Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°465863
toaof
Posté le 16-04-2010 à 11:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tsunamijf a écrit :


 
3) Déjà dit par façonnable, mais la radio FM arrive bientôt sur le N1


 
 
Et comme sur le Desire, sur le N1, la radio ne fonctionnera pas en BT, pas d'antenne interne...le cas de tous les téléphones ayant la FM, c'est le câble du casque qui sert d'antenne...docn pas de cable (BT), pas d'antenne...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:09:34  profilanswer
 

n°465865
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 16-04-2010 à 11:12:10  profilanswer
 

oui, cette caractéristique est inhérente à la plupart des puces FM sur les téléphones, c'est le casque qui fait office d'antenne ...


---------------
PSN : julien_fr38
n°465866
dead_j
Posté le 16-04-2010 à 11:14:13  profilanswer
 

jasup a écrit :


ca me dit impossible de recuperer les informations du compte


 
J'ai trouvé pour mon soucis, en faite la première fois la synchro merde parce qu'il faut autoriser l'appli a accéder a Picasa, j'avais pas vu la notification ;) Une fois l'autorisation accepter, tu resynchro et ca fonctionne :) Trop mortel l'appli dommage que le bouton appareil photo marche pas pour moi mais ca le fait quand même :D


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°465870
jasup
Posté le 16-04-2010 à 11:24:42  profilanswer
 

Je n'ai pas cette notification?
 
sinon moyen avec le widget MESSAGE d'htc de regler le logiciel par defaut? qd je clique sur le petit crayon (new msg) ca m ouvre pas handset sms
 
au passage moyen de changer l'appli par defaut qd on se trompe?

Message cité 2 fois
Message édité par jasup le 16-04-2010 à 11:26:11
n°465873
alizou
Posté le 16-04-2010 à 11:26:40  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
 
Je suis vraiment étonné que tu dises qu'il n'y ait pas de souffle.
En effet, tu utilises un casque de 120dB, ceci devrait bien mettre en avant les problèmes de bruit de fond.
 
.........
 
Voilà. En attendant apparemment je suis le seul que ça gêne donc bon, c'est certainement pas si grave que ça :-)


 
bé j'ai refais un petit test hier soir, et franchement, rien de flagrant pour le souffle. il est juste un poil present par moment mais rien de bien dérangeant. le tiens a pi etre un soucis? il faudrais avoir d'autre feedback, savoir si c'est moi qui devient sourd ou pas :lol:  
 
   
 

n°465876
las_peseta​s
Posté le 16-04-2010 à 11:28:41  profilanswer
 

jasup a écrit :

Je n'ai pas cette notification?
 
sinon moyen avec le widget MESSAGE d'htc de regler le logiciel par defaut? qd je clique sur le petit crayon (new msg) ca m ouvre pas handset sms
 
au passage moyen de changer l'appli par defaut qd on se trompe?


Jai le mm probleme ke toi, moi kan je recoi un sms sa m'ouvre 2 notification.

n°465877
topalgie
Posté le 16-04-2010 à 11:28:54  profilanswer
 

statoon a écrit :

Dites, je n'ai pas trouvé de topic Nrj mobile, donc désolé de poser la question ici.
Je veux le Desire avec un forfait Ultimate, le site NRJ Mobile ne le propose pas encore, après je ne vois que phoneandphone qui le propose, mais je ne veux pas prendre de risque chez eux.
 
Qui d'autre propose le Desire avec le forfait ultimate de chez NRJ M svp ?


 
Si tu vas en boutique ph a ph il n'y a aucun risque. Maintenant je crois que d'aprés le site NRJ , il parle de vivremobile.

n°465881
statoon
Enjoy the silence
Posté le 16-04-2010 à 11:33:09  profilanswer
 

topalgie a écrit :

 

Si tu vas en boutique ph a ph il n'y a aucun risque. Maintenant je crois que d'aprés le site NRJ , il parle de vivremobile.

 

oui, mais pas de boutique ph a ph en province :/

 

ok pour le-distribteur-dont-il-ne-faut-pas-citer-le-nom :) mais bon, les prix ne sont pas pareils :/ du moins dans ma campagne profonde.

 

Je vais tenter de joindre NRJ mobile, voir s'ils vont le proposer après "l'exclus" Orange ;)

 

Edit : aucune info chez Nrj mobile ...


Message édité par statoon le 16-04-2010 à 11:39:58

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°465882
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-04-2010 à 11:36:28  profilanswer
 

killuaz a écrit :

Un pote (ayant un i-phone depuis peu, pourri par Apple lol ) m'a fait remarqué que les jeux en 3D sur le Desire était très basiques.  
Ok face à, par exemple, son remake de Driver, ca fait pitié...


Bakk15 a écrit :

je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de gros jeu bien beau...


gugus a écrit :

Puis en même temps ceux qui veulent des jeux 3D de qualité, ils achetent un Iphone, pas android :o


apparemment il y a déjà des jeux 3D bien chouettes :
http://www.youtube.com/watch?v=oYCHXvL_PlU


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°465886
gugus
Posté le 16-04-2010 à 11:40:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


apparemment il y a déjà des jeux 3D bien chouettes :
http://www.youtube.com/watch?v=oYCHXvL_PlU

j'ai jamais dis l'contraire :o
 
juste que le gameplay est relativement merdique j'ai trouvé, après la plupart je les pas testé plus de 5 minutes, à la limite Asphalt 5 est pas mal mais rame beaucoup trop c'est injouable -> poubelle
 
ça n'empèche que je pense que ça reste loins de la qualité des jeux Iphone (en même temps j'ai jamais joué sur iphone, juste vu par ci par là quelques jeux tourner)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:40:47  profilanswer
 

n°465889
Skip'
Posté le 16-04-2010 à 11:43:25  profilanswer
 

Petite question: le soft officiel pour gérer le tél depuis un PC (ajout de contacts, backup,...) c'est HTC Sync ou bien il existe autre chose?
 
Est-ce que ça gère le tethering via usb?

n°465895
thegimly
Euhhhh......
Posté le 16-04-2010 à 11:50:57  profilanswer
 

Tu veux parler du partage de connection???
 
Si c'est le cas sache que j'ai coupé mon wifi (pc portable), j'ai branché le desire, lancer HTC Sync, mis en partage de connection et je t'ecris ce message :D
 
Donc : OUI :)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°465897
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 11:53:59  answer
 

HTC sync est compatible avec les Mac ?

n°465911
Skip'
Posté le 16-04-2010 à 12:02:36  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Tu veux parler du partage de connection???
 
Si c'est le cas sache que j'ai coupé mon wifi (pc portable), j'ai branché le desire, lancer HTC Sync, mis en partage de connection et je t'ecris ce message :D
 
Donc : OUI :)


 
Ok, merci ;)

n°465920
vahid
Posté le 16-04-2010 à 12:18:25  profilanswer
 

Bon sang les pages défilent vite ici!!!
 
Des news sur la dispo de Google earth sur le market pour le Desire parce que ça fait chier de ne pas y avaoir accès?  
Vous pouvez me conseiller une bonne petite appli pour gérer les fichiers (pas les applis hein ! ) installés sur la carte sd ( supression, consultations...).
 
Sinon ce tél ne me déçoit en aucun point et c'est rare de voir un produit aussi stable dès sa sortie !

Message cité 1 fois
Message édité par vahid le 16-04-2010 à 12:19:07

---------------
Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster
n°465922
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 16-04-2010 à 12:19:56  profilanswer
 

J'ai testé ASTRO et ES File explorer, j'ai conservé ES File explorer ;)

 

Les 2 sont très bien pour la gestion de fichiers

Message cité 1 fois
Message édité par tsunamijf le 16-04-2010 à 12:20:18

---------------
PSN : julien_fr38
n°465925
jasup
Posté le 16-04-2010 à 12:23:38  profilanswer
 

j'ai acheter les 2 (nexus et desire) pour voir lequel je garderais...plus j utilise le desire plus je penche vers le nexus ....je me deciderai d'ici demain :o

n°465928
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2010 à 12:26:20  profilanswer
 


Tu revends l'autre ?  
:??:


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°465930
alizou
Posté le 16-04-2010 à 12:29:29  profilanswer
 

+1 pour ES file explorer

n°465931
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-04-2010 à 12:29:30  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Tu veux parler du partage de connection???
 
Si c'est le cas sache que j'ai coupé mon wifi (pc portable), j'ai branché le desire, lancer HTC Sync, mis en partage de connection et je t'ecris ce message :D
 
Donc : OUI :)

Donc voilà à quoi sert HTC sync dispo sur la carte microsd :o

n°465932
imothep77
Posté le 16-04-2010 à 12:30:01  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé pour le pavé plus haut :D
 

Pharaoni a écrit :

Si tu pouvais faire un retour sur la qualité de la connexion internet avec ton neo 3 sur ton desire ça serait génial ;)


 
Comme je l'ai indiqué, je fait du portage de numéro et je n'ai mon Desire que depuis hier (il faut 7 à 15 jours pour passer d'un opérateur à un autre avec porta du numéro) donc jusqu'à la semaine prochaine, je suis toujours chez SFR
 
(tiens à ce propos, finalement, je ne sais pas où d'autre poser ma question)
J'ai installé SFR TV mais quand je lance, on m'indique qu'il faut passer par sl2sfr alors que je n'ai que wapSFR et que je passais par cet APN pour regarder la TV sur mon HD.... Une idée ?
 

daft974 a écrit :

question peu évoquée mais pour ceux qui le possède, ya t'il des lenteurs lorsque vous parcourrez des données dans la Micro SD, où si vous lisez vos albums dessus par exemple?
je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mémoires flash integrée là où les nokia et iphone embarquent 16 voire 32 go mais bon pour le reste rien à dire!


 
Aucune lenteur à mon goût, mais la carte n'est pas chargée... Il y a bien une flash de 4 Go classe 2 intégrée, mais de toute façon, je compte la changer pour une de plus grosse capacité et en classe 6
 
 

Mr-ionman a écrit :

Qui a du bon plan pour une micro sd 16go rapide à pas trop cher ?


 
+1, si quelqu'un a des tuyaux...
 

playskool a écrit :

Hello tout le monde,
j'ai recu le mien hier et commencé à faire joujou avec ;-)
Très très bonnes premières impressions, (venant d'un Dream c'est pas dur!). Par contre les limitations du market sont très ... pénibles !
Je ne trouve pas Homerun Battle 3D pour faire un test ? Et vous ?


 
Répété plusieurs fois dans ce topic : HTC est déjà entrain de préparer un correctif pour corriger ce souci ainsi que le fameux 123 chez SFR et d'autres beugues.
 

n°465935
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-04-2010 à 12:35:39  profilanswer
 

et s'il pouvait faire un copier/coller qui prend en compte les images :/

n°465936
nuoc mam
Posté le 16-04-2010 à 12:40:36  profilanswer
 

jasup a écrit :

Je n'ai pas cette notification?
 
sinon moyen avec le widget MESSAGE d'htc de regler le logiciel par defaut? qd je clique sur le petit crayon (new msg) ca m ouvre pas handset sms
 
au passage moyen de changer l'appli par defaut qd on se trompe?


 
normalement quand tu vas dans settings, applications, tu click sur handcent sms et la tu peux choisir qu'il se lance par defaut a la place de la messagerie HTC


---------------
Ramasse ton string et va t'laver...
n°465937
nuoc mam
Posté le 16-04-2010 à 12:41:44  profilanswer
 

dead_j a écrit :

 

J'ai trouvé pour mon soucis, en faite la première fois la synchro merde parce qu'il faut autoriser l'appli a accéder a Picasa, j'avais pas vu la notification ;) Une fois l'autorisation accepter, tu resynchro et ca fonctionne :) Trop mortel l'appli dommage que le bouton appareil photo marche pas pour moi mais ca le fait quand même :D

 


effectivement, le bouton qui doit conduire a l'appli appareil photo en haut a droite fait planter la gallery :( en dehors de ca, ca doit marcher nickel

 

ps : pour le FAQ ?
nuoc mam a écrit :

 

Pour ceux qui souhaitent synchroniser leurs albums Picasa sur le Desire :  
 
installez "Gallery" du nexus one (http://androidhd.blogspot.com/2010/01/milestone-android-21-nexus-one-style.html)
Votre phone vous demandera l'autorisation de synchroniser votre album picasa
 
et hop


Message édité par nuoc mam le 16-04-2010 à 12:43:37

---------------
Ramasse ton string et va t'laver...
n°465941
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-04-2010 à 12:46:36  profilanswer
 

J ai viré la 4go pour la 16go sandisk class 2. Acheté à la sortie du magic. Les gros fichiers sont rapide en copier/coller.  
 
Pas de souffle avec mon casque Panasonic rp-htx7. par contre, sans equalizer pfffffff retour à mon Sony Walkman. Mais sinon le son n est pas degeux du tout. J ai pas testé les écouteurs d origine car mes oreilles, intra ou rien :D

n°465942
nuoc mam
Posté le 16-04-2010 à 12:47:46  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Qui a du bon plan pour une micro sd 16go rapide à pas trop cher ?


 
sur cdiscount, entre 40 et 50 euros
 
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 20316.html
 
ya quelques mois, j'en avais pris une a 35 euros environ, classe 2, pas de probleme au niveau de la vitesse de lecture ou d'ecriture


---------------
Ramasse ton string et va t'laver...
n°465944
topalgie
Posté le 16-04-2010 à 12:51:04  profilanswer
 

jasup a écrit :

j'ai acheter les 2 (nexus et desire) pour voir lequel je garderais...plus j utilise le desire plus je penche vers le nexus ....je me deciderai d'ici demain :o


 
 
Salut, Est-ce qu'on peut faire du partage de connexion avec le nexus.?


Message édité par topalgie le 16-04-2010 à 13:01:35
n°465945
nuoc mam
Posté le 16-04-2010 à 12:53:24  profilanswer
 

jasup a écrit :

j'ai acheter les 2 (nexus et desire) pour voir lequel je garderais...plus j utilise le desire plus je penche vers le nexus ....je me deciderai d'ici demain :o


 
 
qu'est ce qui te fait pencher pour le nexus?


---------------
Ramasse ton string et va t'laver...
n°465946
Skip'
Posté le 16-04-2010 à 12:54:32  profilanswer
 

Zagg ou brando? Brando ou zagg? [:transparency]

n°465947
alizou
Posté le 16-04-2010 à 12:58:26  profilanswer
 

zagg :o d'ailleur j'attend ma commande

n°465949
sixpack
Posté le 16-04-2010 à 13:01:49  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Zagg ou brando? Brando ou zagg? [:transparency]


 
ghost armor ou bodyguardz :o (j'aime pas les invisibleSHIELD)

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 16-04-2010 à 13:04:06
n°465950
bluche33
Posté le 16-04-2010 à 13:05:45  profilanswer
 

Avant de définitevement basculer sur le Desire je souhaiterai savoir si on se dirige très vite vers une compatibilité Divx où s'il existe déjà un logiciel qui peut lire sur le Desire ce format video.
Concernant le transfert de données sur la SD, je crois comprendre qu'elle se trouve sous la batterie est ce long en passant la sync?
j'étais habitué a retiré la carte et la mettre sur l'ordi et hop copier coller.
 
Pour résumé je recherche actuellement un tph (le mien me lache) qui faisse entre autre  divx, radio, parce que le reste tous le fond!!!!
merci aux chanceux qui ont la bête.

n°465952
sixpack
Posté le 16-04-2010 à 13:09:06  profilanswer
 

bluche33 a écrit :

Avant de définitevement basculer sur le Desire je souhaiterai savoir si on se dirige très vite vers une compatibilité Divx où s'il existe déjà un logiciel qui peut lire sur le Desire ce format video.
Concernant le transfert de données sur la SD, je crois comprendre qu'elle se trouve sous la batterie est ce long en passant la sync?
j'étais habitué a retiré la carte et la mettre sur l'ordi et hop copier coller.
 
Pour résumé je recherche actuellement un tph (le mien me lache) qui faisse entre autre  divx, radio, parce que le reste tous le fond!!!!
merci aux chanceux qui ont la bête.


 
j ai transfere mes mp3 a 6 ou 7 mo/sec hier
 
donc oui assez rapide

n°465954
alizou
Posté le 16-04-2010 à 13:09:21  profilanswer
 

bluche33 a écrit :

Avant de définitevement basculer sur le Desire je souhaiterai savoir si on se dirige très vite vers une compatibilité Divx où s'il existe déjà un logiciel qui peut lire sur le Desire ce format video.
Concernant le transfert de données sur la SD, je crois comprendre qu'elle se trouve sous la batterie est ce long en passant la sync?
j'étais habitué a retiré la carte et la mettre sur l'ordi et hop copier coller.
 
Pour résumé je recherche actuellement un tph (le mien me lache) qui faisse entre autre  divx, radio, parce que le reste tous le fond!!!!
merci aux chanceux qui ont la bête.


 
 
il me semble que yxflash permet de lire les divx

n°465957
killuaz
Posté le 16-04-2010 à 13:11:57  profilanswer
 

vahid a écrit :

Bon sang les pages défilent vite ici!!!
 
Des news sur la dispo de Google earth sur le market pour le Desire parce que ça fait chier de ne pas y avaoir accès?  
Vous pouvez me conseiller une bonne petite appli pour gérer les fichiers (pas les applis hein ! ) installés sur la carte sd ( supression, consultations...).
 
Sinon ce tél ne me déçoit en aucun point et c'est rare de voir un produit aussi stable dès sa sortie !


 
 
Essaie ça:
http://android-france.fr/2010/02/22/google-earth/
 
ou ça:
m.google.com/earth

n°465958
vahid
Posté le 16-04-2010 à 13:13:20  profilanswer
 

tsunamijf a écrit :

J'ai testé ASTRO et ES File explorer, j'ai conservé ES File explorer ;)
 
Les 2 sont très bien pour la gestion de fichiers


 
 
Testé et adopté!! Merci bien !!!


---------------
Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster
n°465959
topalgie
Posté le 16-04-2010 à 13:13:23  profilanswer
 

problème d'écran ?
 
http://gphon.net/le-nexus-one-aura [...] droid-2-1/

Message cité 1 fois
Message édité par topalgie le 16-04-2010 à 13:13:42
n°465961
vahid
Posté le 16-04-2010 à 13:18:46  profilanswer
 

imothep77 a écrit :

Hello,
 
Désolé pour le pavé plus haut :D
 


 

imothep77 a écrit :


 
 
(tiens à ce propos, finalement, je ne sais pas où d'autre poser ma question)
J'ai installé SFR TV mais quand je lance, on m'indique qu'il faut passer par sl2sfr alors que je n'ai que wapSFR et que je passais par cet APN pour regarder la TV sur mon HD.... Une idée ?
 


 
Oui c'est normal, ces arnaqueurs de sfr n'autorise l'applis sfr tv qu'avec un forfait full internet et donc en sl2sfr... J'y suis avec l'option à 11 euros par mois.....
 
 
 

imothep77 a écrit :


 
+1, si quelqu'un a des tuyaux...
 


 
Moi j'ai commandé une classe 6 -16 go pour 53 euros au lieu de 63 euros , il y avait une promo: reçu en 5 jours : http://www.carte-r4-ds.fr/
 
 


---------------
Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster
n°465965
Skip'
Posté le 16-04-2010 à 13:26:04  profilanswer
 

alizou a écrit :

zagg :o d'ailleur j'attend ma commande

 
sixpack a écrit :

 

ghost armor ou bodyguardz :o (j'aime pas les invisibleSHIELD)

 

Bon je prends quoi alors? :o

 

Laquelle s'installe le plus facilement?

 

Alizou t'as pris que pour l'écran, ou pour tout le tél?

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 16-04-2010 à 13:26:59
n°465968
gugus
Posté le 16-04-2010 à 13:29:27  profilanswer
 

[:debarquement]  
 
puis pas bien gênant comme problème, mis à part pour certaines images avec des dégradé  [:spamafote]  


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°465971
alizou
Posté le 16-04-2010 à 13:32:56  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Bon je prends quoi alors? :o
 
Laquelle s'installe le plus facilement?
 
Alizou t'as pris que pour l'écran, ou pour tout le tél?


 
 
j'ai pris pour tout le tel. je me suis dit quitte à en chié, autant le faire pour tout le tel xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR