctionne sous android, y'a pas de logiciel propre à asus ou garmin à part le gps et il exciste des m.à.j sur le site de ce dernier.
le a10 est un trés bon produit dommage qu'ils l'est suprimé, enfin ils l'ont remplacé par le a50 mais avec 256 mo de memoire ram aulieu de 512 mo
pour le a10.
juste une petite question martin, tu pense que je pourrais en trouver en suisse? je suis à 120km de bâle, ou bien un magazin qui les vend en ligne? peu importe, c'est vraiment un bon telephone/ gps surtout :)
merci d'avance

n°605764
Martin867
Posté le 17-01-2011 à 18:50:59  profilanswer
 

Je l'ai acheté à http://www.microspot.ch/ et ils en ont encore plein en stock apparemment ! Tape a10 dans la case de recherche et c'est le premier résultat. Et c'est encore moins cher que le prix donné plus haut !
 
Je l'ai utilisé aujourd'hui comme GPS, et c'est vraiment nickel ! On le sort de la poche, on l'accroche, et hop. Ensuite quand on arrive on le décroche, dans la poche... Du coup on charge son portable en voiture du même coup. Très sympa la mémorisation automatique de la place de parc (au décrochage), surtout si on se balade dans une ville qu'on ne connaît pas (et même !). Je suis très content de mon achat. J'avais un Nokia e71 (payé beaucoup plus cher), mais je n'ai jamais complètement adhéré...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 18:50:59  profilanswer
 

n°605766
Martin867
Posté le 17-01-2011 à 18:52:35  profilanswer
 

Reste quand même pour moi à résoudre le problème du clavier mentionné plus haut...

n°605788
luxubiz
Liégeois!
Posté le 17-01-2011 à 19:19:29  profilanswer
 

Bonjour Martin867,
 
Je dispose du clavier Français normal, je pense, en tout cas, il s'agit d'un clavier Azerty. Je sais que d'autres claviers sont téléchargeables sur l'Android market. J'ai entendu beaucoup de bien de Swiftkey, mais il est payant et je ne l'ai jamais essayé. Pour l'instant, j'essaye de voir si je sais m'habituer au clavier original. Si j'ai des news, je vous tiendrai au courant!


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°605894
ace-m
...
Posté le 17-01-2011 à 21:04:26  profilanswer
 

Martin867 a écrit :

Je l'ai acheté à http://www.microspot.ch/ et ils en ont encore plein en stock apparemment ! Tape a10 dans la case de recherche et c'est le premier résultat. Et c'est encore moins cher que le prix donné plus haut !
 
Je l'ai utilisé aujourd'hui comme GPS, et c'est vraiment nickel ! On le sort de la poche, on l'accroche, et hop. Ensuite quand on arrive on le décroche, dans la poche... Du coup on charge son portable en voiture du même coup. Très sympa la mémorisation automatique de la place de parc (au décrochage), surtout si on se balade dans une ville qu'on ne connaît pas (et même !). Je suis très content de mon achat. J'avais un Nokia e71 (payé beaucoup plus cher), mais je n'ai jamais complètement adhéré...


 
 
merci pour ta réponse martin, j'étais sur le site microspot ils ne delivrent malheureusement qu'en suisse :(
j'irais faire un tour chez interdiscount ou media markt bâle voir s'ils en ont encore meme si c'est un peu plus cher 299 chf qd mm
tanpis, je comprends pas pkoi microspot ne livre pas ds d'autre pays.
merci encore pr l'info, je te tiens au courant si j'ai une info pour le clavier.

n°607463
luxubiz
Liégeois!
Posté le 19-01-2011 à 22:53:58  profilanswer
 

Mediamarkt fait partie d'une chaine allemande, donc ils doivent avoir des succursales un peu partout en Europe s'ils sont en Belgique. En tout cas, je suis super satisfait de mon petit Nuvifone. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'un update vers android 2.2 sorte bientot.


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°607472
Martin867
Posté le 19-01-2011 à 23:04:18  profilanswer
 

Merci luxubiz pour ta réponse sur le clavier, qui m'avait échappé. Je ne me suis pas encore penché sur le problème mais ça ne saurait tarder.

n°607759
ace-m
...
Posté le 20-01-2011 à 13:37:57  profilanswer
 

Martin867 a écrit :

Merci luxubiz pour ta réponse sur le clavier, qui m'avait échappé. Je ne me suis pas encore penché sur le problème mais ça ne saurait tarder.


 
 
une derniere question encore martin, le tien tourne aussi sous android 2.1 et non pas la version 1.6 d'origine? n'est ce pas, et est-il bien livré avec la mise à jour à vie de nûmaps?

n°607762
Martin867
Posté le 20-01-2011 à 13:42:06  profilanswer
 

Oui, et oui :)
 
Pour les cartes, je ne suis pas certaine que l'intitulé "lifetime update" ait vraiment le sens que tu lui prêtes. Je n'ai pas vraiment approfondi la chose, parce que je sais déjà que d'ici 2 ou 3 ans je changerai de téléphone. En tout cas je viens de faire la mise à jour offerte, ça met 1 heure mais ça marche.
 
Pour la version Android, c'est 2.1 mais apparemment on dit ici et là qu'une mise à jour vers 2.2 est prévue. Cela dit je ne sais pas si la rupture Garmin Asus le remet en cause...

n°607765
Martin867
Posté le 20-01-2011 à 13:43:21  profilanswer
 

N'hésitez pas à partager vos soucis et découvertes...

n°608757
Patricia57
Posté le 21-01-2011 à 18:20:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Garmin A10, mais je suis peu experte dans l'utilisation de ces nouvelles technologies ...
Ma 1ere question concerne le Gps : je ne parviens pas à trouver une voix en français pour le suivi des trajets (quid, puisque je ne comprends pas l'anglais).  
Autre soucis : j'ai voulu mettre sur mon pc les photos prises avec le garmin. Comme je le fais avec mon appareil photo, j'ai sélectionné l'option "transférer/ importer les images/ importer et effacer du gsm.  
Résultat : tous les fichiers images ont été supprimés du gsm, quand je dis tout, celà signifie y compris les logos utiles à l'utilisation du portable. par ex : le petit véhicule qui me guide sur les chemins ou les fonds d'écran .. :o))))
Merci si vous pouvez m'aider!

n°608759
Patricia57
Posté le 21-01-2011 à 18:22:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Garmin A10, mais je suis peu experte dans l'utilisation de ces nouvelles technologies ...  
Ma 1ere question concerne le Gps : je ne parviens pas à trouver une voix en français pour le suivi des trajets (quid, puisque je ne comprends pas l'anglais).  
Autre soucis : j'ai voulu mettre sur mon pc les photos prises avec le garmin. Comme je le fais avec mon appareil photo, j'ai sélectionné l'option "transférer/ importer les images/ importer et effacer du gsm.  
Résultat : tous les fichiers images ont été supprimés du gsm, quand je dis tout, celà signifie y compris les logos utiles à l'utilisation du portable. par ex : le petit véhicule qui me guide sur les chemins ou les fonds d'écran .. :o))))  
Merci si vous pouvez m'aider!

n°608767
Martin867
Posté le 21-01-2011 à 18:35:27  profilanswer
 

Pour la voix : Paramètres > Navigation > Voix de navigation
Pour les transferts je n'ai pas encore testé.
Par contre un truc sympa à installer en lien avec l'appareil photo c'est Google Goggles, ou la recherche par l'image (chercher dans l'Android Market).


Message édité par Martin867 le 21-01-2011 à 18:44:05
n°608793
Patricia57
Posté le 21-01-2011 à 19:44:51  profilanswer
 

Merci ...  
Pour la voix, je suis bien allée dans ces paramètres, mais je n'y trouve pas de voix en français ? (mais en chipotant, je viens de trouver comment enregistrer la mienne)
Comment faire pour installer "la recherche par image" ? Je suis vraiment novice ... sorry ;o)

n°609903
hoolibibi
Posté le 23-01-2011 à 18:29:52  profilanswer
 

Bonsoir,je possède un asus garmin A10 depuis maintenant 2 mois(acheté chez saturn a 149 euros).
Comment savoir si je suis connecte en 3g ,gprs car je croyais etre en    wi-fi (indicateur connecte) et pourtant j'ai recu des factures tres tres élevées.Les applications se connectent elles automatiquement?  
Merci.

n°609998
Patricia57
Posté le 23-01-2011 à 20:02:36  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai eu la même expérience ...  
Proximus m'a envoyé un message 2 jours après mon achat, m'informant du montant de ma facture ! J'ai de suite contacté le magasin où j'ai effectué mon achat et le vendeur m'a répondu que la connection est "automatique" et que lorsque nous achetons ce genre d'appareil, nous sommes sensés le savoir (ah bon ?)
Par contre, le commercial proximus a été + correct et m'a proposé d'annuler ma facture en cours (+/_ 80e) à condition que je prenne un abonnement internet - coup : 4€/mois -

n°612599
mm34
Posté le 27-01-2011 à 16:38:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
je suis dc l'heureux possesseur du nuvifone A10. tout bon tout bon. par contre, j'ai un peu honte de poser cette question, mais je ne parviens pas à gérer ma liste de contact (comme si tous mes contacts n'étaient pas visibles). J'ai bien "importé les contacts de la carte sim", mais ils ne s'affichent pas pour autant. j'en déduis qu'il doit s'agir une histoire de "compte", mais quand je fais "ajouter un compte", je ne vois que les comptes skype, twitter, exchange et google. Je sais que mes contacts sont bien présents vu que je peux les retrouver avec le finder.  
 
bref, bref, merci pour vos avis! j'espère que je ne suis pas trop flou dans ma question!
 
Autre chose, pensez vous qu'il existe un autre moyen pour raccrocher que de devoir rebrancher le tél qui s'est mis en veille pendant la conversation?
 
merci!

n°613343
biligo
Posté le 28-01-2011 à 23:13:35  profilanswer
 

Bonsoir
 
@mm34
Probablement que la sélection des groupes est incorrecte
Contact->Vérifier que tu es dans tes contacts et pas dans tes préféres (stared)->Icone menu->Afficher groupe->Choisir groupe de contact->Cocher les groupes
 
Si tu as un compte gmail et que tu as activé les options de synchronisation sur ce compte, tu peux aussi gérer tes contacts via ton PC.  
Attention, en chipotant dans les mises à jour de mes contacts, soit via le smartphone, soit via gmail, j'ai fini par déstabiliser le processus de synchronisation et celui-ci me répond systématiquement "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu". De ce que je peux voir, malgré ce message, la synchro continue quand même à fonctionner.
 
@Patricia37
Je confirme, pas de voix en français pré-installée, pour l'instant, je navique en "british". Je n'ai tjs pas trouvé le site ou télécharger cette voix.  
Si quelqu'un à l'info, elle la bienvenue
 

n°613875
2m2
Posté le 30-01-2011 à 11:00:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la voix française, je n'ai rien trouvé officiel.
Mais j'ai téléchargé sur ce site  
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=86322
la première voix (lien en bas du premier topic).
il faut dézipper les fichiers  
puis copier le fichier en .vpm dans storage/voice sur le téléphone
éteindre puis allumer le téléphone.
et une voix en plus est dispo dans les paramètres de voix du navigateur
cordialement  
2m2

n°613923
Almodear
Posté le 30-01-2011 à 12:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter le Garmin Asus A10 en France. En effet, je l'ais bien trouver dans divers magasin en Belgique ou en Suisse mais pas en France.
@hoolibibi: Tu as précisé que tu l'a acheté "chez Saturn". Parle tu du Saturn français ???
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°614203
mm34
Posté le 30-01-2011 à 23:46:30  profilanswer
 

Salut Biligo,
 
Merci pr ton msg et ta réponse. malheureusement, après avoir suivi et le mode d'emploi et tes instructions, je ne retrouve tjs pas mes contacts de ma carte sim en accès direct. suis-je obligé de passer par gmail ou par un PC pour "récupérer" les infos de la carte sim (en plus je suis sur mac)? Dans ma sélection de groupe, je n'ai que un groupe compte gmail et un groupe compte skype. C'est comme s'il me manquait un compte "carte sim". je rappelle que j'ai importé les contacts de la carte sim, mais... où sont-ils donc importés???
 
Halalaaaa, ça m'en fait des questions... et en plus, mon amie n'arrête pas de m'asticoter ac mon smartphone en me disant "ben tu vois, c'est nul, t'arrive même pas à avoir tes contacts!" c'est vrai que jusqu'il y a peu, nous étions ts les deux avec nos vieux téléphones old skool de chez old skool...
 
merci à tous qui avez p-ê la solution à mes états d'âmes d'androïd!
 

n°614579
2m2
Posté le 31-01-2011 à 18:02:20  profilanswer
 

Salut mm34,
 
Quand tu es dans tes contacts , tu cliques sur les trois petites barres des parametres.
Dans le menu, tu choisis 'afficher les groupes'
tu cliques sur ton comptes gmail (tu auras tout les group qui s'afficheront).
tu coches le derniers de la liste 'tous les autres contacts'
et normalement tu les auras
cordialement
2m2

n°614648
mm34
Posté le 31-01-2011 à 19:34:01  profilanswer
 

2M2, je te remercie!!! Me voilà ac plein de contacts!!! Fini les railleries du quotidien!!!
 
Merci pour cet efficace coup de main...
mm
 

n°616043
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-02-2011 à 12:01:20  profilanswer
 

Almodear a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter le Garmin Asus A10 en France. En effet, je l'ais bien trouver dans divers magasin en Belgique ou en Suisse mais pas en France.
@hoolibibi: Tu as précisé que tu l'a acheté "chez Saturn". Parle tu du Saturn français ???
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Apparement, le site suisse livré plus haut peut livrer en France sur demande. Mais attention à la douane...

n°616513
archidan
Posté le 04-02-2011 à 10:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également l'heureux possesseur d'un garmin asus a10. Une vraie merveille.
 
J'ai également une petite question: comment fait-on pour s'enregistrer sur le site de garmin. Je souhaiterait y télécharger des mises à jours de cartes. Quand, en me connectant à mon PC, j'essaie de m'enregistrer, le site de garmin me dit qu'il ne retrouve pas mon périphérique et me demande de vérifier s'il est bien en mode "stockage de grande capacité"? Qu'est-ce?
 
Merci!
 


Message édité par archidan le 04-02-2011 à 15:08:50
n°616862
pierremagn​esite
Posté le 04-02-2011 à 19:17:34  profilanswer
 

Bonjour,  
quelqu'un a-t-il le même soucis? aucune tonalité lors d'un appel sortant, donc on ne sait pas si l'appel fonctionne ou pas.
 merci
 

n°616878
mm34
Posté le 04-02-2011 à 19:37:32  profilanswer
 

pierremagnesite a écrit :

Bonjour,  
quelqu'un a-t-il le même soucis? aucune tonalité lors d'un appel sortant, donc on ne sait pas si l'appel fonctionne ou pas.
 merci
 


 
 
Perso, je n'ai pas du tout ce soucis...

n°616883
mm34
Posté le 04-02-2011 à 19:44:55  profilanswer
 

Hello tous,
 
Je recherche très activement une "skin case" (housse de protection en silicone - ou autre matériau - qui épouse parfaitement les formes du téléphone) pour le nuvifone A10. je n'ai qu'une faible piste d'un obscur site asiatique qui, quoi qu'il en soit, n'en a plus en stock.
 
j'ai également envoyé un mail à "BODYGUARDZ", bien connu sur le marché des protections de smartphone. Ils n'en existent pas pour le nuvifone A10 (mais bien pour le G60) et ils me répondent que si demande il y a, ils en créeront une.
 
Avez-vous d'autres idées (je veux éviter la "housse chaussettes" ou une housse qui vous oblige à sortit le téléphone pour l'utiliser)?
 
Merci!
 
mm

n°617019
ace-m
...
Posté le 04-02-2011 à 23:53:39  profilanswer
 

pierremagnesite a écrit :

Bonjour,  
quelqu'un a-t-il le même soucis? aucune tonalité lors d'un appel sortant, donc on ne sait pas si l'appel fonctionne ou pas.
 merci
 


 
 
bonjour
j'ai le meme soucis que toi, c'est vrai que c'est génant, y'a aucune tonalité avant que l'autre ne décroche, des fois on veut juste faire sonner pour etre rappeller ou quoi, mais là ça ne sera pas possible, à moins que qlq'un nous dise comment résoudre le problm, j'ai essayé toutes les manip rien y fait!!
si qlq'un trouve on est preneurs
merci d'avance

n°617094
archidan
Posté le 05-02-2011 à 11:40:43  profilanswer
 

perso, j'ai déjà eu le coup ou y'avait pas de tonalité, et puis maintenant y'en a de nouveau. J'ai pas compris d'ou ça venait... Peut-être est-ce avec l'oreillette?  
 
Moi j'ai un petit "souci" avec le GPS: sur la carte, les itinéraires sur lesquels je suis déjà passé sont marqués en bleu. (en gros dans ma ville quasi toutes les rues son bleutées) C'est un peu gênant pcq si par la suite je repasse par une de ces rues, ce trait bleu masque le trait mauve de l'itinéraire (et donc je ne le vois plus. Bref, y'a-t-il un moyen d'effacer cette mémoire des itinéraires? Merci

n°617244
ace-m
...
Posté le 05-02-2011 à 17:08:52  profilanswer
 

archidan a écrit :

perso, j'ai déjà eu le coup ou y'avait pas de tonalité, et puis maintenant y'en a de nouveau. J'ai pas compris d'ou ça venait... Peut-être est-ce avec l'oreillette?  
 
Moi j'ai un petit "souci" avec le GPS: sur la carte, les itinéraires sur lesquels je suis déjà passé sont marqués en bleu. (en gros dans ma ville quasi toutes les rues son bleutées) C'est un peu gênant pcq si par la suite je repasse par une de ces rues, ce trait bleu masque le trait mauve de l'itinéraire (et donc je ne le vois plus. Bref, y'a-t-il un moyen d'effacer cette mémoire des itinéraires? Merci


 
 
sur la page d'acceuil/ parcourir les lieux/ Destinations/ et puis avec la touche tout en bas à droite tu clic et là tu peux effacer tes dernieres destinations.
mais normalement tu dois décocher la case Journal de trajet dans Parametres/applications/Navigateur/ et là en bas juste avant Pieton t'as une case journal de trajet; il faut la décocher.
enfin j'espere que c'est ça

n°617248
ace-m
...
Posté le 05-02-2011 à 17:12:26  profilanswer
 

bonjour tout le monde
une petite question à notre petite communauté A10, comment faire pour avoir des jeux dans son A10?
je suis un peu bete mais lorsque je connecte le mobile en usb avec le pc y'a pas le dossier application oû on peut rajouter des jeux ou autre,
comment pourrait t'on donc atteindre le dossier application?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola Atrix(Avis) quelle carte sd pour mon garmin nuvi 310
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR