Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2152 connectés 

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°418969
zenith
HFR What else ?
Posté le 20-11-2009 à 22:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la batterie fallait s'y attendre avec un écran et un proc comme ça...

---------------
Pour vous l'iphone est ringard ? (petit écran, bridé et trop commun) -- Découvrez le HD2 de HTC !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 22:25:33  profilanswer

n°418970
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-11-2009 à 22:29:33  profilanswer

zenith a écrit :

Pour la batterie fallait s'y attendre avec un écran et un proc comme ça...

Je pense que le point FAIBLE est la gestion de la 3g...  
En  gros faudrait une gestion de déconnexion pour résoudre le problème !

n°418980
katentu
Posté le 20-11-2009 à 23:05:05  profilanswer

merci j'avais pas le bon cab. j'ai reinstallé c bon street view et tout

n°418981
iquis01
Posté le 20-11-2009 à 23:05:57  profilanswer

l'autonomie n'est pas si nulle que ca a condition de couper la 3G quand on l'utilise pas

n°418984
cybernetti​c
Du Net et des TIC ;-)
Posté le 20-11-2009 à 23:11:10  profilanswer

il semblerait que ça bouge enfin du coté de chez Bouygues :-D

http://www.abonnementforfait.fr/20 [...] elecom.htm

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] nible.html

---------------
http://www.cybernettic.fr
n°418986
lord fifo
Posté le 20-11-2009 à 23:24:19  profilanswer

iquis01 a écrit :

l'autonomie n'est pas si nulle que ca a condition de couper la 3G quand on l'utilise pas

mouais mais justement la 3G c'est un peu le moteur des smartphone..

dans le cadre d'une journée type
la batterie tient t-elle réellement le coup si on surf dans le metro/RER une heure de temps le matin et soir avec un peu d'appel dans la journée et la messagerie exchange activée?

that is the Question...!

je sens que je vais finir par m'acheter une batterie externe du coup avec le HD2, moi
j'ai trouvé un bon prix sur le net.

http://www.ship-marine.com/contents/fr/p2.html

n°418988
gegelensoi​s
Posté le 20-11-2009 à 23:38:48  profilanswer

lord fifo a écrit :

mouais mais justement la 3G c'est un peu le moteur des smartphone..

dans le cadre d'une journée type
la batterie tient t-elle réellement le coup si on surf dans le metro/RER une heure de temps le matin et soir avec un peu d'appel dans la journée et la messagerie exchange activée?

that is the Question...!

je sens que je vais finir par m'acheter une batterie externe du coup avec le HD2, moi
j'ai trouvé un bon prix sur le net.

http://www.ship-marine.com/contents/fr/p2.html

Oué ben écoute ta batterie externe sa déchire, si tu veux on la paye a 2, moitié moitié, vu la puissance on pourra tout de meme branché 2 HD2 en meme temps dessus j'espere  :pt1cable:    :lol:

---------------
PC : C2D E8400 @3.7ghz -1.24v / Asus Maximus Extreme / Saphire HD4870 @780/1000mhz / Samsung P2270H / G.Skill Trident PC3-12800 @824 mhz 8-8-8-21 / Raid0 et Raid1 2*Caviar blue 640Go/ Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec neo HE550
n°418990
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 23:41:59  profilanswer

Pareil des soucis de batteries ... Je cherche une appliaction pour couper les connection quand on les utilise pas
GB-SOFT_GPRS-UMTS_Tweak_WM6.1_Diamond.CAB ne marche pas:(

n°418998
Sharingan
Posté le 21-11-2009 à 00:04:21  profilanswer

turtounet a écrit :

Ben moi je suis enthousiaste, il est largement mieux que mon ancien Diamond...

Mais quand je raconte mon expérience, on me traite d'agent de HTC en mission secrète sur ce forum :o

:D désolé, je voulais pas insinuer que tu etais un espion à la solde de lempereur HTC!!!!
Mais vu les derniers retours sur la bete, mon doute à son sujet a tendance à s'amplifier....

ET finalement vais ptetre me tourner vers le hero. Je suis pas sur de mes capacités à domestiquer Winmo, malgré la surcouche sense.
parce quon dirait quil faut aimer se casser la tete avant d acheter ce genre d'engin....

ze suis deçu :(

Message édité par Sharingan le 21-11-2009 à 00:05:29
n°419000
fk28
HD2 quand tu nous tiens !
Posté le 21-11-2009 à 00:05:17  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est le modèle avec ROM Orange?

Parce que moi avec la ROM officielle WWE, j'ai Opera qui gère le zoom à 2 doigts et je n'ai aucun souci pour taper avec le clavier :o

Bah oui, Rom Orange .... mais pourquoi Orange aurait dégradé le fonctionnement ?
Edit : Il faut décocher "Usage mobile" ds les paramètres de Opera

Message édité par fk28 le 21-11-2009 à 01:21:21
n°419002
fk28
Posté le 21-11-2009 à 00:06:39  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Il y a un programme qui fait ça sur XDA, juste pour le HD2 ;)

Tu peux donne le lien de download , please ?

n°419013
orel281
Posté le 21-11-2009 à 00:32:56  profilanswer

vous utilisé tomtom Qvga, ou il y a un tomtom vga voir Wvga ??

n°419017
Dravety
Posté le 21-11-2009 à 00:43:02  profilanswer

La batterie est vraiment faible effectiverment, j'ai rechargé mon tel hier soir et après l'avoir laissé débranché toute la nuit, ce matin 75% sans avoir rien touché...
La batterie m'a lachée ce soir alors que je n'ai quasiment rien fait avec à part matter un film de 2h et passé des petits coups de fils...

Bref je vais m'acheter une batterie supplémentaire car c'est la m....  

J'avais prévue une batterie pour mon HD1 alors qu'il n'en avait pas besoin mais le HD2, il en faut une impérativement !

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 21-11-2009 à 01:46:44
n°419018
fk28
Posté le 21-11-2009 à 00:46:00  profilanswer

orel281 a écrit :

dites pour configurer un compte mail outlook il me demande un " domaine " et un " serveur " ....??????????????????????

Oui le problème c'est quand on synchronise les mails avec outlook du PC, quand par exemple on veut répondre à un mail sur lle HD2 , il prend par défaut le compte Outllok et pas les autres comptes pop que l'on a pu définir par ailleurs.

Ce qui fait que comme ce compte n'est pas configuré à fond (car serveur exchange) impossible de répondre aux mails du compte outlook, vous voyez ce que je veux dire ?

Comment peut on contourner le problème ?

n°419021
btbw03
Lurker de luxe
Posté le 21-11-2009 à 00:51:46  profilanswer

Dravety a écrit :

La battérie ma laché ce soir alors qu ej n'ai quasiment rien fait avec à part matté un film de 2h et passé des petis coups de fils...

c'est pas ne rien faire ça :D t'as même de la chance que ça a duré aussi longtemps !

n°419039
vini59
Posté le 21-11-2009 à 09:40:38  profilanswer

y'a une astuce pour avoir la meteo plusieurs jours d'affilés sur la page d'accueil, sans faire les mises à jour ?  :heink:  

chez moi, quand je fais la MAJ, c'est bon, mais apres ca change pas l'affichage jusqu'à la prochaine MAJ ... autant regarder par la fenetre si faut faire les MAJ toutes les heures pour que ca se repercute sur la page d'accueil :pt1cable:

n°419042
fk28
Posté le 21-11-2009 à 10:04:10  profilanswer

Tenue de la Batterie ....

Je conseille durant les premières charges de privilégier la charge avec le cordon USB PC, plutôt que le chargeur RAPIDE secteur (qui lui charge en à peine 1 h, contre 2-3h avec USB PC). Ce n'est pas bon pour la batterie, c'est un chargeur de voyage, c'est tout.
Après 3 ou 4 charges avec le cordon PC la durée semble s'allonger, (ce matin 20 % restant après 1j 1/2).

Par ailleurs je recherche toujours une appli simple permettant de couper automatiquement la connexion 3G quand elle ne sert pas (un forumer ici a constaté que GB soft GPRS Tweak ne marchait pas).
Bonne journée avec LA BÊTE

Message cité 2 fois
Message édité par fk28 le 21-11-2009 à 10:04:50
n°419043
Vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 21-11-2009 à 10:06:39  profilanswer

Suspense, vais-je le recevoir aujourd'hui ?

n°419053
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-11-2009 à 10:50:01  profilanswer

orel281 a écrit :

vous utilisé tomtom Qvga, ou il y a un tomtom vga voir Wvga ??

oui il existe un TOMTOM vga (pour le diamond par ex !)

n°419062
marc-jule
Posté le 21-11-2009 à 11:10:40  profilanswer

fk28 a écrit :

Tenue de la Batterie ....

Je conseille durant les premières charges de privilégier la charge avec le cordon USB PC, plutôt que le chargeur RAPIDE secteur (qui lui charge en à peine 1 h, contre 2-3h avec USB PC). Ce n'est pas bon pour la batterie, c'est un chargeur de voyage, c'est tout.
Après 3 ou 4 charges avec le cordon PC la durée semble s'allonger, (ce matin 20 % restant après 1j 1/2).

Par ailleurs je recherche toujours une appli simple permettant de couper automatiquement la connexion 3G quand elle ne sert pas (un forumer ici a constaté que GB soft GPRS Tweak ne marchait pas).Bonne journée avec LA BÊTE

IDEM :(

n°419063
Millenius
Posté le 21-11-2009 à 11:15:23  profilanswer

fk28 a écrit :

Quelle est ta source qui indique qu'un chargement long par USB est plus efficace qu'un chargement rapide par secteur ?
Car si c'est uniquement ta propre experience qui te permets de dire çà, tu n'as certainement pas pris tous les facteurs en considération, comme l'une des plus importantes : le nombre de charges/décharges completes

---------------
Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso...
n°419065
MuadDib59
Posté le 21-11-2009 à 11:22:59  profilanswer

Au vu des commentaires, j'ai quand même certains doutes sur ce portable.  
Perso, pour mes besoins de mobilité, j'ai aujourd'hui un Asus P535 qui me sert de téléphone (sic) et de gestionnaire d'agenda professionnel, et un Archos Av500 pour tout ce qui est musique et films, éventuellement photos.  Les deux dans les poches c'est lourd, pas très pratique mais bon ... chacun des deux fait ce qu'il doit faire.
Je suis à la recherche du "portable ultime", celui qui me permettrait de rester dans mon environnement professionnel (téléphonie, gestion de contacts, d'agenda, synchronisation simple avec Lotus Notes (hé oui, y 'en a encore) ) tout en étant ludique (musique souvent, vidéos parfois) et en y ajoutant quelques éléments en plus tels que la photo ou la capture vidéo au besoin.
Aujourd'hui j'hésite entre l'Iphone (image plus ludique que professionnelle pour moi) et le HD2.  
J'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus équilibré ou correspond le mieux à mon besoin ... et certains commentaires sur les photos prises (horribles à souhait !) ou la qualité du son en sortie (pas terrible ?) me font vraiment douter sur la capacité du HD2 à faire la synthèse.

Qqun à un avis sur la question ? J'aimerai avoir des retours sur la gestion d'agenda, la synchronisation avec Outlook à défaut de Lotus Notes, la capacité à prendre des photos correctes (je cherche pas la qualité d'un réflex mais qu'au moins les photos ne soient pas floues comme c'est le cas dans le comparatif de Les Numériques), la restitution sonore de musiques MP3 (par rapport à un baladeur, ça me suffit, ce n'est pas une chaine hifi de salon non plus) ...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par MuadDib59 le 21-11-2009 à 11:23:24
n°419074
marc-jule
Posté le 21-11-2009 à 11:38:23  profilanswer

Bon j'ai quelques problèmes niveau batterie, mais surtout niveau SMS, Hier soir j'en ai envoyé mais la personne ne l'ai a pas reçu ....

Ce matin j'ai envoyé mais rien a faire non plus sur 3 personnes, personne n'a reçu mes sms .... J'ai éteint et rallumé et la ils les ont reçu ...

Une solution ? Si cela continue, renvois du portable et remboursement ...

n°419077
Sharingan
Posté le 21-11-2009 à 11:41:38  profilanswer

MuadDib59 a écrit :

Perso, pour mes besoins de mobilité, j'ai aujourd'hui un Asus P535 qui me sert de téléphone (sic) et de gestionnaire d'agenda professionnel, et un Archos Av500 pour tout ce qui est musique et films, éventuellement photos.  Les deux dans les poches c'est lourd, pas très pratique mais bon ... chacun des deux fait ce qu'il doit faire.
Je suis à la recherche du "portable ultime", celui qui me permettrait de rester dans mon environnement professionnel (téléphonie, gestion de contacts, d'agenda, synchronisation simple avec Lotus Notes (hé oui, y 'en a encore) ) tout en étant ludique (musique souvent, vidéos parfois) et en y ajoutant quelques éléments en plus tels que la photo ou la capture vidéo au besoin.
Aujourd'hui j'hésite entre l'Iphone (image plus ludique que professionnelle pour moi) et le HD2.  
J'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus équilibré ou correspond le mieux à mon besoin ... et certains commentaires sur les photos prises (horribles à souhait !) ou la qualité du son en sortie (pas terrible ?) me font vraiment douter sur la capacité du HD2 à faire la synthèse.

Qqun à un avis sur la question ? J'aimerai avoir des retours sur la gestion d'agenda, la synchronisation avec Outlook à défaut de Lotus Notes, la capacité à prendre des photos correctes (je cherche pas la qualité d'un réflex mais qu'au moins les photos ne soient pas floues comme c'est le cas dans le comparatif de Les Numériques), la restitution sonore de musiques MP3 (par rapport à un baladeur, ça me suffit, ce n'est pas une chaine hifi de salon non plus) ...

Merci

Je suis un peu dans la meme situation que toi.
Je pense qu'on attendait bcp de ce téléphone et, sans rien à enlever à ses qualités, force est de reconnaître qu'il semble un peu éloigné de toutes les attentes qu'on avait mis en lui

effectivement, pour bcp d'entre nous je pense, on s'attendait à voir débarquer avec le HD2 ce qui pouvait se rapprocher du téléphone ultime

Malheureusement, on dirait qu'il y a au final pas mal de points rédhibitoires :(  

On n'a plus qu'à attendre quelques jours/semaines, que les possesseurs du HD2 aient suffisamment de recul pour mieux apprécier la bête.

wait & see

n°419085
st emilion
Posté le 21-11-2009 à 11:58:23  profilanswer

bonjour à tous,

moi aussi je cherche pour déconnecter la 3G  ;)

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°419087
aremor
Posté le 21-11-2009 à 12:01:20  profilanswer

Citation :

Merci

Bonjour  
Je suis un peu comme toi : j'ai eu un ASUS 535 que j'aimais bien et qui faisait le nécessaire que j'attendais .Puis je suis passé l'an dernier au iphone surtout pour internet .Le iphone ça marche impeccable, mais la logique apple ce n'est pas la mienne .J'aime bien bidouiller .
Là j'ai pris le HTC HD2 .Qu'est ce qu'il te fera de plus que ton 735 ? Peut-être pas grand chose ? Ca dépend de ce que tu cherches (lâcher le stylet ?Internet ?Les photos me semblent utilisables .Mais celes des ASUS étaient bien aussi pour moi . Moi j'ai bien synchronisé avec outlook, avec onenote .
Si je reviens par ex à windows c'est  ex pour onenote .Je suis enseignant et tout mon travail de préparation de cours je le fais sur onenote .Il n'y a rien de tel avec l'iphone. Donc c'est parfois des détails qui font qu'on change ou qu'on cherche autre chose .(Je ne suis pas spécialement geek (j'ai passé l'âge  :D , cependant ces petits joujoux m'amusent quand même mais à condition qu'ils me servent !  
Sinon, je suis un peu  nostalgique du stylet parfois ..Tout ce qui est fait pour le doigt c'est pratique mais parfois ça prend de la place et ça perd en  ergonomie dans un certain sens .

Une chose quand même sur l'autonomie : pour moi elle ne me semble pas dramatiquement problématique et une autre batterie ça se trouve .Avec on iphone, combien de fois je ne l'ai pas vu s'éteindre sans rémission !  
Le HTC je l'ai à la fois synchronisé au boulot sur XP chez moi sur vista sans problème ,avec l'iphone et itune, ça ne marchait pas sur 2 ordis  !  
 Bien à toi

Message édité par aremor le 21-11-2009 à 12:04:54
n°419089
fk28
Posté le 21-11-2009 à 12:02:11  profilanswer

Millenius a écrit :

Quelle est ta source qui indique qu'un chargement long par USB est plus efficace qu'un chargement rapide par secteur ?
Car si c'est uniquement ta propre experience qui te permets de dire çà, tu n'as certainement pas pris tous les facteurs en considération, comme l'une des plus importantes : le nombre de charges/décharges completes

C'est mon expérience avec les batteries Lithium, tant PDA / Smartphones/  que téléphones (eux souvent livrés avec des chargeurs rapides).
Pour des Lithium, il faut essayer de faire des charges complétes et décharges pas tout à fait complètes : s'arrêter à 10 %. Vider une lithium au max l'endommage.
En cherchant un peu sur des dcos techniques tu pourras trouver confirmation de mes dires.
Et puis là, la batterie du HD2, tient mieux après 5 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par fk28 le 21-11-2009 à 12:02:44
n°419092
fk28
Posté le 21-11-2009 à 12:06:47  profilanswer

st emilion a écrit :

bonjour à tous,

moi aussi je cherche pour déconnecter la 3G  ;)

Je pense qu'il faut aller jeter un oeil (ou 2 ) sur le forum XDA developper (si l'anglais ne vous rebute pas).
http://forum.xda-developers.com/fo [...] 5f4a&f=535

Quand j'ai le temps je vous tiens au courant.

>> Pour l'agenda, le soft de remplacement Agenda one V2.xx est pas mal, à essayer ....

Message cité 1 fois
Message édité par fk28 le 21-11-2009 à 12:25:03
n°419101
guyzmo62
Posté le 21-11-2009 à 12:32:16  profilanswer

fk28 a écrit :

Je pense qu'il faut aller jeter un oeil (ou 2 ) sur le forum XDA developper (si l'anglais ne vous rebute pas).
http://forum.xda-developers.com/fo [...] 5f4a&f=535

Quand j'ai le temps je vous tiens au courant.

>> Pour l'agenda, le soft de remplacement Agenda one V2.xx est pas mal, à essayer ....

Le plus sympa a utiliser c'est thumbcal ;)

---------------
:D
n°419102
Millenius
Posté le 21-11-2009 à 12:32:59  profilanswer

fk28 a écrit :

C'est mon expérience avec les batteries Lithium, tant PDA / Smartphones/ que téléphones (eux souvent livrés avec des chargeurs rapides).
Pour des Lithium, il faut essayer de faire des charges complétes et décharges pas tout à fait complètes : s'arrêter à 10 %. Vider une lithium au max l'endommage.
En cherchant un peu sur des dcos techniques tu pourras trouver confirmation de mes dires.
Et puis là, la batterie du HD2, tient mieux après 5 jours.

Si jamais tu as un lien, je suis preneur, car j'ai pas trouvé...

---------------
Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso...
n°419104
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 21-11-2009 à 12:33:44  profilanswer

Millenius a écrit :

L'USB est plus "efficace" (comprendre : bousille moins la batterie), pas parce qu'il recharge moins vite, mais parce que son rechargement plus lent fait que indirectement il y a moins de chaleur produite et c'est cela qui permet de mieux la préserver. C'est pour ça que sur les chargeurs de piles HDG il y a la possibilité de choisir l'ampérage, et qu'il est préférable de ne pas choisir le max (un peu comme les gravures...).

Voilà pour le cours technique :D

n°419105
guyzmo62
Posté le 21-11-2009 à 12:34:15  profilanswer

Pour votre soucis de deconnection 3g
http://forum.xda-developers.com/at [...] 1254317844

---------------
n°419112
zenith
HFR What else ?
Posté le 21-11-2009 à 12:41:48  profilanswer

N'oublions pas que pour les défauts de jeunesse du gros bébé qu'il y aura des roms officielles et non officielles qui corrigeront les lacunes...

---------------
Pour vous l'iphone est ringard ? (petit écran, bridé et trop commun) -- Découvrez le HD2 de HTC !
n°419116
marc-jule
Posté le 21-11-2009 à 12:47:12  profilanswer

Je l'installe et le test
Assez complexe tout de même :D

La je regarde et mon Virgin est connecté depuis 3h45minutes ...

Message édité par marc-jule le 21-11-2009 à 12:51:36
n°419123
st emilion
Posté le 21-11-2009 à 12:53:35  profilanswer

un truc que je comprend pas le 3G c'est pas internet :??:

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°419125
guyzmo62
Posté le 21-11-2009 à 12:59:41  profilanswer

ben si pourquoi?

---------------
n°419126
zenith
HFR What else ?
Posté le 21-11-2009 à 13:04:57  profilanswer

la 3g c'est un type de réseau c'est un peu l'adsl, mais tu as aussi le edge moins rapide un peu le rtc du portable et enfin tu as la 3g+ qui est un peu la fibre optique du portable.

---------------
n°419130
marc-jule
Posté le 21-11-2009 à 13:23:09  profilanswer

Je pense mettre en vente le mien a 570€ et me rabbattre soit sur mon iphone soit sur un N900 :o

n°419134
btbw03
Lurker de luxe
Posté le 21-11-2009 à 13:27:55  profilanswer

et le son sur la sortie jack alors ?  :cry: personne a test face à un iphone / ipod .... ?

n°419135
guyzmo62
Posté le 21-11-2009 à 13:27:59  profilanswer

Mdr! je me demande pourquoi.

---------------
n°419137
calvin93
l'avenir est dans le passé...
Posté le 21-11-2009 à 13:30:28  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je pense mettre en vente le mien a 570€ et me rabbattre soit sur mon iphone soit sur un N900 :o

huuuum il te plais pas le HD2?
pourquoi changer si vite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware