|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
dolohan Busard amateur | Voila le nouveau bébé d'acer, ancien Eten qui risque de surprendre pas mal de monde aussi bien par ses spécifications, ses dimensions voir son prix (429 euros sur expensys !)
Message édité par nighthawkii le 09-02-2010 à 21:34:07 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:33:09 |
dolohan Busard amateur | edit :
Message édité par dolohan le 07-10-2009 à 08:22:05 |
dolohan Busard amateur | je me sens seul ici.
|
aegis94 |
dolohan Busard amateur |
|
le celeste | Une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vw8 [...] r_embedded
|
dolohan Busard amateur | belle bete ce HD2 vraiment. l'ecran du s200 a l'air tout petit a coté.
|
dolohan Busard amateur | une autre video.
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:28:49 |
kerry |
|
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 08-10-2009 à 19:38:31 |
dolohan Busard amateur |
|
topalgie | Salut,
|
gocho | ces jours ci, ca risque d'etre compliqué selon d'ou il est ^^ |
dolohan Busard amateur | oui, manila fonctionne trés bien, les cab sont ici
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 13-10-2009 à 18:11:33 |
le celeste | Ah j'étais presque prêt à sauter sur cet acer mais comme acer même viens d'annoncer le A1 :
|
topalgie |
le celeste |
|
topalgie | sur le site de mobifrance il parle de 3,5 pouces pour la A1 |
topalgie | pardon ,Je parle du site mobinaute.com |
topalgie | Il est en pre commande chez expansys
|
le celeste | Comment dire que l'annonce de ce site me parait un peu miteuse avec un processeur qui ne correspond pas à l'annonce du site de Acer. |
topalgie | Effectivement c'est assez contradictoire, et tout le monde ne parle pas du même micoprocesseur |
topalgie |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Smoky35 | Merci pour ces précisions car je dois dire qu'il m'attire bien plus que le HTC HD2 (beaucoup trop cher) mais quand j'ai vu que les sonneries étaientt très faibles et le son médiocre j'ai un peu hésité.....mais c'est réglé à présent : je le veux et je l'aurai !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Smoky35 le 26-10-2009 à 21:16:09 |
gocho |
|
gocho | ah ! |
Smoky35 | Je l'ai vu à nouveau dans une autre boutique SFR : 139€ avec 30000 points (ça fait beaucoup de points !!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |