|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:43:50 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je viens de regarder, vraiment intéressant ce romkitchen --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 | Pourquoi ils veulent pas le proposer en renouvellement ? C'est débile ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:17:04 |
kikou2419 |
Bobox Yuri Orlov :) | nop pareil , la personne que j'ai eu avait l'air de dire vrais donc pas trop envie de perdre de temps surtout avec les offres actuelles |
Boulou Wingfoil |
|
|
Fredouye Shivers ! | Sacrée dévouverte de Paul @MoDaCo :
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 05-04-2011 à 21:56:07 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
neotheeraser |
|
j629318 | En fait ca doit être un truc pour que dans 6 mois il propose une maj pour dire qu'ils ont augmenté la performance de leur mobile lol, histoire qu'il soit toujours au goût du jour... |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je te ferai ça si j'ai le temps demain
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Alors un tit tuto rapide pour le root
2) Installez les pilotes 3) Dézipper SuperOneClick dans un répertoire (genre c:\superoneclick) 4) Branchez le téléphone et activez l'USB Debugging (Paramètres > Applications > Développement) Windows va installer les pilotes (en automatique) 5) Allez dans c:\superoneclick, double-cliquez sur SuperOneClick.exe 6) Cliquez sur Root et voila ! Log :
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 06-04-2011 à 10:55:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
general75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel est l'intérêt de prendre EXT3 au lieu de l'EXT4 dont tout le monde vante les mérites |
general75 |
Faudrait que je regarde un peu comment MIUI évolue. Ahlala... Si j'avais les connaissances pour faire des portages Edit : en parlant de MIUI : http://www.miui-dev.com/forums/sho [...] evelopment Ca avance bien
Message édité par KennYMcCormick le 06-04-2011 à 13:28:38 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Aiji Born Survivor | il faut mettre tous ça en first page! merci |
general75 | j'aimerai bien commencer à bidouiller mon 2x mais comme ils n'ont pas fourni de micro sd je suis en recherche active. Si vous avez un bon plan je suis preneur thx |
Fredouye Shivers ! | Perso j'ai installé une Lexar 16 Go classe 6, 28 € livrée avec adaptateur SD et USB. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
general75 | tu m'interesses tu l'as pris où ?
Message cité 1 fois Message édité par general75 le 06-04-2011 à 15:56:16 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Voici le Fix pour toutes les versions de firmware pour Optimus 2x
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Tu parles du fix de l'erreur que Paul de Modaco a relevée? C'est ça?
Message cité 2 fois Message édité par noteman le 06-04-2011 à 17:36:37 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |