|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
lock | Ce smartphone présenté comme le "petit frère" du HTC Desire doit être dispo vers le 9 juillet 2010. Ses spécifications (sources HTC) :
Les tests:
Message édité par lock le 02-07-2010 à 13:46:55 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:34:18 |
lock | ... réservé... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
stixen | Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est sa résolution qui fait que plein d'applis n'apparaîtront pas sur l'Androïd Market (comme le Tatoo à l'époque). |
lock | La résolution est vraiment gênante par rapport à la taille de l'écran (3.2" ) ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
stixen | La résolution posera problème comme sur le HTC Tatoo. Plein d'applications n'apparaîtront pas sur le Market....
|
lock | @sixten : avec une résolution 320*480, le Spica n'aurait pas ces pbs ??? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
will87 | Salut à tous, vous choisiriez quoi entre le "Wildfire" et le "Hero"? |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:25:33 |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 08-07-2010 à 21:40:19 |
will87 | Donc que faut-il choisir comme smartphone? Wildfire qui a le 2.1 Android, ou bien hero ??? j'ai entendu dire que ce dernier ne pourra avoir de 2.2 Android !!! est-ce vrai??? |
T0ng4FF | je suis interessé par ce modele j'attend les réactions des utilisateurs afin de me décider |
ginotator1 | Et au niveau autonomie et haut parleur par rapport à son grand frère le Desire, ça donne quoi??? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 22:24:30 |
simplymax_75 s775 ftw ! | pas de lecteur divx sur le wildfire ? |
Professor |
|
T0ng4FF |
|
Bryce26 | chez Média Markt à Gosselie, c'était les seuls à l'avoir pour l'instant et à 259 € |
T0ng4FF |
|
ginotator1 |
|
Bryce26 | le HP est dans la moyenne donc très bien pour utilisation normale, maintenant pour le gps dans la voiture avec les bruits ambiants, peut-être sera-t-il un peu juste ? |
Professor | Ayest j'en ai 1 !
|
RomanoG | Je l'ai récupéré ce matin, très sympa vous savez ou je peu trouver une housse de protection ? |
Professor | Moi j'ai commandé des films de protection sur ebay
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 21:44:10 Je l'ai réessayé toute à l'heure. Il est vraiment bien fichu ce smartphone!
|
RomanoG |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:56:18 I n'y a pas 2 boutiques maintenant là-bas?! Laquelle dois-je éviter? PM moi stp |
will87 | Quelles applications par exemple? parce que j'hésite entre windows mobile et Android... |
RomanoG |
Message édité par RomanoG le 21-07-2010 à 08:45:50 |
will87 | Ok merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |