Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo

n°464196
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2010 à 15:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1/ c'est sévère
2/ ok :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:46:07  profilanswer
 

n°464198
stixen
Posté le 13-04-2010 à 15:47:31  profilanswer
 

fraga a écrit :

Bonjour, je pourrai avoir le X10 en renouvellement SFR 24mois pour 129€. Ce prix m'a l'air ridiculement bas, j'ai l'impression que SE est très agressif sur les prix pour pouvoir vendre ce téléphone face aux produits phares du moment (HTC Desire, Legend, arrivée du Nexus One...).
 
Qu'en pensez-vous ?
 
De mon côte j'hésite à franchir le pas car :  
- Je ne connais pas bien SE et j'aimerai savoir s'ils sont réactifs au niveau du suivi de leur produit ? (fréquence des mises à jour...)
- J'ai peur que 4' soit un peu grand pour moi (est-ce pratique à l'usage avec des petites mains ?)
 
De plus, si j'ai l'opportunité d'obtenir le Desire à un prix équivalent, celui-ci me semble constituer une solution plus pérenne :
- Android 2.1
- Multitouch
- Légèrement plus compact
- Plus de ram  
 
Je pense attendre quelque jour pouvoir si le Nexus One ou le Desire arrivent également en renouvellement SFR.
 
Qu'en pensez vous ?


 
 
Je ne l'ai que depuis ce matin donc je ne peux pas encore te donner mon avis :p

n°464202
piflechien​12
Posté le 13-04-2010 à 15:54:32  profilanswer
 

Oui enfin le desire a plus de ram car il embarque HTC sense qui a besoin de bcp mémoire c'est tout ;-)

n°464209
stixen
Posté le 13-04-2010 à 16:04:36  profilanswer
 

C'est la galère de choisir une sonnerie...Le menu propose que des sonneries standards...Si je veux utiliser un de mes MP3 je fais comment? Il n'y a même pas d'explorateurs de fichiers pour voir mes fichiers MP3 ou images.Et via MediaScape c'est pas faisable.

n°464231
bzhSlap
Posté le 13-04-2010 à 16:38:27  profilanswer
 

combien vous le payer le X10 en France?
avec une assurance incluse?
 
je demande ca car en suède c'est 550 euros nu + 100 euros pour 1 année d'assurance tout risque... ca fait cher je trouve

n°464235
piflechien​12
Posté le 13-04-2010 à 16:40:47  profilanswer
 

Comme sur tous les tel android, tu crées sur la carte mémoire un répertoire media et dedans des repertoires
-ringtones
-alarms
-notifications
Et tu mets tes mp3 dans ceux correspondants.

n°464254
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-04-2010 à 17:03:08  profilanswer
 

Je viens d'appeler le service client sfr,
Je ne suis plus engagé, ça fait 2ans que j'ai un forfait, et 5ans que je suis client (forfait bloqué avant).
 
La première fille du service client me dit "beuh il est pas dans la liste des renouvellement ce téléphone, je peux pas vous le donner"
Moi: "ok, je vais le prendre chez bouygues"
Elle: "euh ok, je vais vous passer le service annulation/rétention"
 
Et l'autre fille elle, me fait patienter 10secondes pour finalement me dire "ok, j'ai une offre pour vous, je vous le fait à 129€ avec renouvellement 24 mois et un nouveau forfait full internet"  [:volta]  
(forfait 1h, -26ans, facturation à la seconde après la 1ère minute = 37,40€)
 
bon par contre je suis en déplacement à l'étranger du coup je pourrais aller le chercher que le 24 :(


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°464261
hokutonofr​ed
Posté le 13-04-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

Marrant je suis dans la situation inverse chez BT.  :)  
 
J'ai appelé 2 fois, et on m'a répondu aussi à chaque fois qu'il etait pas encore dispo en renouvellement (par l'intermédiaire du service lien téléphonique, parce que sur le site il est bien dispo en renouvellement mais là pas de négociation possible...).
 
Je devrais ptet bluffer aussi un départ chez SFR/Orange pour accélérer le truc, et obtenir un tarif encore meilleur que celui que devrait me proposer le service client par téléphone.  :D


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°464270
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-04-2010 à 17:32:00  profilanswer
 

Oui, c'est ce qu'il faut faire, tu dis que s'il est pas dispo (ou trop cher) tu vas le prendre chez un autre opérateur, et là ils te passent le service rétention que te donnera la meilleure offre qu'ils peuvent pour te garder chez eux ;)


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°464276
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-04-2010 à 17:42:43  profilanswer
 

piflechien12 a écrit :

Comme sur tous les tel android, tu crées sur la carte mémoire un répertoire media et dedans des repertoires
-ringtones
-alarms
-notifications
Et tu mets tes mp3 dans ceux correspondants.


 
Je rajouterais une petite précision, pas plus de 50 sonneries, après certains fichiers ne seront plus reconnus ;)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 17:42:43  profilanswer
 

n°464301
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-04-2010 à 18:10:28  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

et du coup pour récupérer les photos pour ceux qui n'ont pas de SD, ils ne peuvent pas le faire directement par usb mass storage etc ?


 
tout le monde a une SD, car le tél est livré avec une de 8go ;)
donc la question ne se pose pas.
dans mon X10, la SD était directement dans le tél. :)
 
(mais j'ai mis une 16go depuis)

n°464315
CCyril2
Posté le 13-04-2010 à 18:36:48  profilanswer
 

TFM a écrit :

Je viens d'appeler le service client sfr,
Je ne suis plus engagé, ça fait 2ans que j'ai un forfait, et 5ans que je suis client (forfait bloqué avant).
 
La première fille du service client me dit "beuh il est pas dans la liste des renouvellement ce téléphone, je peux pas vous le donner"
Moi: "ok, je vais le prendre chez bouygues"
Elle: "euh ok, je vais vous passer le service annulation/rétention"
 
Et l'autre fille elle, me fait patienter 10secondes pour finalement me dire "ok, j'ai une offre pour vous, je vous le fait à 129€ avec renouvellement 24 mois et un nouveau forfait full internet"  [:volta]  
(forfait 1h, -26ans, facturation à la seconde après la 1ère minute = 37,40€)
 
bon par contre je suis en déplacement à l'étranger du coup je pourrais aller le chercher que le 24 :(


 
Exactement la même situation,sauf que j'étais encore engagé pour 3 mois,client depuis 10 ans et que je l'ai pris avec un internet 3G+ :D:D.
Mais je pourrais aller le chercher qu'en fin de mois aussi. Mais c'est pas grave,je sais qu'il m'attend...quelque part  :D

n°464401
bzhSlap
Posté le 13-04-2010 à 20:33:13  profilanswer
 

ce serait intéressant de créer un topic technique "X10 mode d'emploi" ou les utilisateurs pourraient expliquer comment ils ont
 
- initialisé le mobile
- mis à jour le software
- utilisé les logiciels fournis
- installé les widgets  
- personnalisé le mobile
- amélioré les performances
- fixé un bug
- ...
 
d'un point de vue technique et non un topique général du genre "tu l'as acheté chez Orange ton X10?". Le truc intéressant à mon avis c'est qu'au début les utilisateurs pourront expliquer la marche à suivre et qu'au fur et à mesure de l'évolution d'android et du market, les choses à savoir et à faire pouront être expliquées. On est loin des feature phones de SE, ce X10 est un smartphone android qui offre pas mal de possibilité à discuter.
 
Si j'avais ce mobile entre les mains, je commencerais bien ce topic...

Message cité 1 fois
Message édité par bzhSlap le 13-04-2010 à 20:36:42
n°464414
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-04-2010 à 20:48:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Exactement la même situation,sauf que j'étais encore engagé pour 3 mois,client depuis 10 ans et que je l'ai pris avec un internet 3G+ :D:D.
Mais je pourrais aller le chercher qu'en fin de mois aussi. Mais c'est pas grave,je sais qu'il m'attend...quelque part  :D


 
moi aussi forfait "Illimythics 3G+ Full Internet" ;)
 

bzhSlap a écrit :

ce serait intéressant de créer un topic technique "X10 mode d'emploi" ou les utilisateurs pourraient expliquer comment ils ont
 
- initialisé le mobile
- mis à jour le software
- utilisé les logiciels fournis
- installé les widgets  
- personnalisé le mobile
- amélioré les performances
- fixé un bug
- ...
 
d'un point de vue technique et non un topique général du genre "tu l'as acheté chez Orange ton X10?". Le truc intéressant à mon avis c'est qu'au début les utilisateurs pourront expliquer la marche à suivre et qu'au fur et à mesure de l'évolution d'android et du market, les choses à savoir et à faire pouront être expliquées. On est loin des feature phones de SE, ce X10 est un smartphone android qui offre pas mal de possibilité à discuter.
 
Si j'avais ce mobile entre les mains, je commencerais bien ce topic...


 
 
bonne idée! mais il n'y a peut être pas besoin de faire un autre topic, tout peut être centralisé sur celui-ci, ça sera plus simple.


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°464525
stixen
Posté le 13-04-2010 à 23:16:04  profilanswer
 

Y a pas un explorateur de fichiers sous Androïd?

n°464532
piflechien​12
Posté le 13-04-2010 à 23:20:01  profilanswer
 

Si sur le market :)

n°464571
drosopod
MrDroso
Posté le 14-04-2010 à 00:22:30  profilanswer
 

piflechien12 a écrit :

Pas de panique le systeme gère la charge. Il la coupe quand elle est terminée, et gère un courant résiduel de maintient de charge quand c'est nécessaire.

tant que t'y crois  :D
 
personellement vu la petitesse des chargeur que j'utilise j'y crois pas trop. En tout cas j'essaye de respecter au mieux la charge complete, sans trop d'abus. Je pense que c'est la meilleur solution.
 

ToonSpirit a écrit :

1h30 c'est un peu juste pour recharger complètement le X10i. Les mobiles de ce type mettent souvent un peu plus de temps.

C'est vrai j'avais pas calculé, mon N96 a une batterie de 950mAh, le X10i 1400 / 1500 on doit s'approcher des 1h45 .. galere, je trouve ça dejà long 1h10 :/
 

n°464600
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-04-2010 à 02:20:12  profilanswer
 

drosopod a écrit :

tant que t'y crois  :D
 
personellement vu la petitesse des chargeur que j'utilise j'y crois pas trop. En tout cas j'essaye de respecter au mieux la charge complete, sans trop d'abus. Je pense que c'est la meilleur solution.
 


 
C'est pas le chargeur qui bloque mais le mobile qui stoppe la charge quand le niveau est au maximum (un peu comme sur un PC Portable, au dessus d'un certain pourcentage, la mise en charge s'arrête pour éviter d'abimer la batterie.  
Maintenant ça veut pas dire pour autant qu'il faut laisser tout le temps brancher, une batterie à besoin de se vider aussi et de ne pas être à taquet tout le temps.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°464601
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-04-2010 à 02:20:55  profilanswer
 

stixen a écrit :

Y a pas un explorateur de fichiers sous Androïd?


 
"Estrongs File explorer" ou "Astro", ce sont les deux meilleurs ;)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°464624
poly08
Posté le 14-04-2010 à 08:45:52  profilanswer
 

il faut de toute maniere " vider " la batterie  TOTALEMENT  pour qu'elle soit operationnelle à 100%  ET  de plus , meme ceci ne suffit pas ....tout les usagers de tel-ports d'aujourd'hui ont besoins de 2 batteries ...pour etre pleinement satisfaits ...perso , j'ai 2 batteries et un chargeur independant pour mon w995 et pourtant chacune des accus possede une autonomie de 48h à usages reguliers.durant toutes mes navigations ...

n°464644
stixen
Posté le 14-04-2010 à 09:32:56  profilanswer
 

poly08 a écrit :

il faut de toute maniere " vider " la batterie  TOTALEMENT  pour qu'elle soit operationnelle à 100%  ET  de plus , meme ceci ne suffit pas ....tout les usagers de tel-ports d'aujourd'hui ont besoins de 2 batteries ...pour etre pleinement satisfaits ...perso , j'ai 2 batteries et un chargeur independant pour mon w995 et pourtant chacune des accus possede une autonomie de 48h à usages reguliers.durant toutes mes navigations ...


 
Bah ToonSpirit disait que non pas avec la batterie du X10...Je suis perdu...

n°464695
poly08
Posté le 14-04-2010 à 10:35:00  profilanswer
 

il dit ca pour tous les jours ....mais pour la 1ere utilisation , il faut la vider completement !!!!

n°464758
Krypton86
Posté le 14-04-2010 à 11:32:03  profilanswer
 

Salut à tous.
Je voudrais passer sous Androïd lors de mon prochain changement de portable mais je voulais vous demander un renseignement.
J'ai actuellement un logiciel GPS Navigon qui fonctionne très bien sous WM 6.5 et j'aimerais savoir si ce logiciel sera compatible sous Androïd ou pas car ça m'embêterais un peu d'acheter un nouvau logiciel alors que celui là n'a que quelques mois.
Merci

n°464765
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2010 à 11:35:20  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :

Salut à tous.
Je voudrais passer sous Androïd lors de mon prochain changement de portable mais je voulais vous demander un renseignement.
J'ai actuellement un logiciel GPS Navigon qui fonctionne très bien sous WM 6.5 et j'aimerais savoir si ce logiciel sera compatible sous Androïd ou pas car ça m'embêterais un peu d'acheter un nouvau logiciel alors que celui là n'a que quelques mois.
Merci


pas le bon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
il faudra sans doute que tu vois directement avec l'éditeur s'il accepte les transferts de licence


Message édité par sire de Botcor le 14-04-2010 à 11:36:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°464796
Krypton86
Posté le 14-04-2010 à 12:01:27  profilanswer
 

Désolé, je vais aller voir mais comme le X10 est sous Androïde, je demandais aux utilisateurs de ce portable si ils avaient été confrontés à ce problème !

n°464816
canardjm
Posté le 14-04-2010 à 12:35:40  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié à Android, ou au X10 ou à Orange, mais j'ai l'application Quadrapop installé de base sur mon précieux.
 
C'est un vieux game pissique qui me fait gerber quand je le vois et je voudrais nettoyer mon précieux de cette horreur.
 
Or impossible de le désinstaller. quand je vais dans le menu application, le bouton désinstaller est grisé.
Il n'y a pas un moyen de le supprimer autrement ?

n°464820
stixen
Posté le 14-04-2010 à 12:37:56  profilanswer
 

Vous avez remarqué que le volume en conversation est bas?
Le son du haut-parleur interne est vraiment bas et grésille un peu.
Alors que j'ai pas ce soucis sur le haut parleur externe.
 
Ça vient de la ROM radio à votre avis?
 
Sinon toujours pas de nouvelles de Orange concernant la non-intégration de Facebook dans TimeScape...


Message édité par stixen le 14-04-2010 à 12:42:20
n°464835
drosopod
MrDroso
Posté le 14-04-2010 à 13:16:22  profilanswer
 

poly08 a écrit :

tout les usagers de tel-ports d'aujourd'hui ont besoins de 2 batteries ...pour etre pleinement satisfaits ...perso

ah bon ? :D
 

n°465029
bzhSlap
Posté le 14-04-2010 à 18:23:42  profilanswer
 

compare au iPhone, ca donne quoi la qualite du son et les fonctionnalites du player mp3?

n°465112
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-04-2010 à 22:32:47  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent optimiser l'autonomie sans aller jusqu'aux extrèmes comme un site qui proposait de couper le GPS, l'internet, le Wifi, la 3G enfin tout :D
 
Je suggère de couper :
 
Dans Paramètres > "Positionnement" :
 
- "Réseaux sans fil" : on désactive la géolocalisation, les programmes comme Google Map ou autre utiliseront le GPS (on laisse donc coché "Satellites GPS" et "GPS assisté" )
J'ai constaté que cette première fonction déjà tire pas mal, depuis que je l'ai désactivée, j'ai sensiblement vu mon autonomie s'améliorer, je suis à plus de 15h débranché et j'ai encore 32% de batterie (avec le Wifi en permanence)
- "Partager avec Google" : Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette fonction, ça envoi assez de données sur nous comme ça.
 
Puis également :  
 
- La mise à jour de l'OS automatique (Paramètres > "A propos du téléphone" > "Mise à jour logicielle" > décocher "Recherche automatique" ) : encore un truc qui lance des vérifications OTA, on supprime !
 
- La mise à l'heure automatique (Paramètres > "Date & heure" > décocher "automatique" ) : une fois réglée, ça sert à rien d'avoir une connection supplémentaire en tache de fond.
 
J'ai également changé ça :
 
- Synchronisation de Gmail : (Paramètres > "Synchronisation des données" > décocher "Gmail" ) : je le fais manuellement en allant dans l'application quand je veux regarder mes mails Gmail, mais j'envisage carrément de configurer le client mail avec cette adresse en IMAP et faire comme ça une récupération automatique échelonnée.
Pourquoi ce choix ? Parce que c'est du push en "Imap Idle" apparemment, donc le mobile consomme plus.
 
- La mise en veille automatique du Wifi : (Paramètres > Connections sans fil > Paramètres Wifi > "touche menu" puis "Avancés" > Politique de veille Wifi > Cocher "Jamais" ) : Parce que les passages de Wifi à 3G répétés je doute que ce soit bénéfique pour l'autonomie surtout quand on a un réseau faible et comme dit auparavant, le Wifi ça consomme moins que la 3G.
 
 
On peut aussi désactiver la synchronisation des contacts Gmail (Paramètres > "Synchronisation des données" > "Google Sync" > décocher "Contacts" ) et le faire manuellement mais bon, à mon avis pour que ce soit efficace, il faudrait aussi décocher l'agenda (pas pratique vu qu'on ne peut mettre à jour manuellement qu'en passant par ce menu), et j'ai testé, si la synchro n'est pas automatique, même pour les contacts, il faut passer par ce menu, la fonction "actualiser" du répertoire ne met rien à jour à distance, j'ai testé.
Par contre, on ne peut pas décocher "Données en arrière plan" sinon plus de synchro du tout et je doute que des clients messenger fonctionnent ensuite en tache de fond !
 
Puis espacer les mises à jour Facebook et Twitter :
 
- Paramètres > "Paramètres en ligne" > "Services" > "Facebook" (ou "Twitter" ) > "Mettre à jour automatiquement" > choisir une durée raisonnable ou mettre JAMAIS si vous ne regardez les dernières infos uniquement en allant sur l'application ou si vous voulez rafraichir manuellement.
 
 

canardjm a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié à Android, ou au X10 ou à Orange, mais j'ai l'application Quadrapop installé de base sur mon précieux.
 
C'est un vieux game pissique qui me fait gerber quand je le vois et je voudrais nettoyer mon précieux de cette horreur.
 
Or impossible de le désinstaller. quand je vais dans le menu application, le bouton désinstaller est grisé.
Il n'y a pas un moyen de le supprimer autrement ?


 
Non, on ne peut pas désinstaller ce qui est d'origine.
 

bzhSlap a écrit :

compare au iPhone, ca donne quoi la qualite du son et les fonctionnalites du player mp3?


 
Hormis un volume un peu plus faible, je trouve le son très bon voir même meilleur que sur mon précédent 3GS. Je n'ai pas encore suffisamment testé (surtout avec le casque que j'utilisais constamment avec mon Iphone à l'époque.  
Je donnerai mon impression dans la semaine.
Pour les fonctionnalités, c'est un peu kif kif avec le mode infini très sympa (pour retrouver directement les liens associés sur internet, sur youtube, sur playnow au prix pigeon ou pour rechercher ce qui pourrait correspondre sur la carte mémoire dans le même genre) par contre aucun égaliseur sur le X10 (je ne parlerai pas de celui du 3GS qui ressemble plus à un booster de basse, medium ou aigu qu'à un égaliseur...)
 
Il y a la page de garde qui affiche les derniers morceaux ou albums écoutés ou ajoutés, puis on peut afficher le contenu par date de lecture, d'ajouts, favoris, artistes, albums, titres, genre, ou listes de lecture.
Il y a aussi deux pages pour les Podcats et les livres audio.
Sinon tu as une fonction recherche et une icone pour rajouter directement en favori le morceau en écoute, une autre pour envoyer la musique par BT, email ou MMS (là je vois pas trop l'intérêt vu la limitation de taille pour l'envoi)
Après c'est le classique mode aléatoire, répétition, le volume, les touches de navigation et puis c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-04-2010 à 04:19:14

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°465117
stixen
Posté le 14-04-2010 à 22:40:10  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Pour ceux qui veulent optimiser l'autonomie sans aller jusqu'aux extrèmes comme un site qui proposait de couper le GPS, l'internet, le Wifi, la 3G enfin tout :D
 
Je suggère de couper :
 
Dans Paramètres > "Positionnement" :
- "Réseaux sans fil" : on désactive la géolocalisation, les programmes comme Google Map ou autre utiliseront le GPS (on laisse donc coché "Satellites GPS" et "GPS assisté" )
- "Partager avec Google" : Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette fonction, ça envoi assez de données sur nous comme ça.
 
J'ai constaté que cette première fonction déjà tire pas mal, depuis que je l'ai désactivée, j'ai sensiblement vu mon autonomie s'améliorer, je suis à plus de 15h débranché et j'ai encore 32% de batterie (avec le Wifi en permanence)
[..]


 
T'as pas de soucis de grésillement quand tu met le son à fond sur le haut parleur de conversation (en bas du logo Sony Ericsson)?


Message édité par stixen le 14-04-2010 à 22:40:35
n°465193
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-04-2010 à 02:24:27  profilanswer
 

Le mystère du multitouch n'est pas fini :  
 
http://blog.mobiles.co.uk/new-phon [...] droid-2-1/
 
:D


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°465205
stixen
Posté le 15-04-2010 à 08:22:05  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Le mystère du multitouch n'est pas fini :  
 
http://blog.mobiles.co.uk/new-phon [...] droid-2-1/
 
:D


 
Hé je t'ai posé une question :p
 
Sinon pour la version 1.0.16 de la ROM radio,dispo quand pour les utilisateurs Orange?Et le soucis concernant Facebook et TimeScape,t'as de la news?
 
:p

n°465206
fraga
Posté le 15-04-2010 à 08:22:47  profilanswer
 

Moué, ça m'a tout l'air d'un sacré coût de pub cet article la !
Car si le X10 est le premier à récupérer 2.2 et supporte en plus le multitouch, je n'hésite pas et l'achète direct...
 
Quand je vois à quel point il est bradé, j'ai un peu peur du contraire (bide non suivi par sony...)
Du coup, j'attends, si jamais des éléments probants confirment l'article du blog, j'envisagerai sérieusement de l'acheter, mais si le N1 ou Desire est dispo avant chez SFR...

Message cité 1 fois
Message édité par fraga le 15-04-2010 à 08:23:28
n°465214
poly08
Posté le 15-04-2010 à 09:04:38  profilanswer
 

un representant de S.E a bien precisé il y a 1 mois que le x10 passera à 2.1 et à multitouches en juin 2010

n°465383
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-04-2010 à 13:20:57  profilanswer
 

poly08 a écrit :

un representant de S.E a bien precisé il y a 1 mois que le x10 passera à 2.1 et à multitouches en juin 2010


 
Source ? J'ai aussi vu un représentant présenter le X10 en se trompant sur la résolution de l'écran et sur certaines fonctionnalités donc ça ne veut rien dire. Il y en a qui affirment qu'il n'y aura jamais de multitouch, le service technique dit que oui, etc... Il y a des contradictions au sein même des employés de l'entreprise. Au final on connaitra le fin mot de l'histoire le jour de la mise à jour (ou pas...)
 
En tout cas, s'il n'y a pas de multitouch, il y a en tout cas des choses sympa chez Sony pour compenser à certains niveaux.  
(J'adore aussi le défilement des photos)
 
J'espère qu'ils vont intégrer ça au X10i dans une future mise à niveau
 
http://www.youtube.com/watch?v=Zc3 [...] r_embedded
 

fraga a écrit :


 
Quand je vois à quel point il est bradé, j'ai un peu peur du contraire (bide non suivi par sony...)
Du coup, j'attends, si jamais des éléments probants confirment l'article du blog, j'envisagerai sérieusement de l'acheter, mais si le N1 ou Desire est dispo avant chez SFR...


 
Il n'est pas bradé (ça reste 499€), c'est souvent comme ça chez Sony, ça sort à un certain prix et dans le mois qui suit ça a déjà baissé d'un bon cran.
Et puis il y a eu aussi des Desire à 399€.
Apparemment il se vend quand même ce X10 malgré ses lacunes.
 

stixen a écrit :


 
Hé je t'ai posé une question :p
 
Sinon pour la version 1.0.16 de la ROM radio,dispo quand pour les utilisateurs Orange?Et le soucis concernant Facebook et TimeScape,t'as de la news?
 
:p


 
J'ai pas répondu parce qu'en sais rien. Pour le grésillement j'ai rien remarqué mais je n'ai jamais mis le haut parleur à fond en conversation à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-04-2010 à 13:21:16

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°465399
psp-live
Posté le 15-04-2010 à 13:45:53  profilanswer
 

Citation :

Sinon pour la version 1.0.16 de la ROM radio,dispo quand pour les utilisateurs Orange


 
j'ai un xperia x10 nu et je n'ai pas eu cette mise a jours, il faut passé par SEUS  ou par le telephone

n°465439
stixen
Posté le 15-04-2010 à 14:58:15  profilanswer
 

Je vois pas comment c'est possible avec SEUS vu que sur le site SE dans la rubrique support le X10 n'apparaît pas..

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 15-04-2010 à 14:58:25
n°465443
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 15-04-2010 à 15:02:17  profilanswer
 

tiens, j'ai une question qui vient de me venir en tête: il est solide ? :D
vous l'avez pas encore fait tomber ? :p


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°465451
canardjm
Posté le 15-04-2010 à 15:14:11  profilanswer
 

Rien que le fait d'imaginer le faire tomber me donne des sueurs froides.

n°465548
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-04-2010 à 18:35:09  profilanswer
 

Bon je me lance dans l'installation de clavier HTC sur le X10 (rien de compliqué ceci dit), je vous dirais ce que ça donne ;)

 

Pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?p=5475283

 
stixen a écrit :

Je vois pas comment c'est possible avec SEUS vu que sur le site SE dans la rubrique support le X10 n'apparaît pas..

 

Il suffit d'aller sur le site global ou l'UK, le X10 est référencé et on peut télécharger SEUS (qui propose après toutes les langues).

 


psp-live a écrit :

Citation :

Sinon pour la version 1.0.16 de la ROM radio,dispo quand pour les utilisateurs Orange

 

j'ai un xperia x10 nu et je n'ai pas eu cette mise a jours, il faut passé par SEUS  ou par le telephone

 

Elle n'est pas encore disponibles pour nous (en fait elle est dispo presque nul part :D)

 
canardjm a écrit :

Rien que le fait d'imaginer le faire tomber me donne des sueurs froides.

 

Oui la qualité de fabrication est excellente et il a l'air solide mais vu la nature de sa coque, je doute qu'une grosse chute lui fasse du bien, ne serait qu'esthétiquement. Je crois les doigts aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-04-2010 à 18:39:25

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)Samsung Omnia Lite (B7300)
[Topic Unique] HTC Touch 2[Topic Unique] Acer S200 newTouch
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) 
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR