Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Pour vous, le geste complémentaire de RDC, portant le bon de réduction à 30€ est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement

n°835695
jazz9
Posté le 04-11-2011 à 11:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont à payer 500€, vous aviez reçu le dernier mail de virgin "activez votre ligne virgin mobile!" ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 11:47:34  profilanswer
 

n°835696
Diablo5480​0
Posté le 04-11-2011 à 11:48:25  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

Pour ceux qui ont à payer 500€, vous aviez reçu le dernier mail de virgin "activez votre ligne virgin mobile!" ?


Nop pas reçu!


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°835702
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 04-11-2011 à 11:56:07  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

Pour ceux qui ont à payer 500€, vous aviez reçu le dernier mail de virgin "activez votre ligne virgin mobile!" ?


 
Oui reçu  :jap:

n°835717
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

"le bug des 500€ avec rdc est remonté, on va faire le nécessaire pour le réparer, je vous invite à nous rappeler la semaine prochaine" - Virgin, à l'instant

 

"pour vos triples numéros de compte chez nous, faut appeler rdc" - Virgin, à l'instant

 

"On vous file un nouveau numéro Virgin" - RDC

 

"Ce numéro n'est pas valide" - Virgin

 

Bon, encore 1 ou 2 coups de fils, si ça ne marche pas, j'annule, j'aurai perdu 10€ en communications avec ces conneries, je le savais D'AVANCE en commandant hier, d'avance, que ça allait se passer comme ça

 

le manque de communication et de clarté entre rdc et virgin est très inquiétant, virgin a nos coordonnées bancaires en plus, + leur demande d'avance, ça fait un cocktail très dangereux là.


Message édité par golghar le roc le 04-11-2011 à 12:10:59
n°835725
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 04-11-2011 à 12:14:41  profilanswer
 

Meuh nan :)

n°835726
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 12:17:27  profilanswer
 

Ce qui m'emmerde le plus c'est le "je vous invite à nous rappeler la semaine prochaine" de la conseillère. Pas envie de stresser pendant une semaine pour savoir si la commande part ou pas, si elle part on risque ptete de payer 500€ à posteriori vu que virgin a nos coordonnées bancaires, comme l'a dit quelqu'un plus haut, si elle part pas ben faut poireauter qu'ils règlent tout ça, etc.

n°835732
smime
Posté le 04-11-2011 à 12:28:29  profilanswer
 

Ils ont un RIB mais aucune autorisation de prélèvement si tu ne l'as pas fourni à ta banque! Donc VM ne peut pas prélever...

Message cité 1 fois
Message édité par smime le 04-11-2011 à 12:28:41

---------------
- /\/\ime --
n°835737
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 04-11-2011 à 12:34:51  profilanswer
 

Mais arrêtez sous quel motif ils preleveraient votre thune!

n°835741
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 12:37:39  profilanswer
 

non mais pour recevoir le tel, pouvoir activer la ligne, puis la résilier, faut bien fournir un rib à virgin, et une autorisation de prélèvement à la banque non ? ya une partie à détacher dans le contrat qu'ils nous ont envoyé, et à renvoyer à la banque.

n°835742
mrcanto
Posté le 04-11-2011 à 12:37:52  profilanswer
 

Diablo54800 a écrit :


j'ai comme toi sauf que moi mon statu c'est :
Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais
 
As tu fais la validation de ton contrat virgin (signature electronique)?


 
 
Oui j'ai validé mon contrat avec la signature électronique, puis quelques heures après j'ai reçu un mail suivant:
 
 
Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 03/11/2011 et nous vous en remercions !
 
Afin de finaliser votre commande et devenir client Virgin Mobile, vous devez effectuer le paiement de votre avance.
 
Cette avance sera déduite de vos premières factures Virgin Mobile.
 
C’est ce règlement qui validera votre commande.
 
Donc si je ne paye pas les 500 € ma commande ne sera jamais valider donc Rue du Commerce ne m'enverra pas le téléphone.
 
Mais la vraie question est seulement:
 
Si je paye l'avance de 500€ pour l'abonnement de 19,90€ sans engagement et je me désabonne le premier mois, vont-ils me rembourser mon avance?
 
Je dirais oui mais je ne suis pas sur.
Voici ce qu'il y a dans les CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT (CGA) AU SERVICE VIRGIN MOBILE APPLICABLES À COMPTER DU 22/06/2011
 
Article 3 Avance sur consommation
 
3.2 La somme déposée sous forme d’avance sur consommation payable par chèque libellé à l’ordre de Virgin Mobile  ou par carte bancaire ne porte aucun intérêt. En l’absence de litige portant sur les sommes dues par le Client au titre du ou des Services souscrits et sous réserve que toutes les dettes du Client soient éteintes, l’avance sur consommation non consommée est restituée dix (10) jours au plus tard à compter du paiement de la dernière facture, quelle que soit la cause de cette résiliation et la somme déposée en garantie est restituée au plus tard dans un délai de dix (10) jours à compter de la restitution de l’objet garanti.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 12:37:52  profilanswer
 

n°835757
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 04-11-2011 à 12:56:12  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
HP n'a pas produit de Pre3 en Europe verrouillés opérateur.
 Et même si c'était le cas, tu pourrais le faire déverrouiller en résiliant puisque l'offre est sans engagement.
 
Tu pourrais faire un sondage en première page pour savoir quelle est la proportion de commandes avec une avance de 500 €.
 
A noter également que pour activer le Pre3, il faut absolument une connexion 3G, sinon le téléphone est totalement inutilisable.


Techniquement, non, on peut activer n'importe quel téléphone sous webOS à partir du WiFi, il "suffit" juste de faire sauter la protection en rechargeant un webOS "trafiqué" de manière adéquate...  :sol:  
 
PS: pour les initiés, #webos-internals, #meta-doctor, #BYPASS_FIRST_USE_APP, plus de détails là: http://git.webos-internals.org/too [...] /Makefile)

n°835767
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 13:02:20  profilanswer
 

D'autres personnes peuvent contacter rdc et virgin voir ce qu'il se passe ? On est que 2 à ramener de l'info alors qu'on est des dizaines apparemment a avoir cette demande de caution, renseignez-vous et rapportez nous l'info :)

n°835768
StephanDer​rick
Posté le 04-11-2011 à 13:04:55  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

non mais pour recevoir le tel, pouvoir activer la ligne, puis la résilier, faut bien fournir un rib à virgin, et une autorisation de prélèvement à la banque non ? ya une partie à détacher dans le contrat qu'ils nous ont envoyé, et à renvoyer à la banque.


 
Ils ne s’embarrassent pas avec ça, dans l'affaire Iconia SFR nous a prélevé sans autorisation signée...
Moralité, ne donnez jamais votre rib pour une transaction sur lbc ou autre, n'importe qui peut s'offrir un Iphone 4S à l'oeil avec !


Message édité par StephanDerrick le 04-11-2011 à 13:06:41
n°835769
smime
Posté le 04-11-2011 à 13:07:14  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

non mais pour recevoir le tel, pouvoir activer la ligne, puis la résilier, faut bien fournir un rib à virgin, et une autorisation de prélèvement à la banque non ? ya une partie à détacher dans le contrat qu'ils nous ont envoyé, et à renvoyer à la banque.


 
justement si tu as peur, ne donne pas l'autorisation à ta banque...   ;)


---------------
- /\/\ime --
n°835773
Globuleb
Posté le 04-11-2011 à 13:19:53  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

D'autres personnes peuvent contacter rdc et virgin voir ce qu'il se passe ? On est que 2 à ramener de l'info alors qu'on est des dizaines apparemment a avoir cette demande de caution, renseignez-vous et rapportez nous l'info :)


 
 
J'ai envoyé un email à Virgin ce matin, pour l'instant je n'ai reçu que l'email disant qu'ils ont bien reçu le mien et qu'ils allaient traiter ma demande.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

n°835782
User Name
Posté le 04-11-2011 à 13:30:03  profilanswer
 

Perso j'ai toujours un pack Pre + TouchStone avec abo à 49€ dans mon panier et je peux passer commande normalement. :D  
Problème: je n'ai qu'un seul RIB et j'ai peur que Virgin me réclame les 500€ comme vous cette fois, et surtout que Rue du C' annule mes deux commandes comme ils ont dit qu'ils le feraient à ceux qui ont commandé plus d'un seul téléphone...
 
Edit: Sondage créé comme on me l'a suggéré. Cela nous permettra de connaître la proportion d'acheteurs victimes de cette malencontreuse réclamation.

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 04-11-2011 à 13:31:14

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°835785
b0wh
Posté le 04-11-2011 à 13:32:31  profilanswer
 

Toujours en cours de traitement sur RDC, des gens ont eu l'étape suivante a tout hasard ?

n°835788
thenoodles
Posté le 04-11-2011 à 13:36:24  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

D'autres personnes peuvent contacter rdc et virgin voir ce qu'il se passe ? On est que 2 à ramener de l'info alors qu'on est des dizaines apparemment a avoir cette demande de caution, renseignez-vous et rapportez nous l'info :)


 
J'ai également envoyé un mail, je ne peut pas téléphoner actuellement !
Je vous tiens au jus.

n°835789
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 13:36:48  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Toujours en cours de traitement sur RDC, des gens ont eu l'étape suivante a tout hasard ?


idem... et chez virgin, en préparation avec email activation de ligne reçu !

n°835790
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-11-2011 à 13:37:08  profilanswer
 

User Name a écrit :

Perso j'ai toujours un pack Pre + TouchStone avec abo à 49€ dans mon panier et je peux passer commande normalement. :D  
Problème: je n'ai qu'un seul RIB et j'ai peur que Virgin me réclame les 500€ comme vous cette fois, et surtout que Rue du C' annule mes deux commandes comme ils ont dit qu'ils le feraient à ceux qui ont commandé plus d'un seul téléphone...
 
Edit: Sondage créé comme on me l'a suggéré. Cela nous permettra de connaître la proportion d'acheteurs victimes de cette malencontreuse réclamation.


 
on peut encore en ajouter dans le panier  [:montgomery burns:1]  

n°835791
webvan
Posté le 04-11-2011 à 13:39:16  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


idem... et chez virgin, en préparation avec email activation de ligne reçu !


Tout pareil !


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°835792
Ninji
Posté le 04-11-2011 à 13:39:51  profilanswer
 

Faites gaffe quand même avec Virgin, rien que l'avance de 500€ demandée par Virgin pour certains, c'est une sorte d'avance sur les factures je crois (donc 25 mois pour un forfait de 19 et quelques).
 
Dernièrement, ils ont aussi continué de prélever certains alors qu'ils avaient bien résilié et n'étaient donc plus client chez eux. C'est alors le parcours du combattant pour se faire rembourser.
 

Citation :

en tout cas, la somme prélevée en septembre n'a pas été remboursée, mais bon je laisse tomber, car j'en ai un peu marre de devoir téléphoner à chaque fois et être balancer de service en service, à l'avenir je resterai sans téléphone plutôt que de passer par Virgin ...


 
Autre chose, que soit avec Virgin ou mon opérateur actuel, je n'ai jamais envoyé l'autorisation de prélèvement et ça ne les empêche pas de me prélever.
 
Voilà, je vous préviens juste, surveillez vos comptes. Par contre, pour ceux à qui on demande une avance énorme, j'éviterais à votre place  :o  
 
Ps : je n'ai contre Virgin, j'ai été client chez eux pendant un an et tout c'est très bien passé (je continue de surveiller mon compte, on ne sait jamais :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Ninji le 04-11-2011 à 13:53:23
n°835796
b0wh
Posté le 04-11-2011 à 13:44:06  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses.
 
J'espère que les envois vont commencer cet après-midi..

n°835800
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 13:47:12  profilanswer
 

J'attends la fin d'aprem, et un dernier coup de fil à Virgin. Si pas de news, j'annule, je préfère être tranquille d'esprit plutôt que de me prendre la tête avec eux les jours prochains.
 
En espérant que rdc communique bien l'annulation de la commande à Virgin, et que eux suppriment les 3 contrats qu'ils m'ont envoyé (dont un signé par mail). Parce que vu le manque de communication entre eux, ça fait peur, rdc m'a communiqué 4 ou 5 fois un numéro de client virgin que ces derniers ne reconnaissent même pas, c'est pas le bon format, et rdc n'a que ce numéro.

n°835802
niclee
Posté le 04-11-2011 à 13:48:57  profilanswer
 

Pour info,
Au buro, on est 6 à l'avoir commandé, personne n'a eu la demande de caution de 500€!
J'ai voté le sondage :D

n°835808
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 13:52:38  profilanswer
 

Ninji a écrit :

Faites gaffe quand même avec Virgin, rien que l'avance de 500€ demandée par Virgin pour certains, c'est une sorte d'avance sur les factures je crois (donc 25 mois pour un forfait de 29 et quelques).
 
Dernièrement, ils ont aussi continué de prélever certains alors qu'ils avaient bien résilié et n'étaient donc plus client chez eux. C'est alors le parcours du combattant pour se faire rembourser.


Peut-être qu'en envoyant le contrat virgin, il faut les contacter (comme ils le suggèrent dans le contrat pdf envoyé) et choisir un autre moyen de paiement...
 

Ninji a écrit :


Autre chose, que soit avec Virgin ou mon opérateur actuel, je n'ai jamais envoyé l'autorisation de prélèvement et ça ne les empêche pas de me prélever.
 
Voilà, je vous préviens juste, surveillez vos comptes. Par contre, pour ceux à qui on demande une avance énorme, j'éviterais à votre place  :o  
 
Ps : je n'ai contre Virgin, j'ai été client chez eux pendant un an et tout c'est très bien passé (je continue de surveiller mon compte, on ne sait jamais :D ).


Il y a probablement un moyen de se retourner contre sa banque... c'est illégal à mon avis... :ouch:

n°835809
b0wh
Posté le 04-11-2011 à 13:53:09  profilanswer
 

Vote aussi mais je vois pas trop l'utilité, si on sait que c'est un bug..

n°835811
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 13:55:53  profilanswer
 

darkibot a écrit :


Techniquement, non, on peut activer n'importe quel téléphone sous webOS à partir du WiFi, il "suffit" juste de faire sauter la protection en rechargeant un webOS "trafiqué" de manière adéquate...  :sol:  
 
PS: pour les initiés, #webos-internals, #meta-doctor, #BYPASS_FIRST_USE_APP, plus de détails là: http://git.webos-internals.org/too [...] /Makefile)


 
On en a déjà parlé. Oui on peut, mais c'est bancal comme solution.

n°835814
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 13:57:40  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :

non mais pour recevoir le tel, pouvoir activer la ligne, puis la résilier, faut bien fournir un rib à virgin, et une autorisation de prélèvement à la banque non ? ya une partie à détacher dans le contrat qu'ils nous ont envoyé, et à renvoyer à la banque.


 
Sache que l'autorisation de prélèvement non renvoyé à ta banque n'empêche aucunement de se faire prélever. ça permet juste de contester auprès de sa banque si on ne leur a pas donné cette autorisation.

n°835819
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 04-11-2011 à 14:02:08  profilanswer
 

jumbo a écrit :

On en a déjà parlé. Oui on peut, mais c'est bancal comme solution.


Yes, je me suis aperçu (un peu tard) que le sujet avait été couvert. Dès fois, ça va un peu vite... ;)


Message édité par darkibot le 04-11-2011 à 14:02:27
n°835820
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 14:02:21  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Sache que l'autorisation de prélèvement non renvoyé à ta banque n'empêche aucunement de se faire prélever. ça permet juste de contester auprès de sa banque si on ne leur a pas donné cette autorisation.


http://forum.lesarnaques.com/banqu [...] 17376.html
On peut se retourner contre sa banque, à mon avis, et se faire rembourser... en bloquant(alors que l'autorisation n'existe pas !?  :heink: )/révoquant le prélèvement...

n°835827
golghar le​ roc
Posté le 04-11-2011 à 14:07:07  profilanswer
 

Oui j'imagine bien qu'ils n'ont pas besoin que ma banque ait l'autorisation de prélèvement pour en effectuer un, mais justement, c'est ça qui fait flipper, rdc et virgin peuvent communiquer cet aprem entre eux, se dire "c'est un bug, envoyez les colis, on verra après", on reçoit le tel, et ensuite virgin nous exige les 500€ pour pouvoir avoir une ligne valide, puis la résilier (si on le fait pas, ça risque de passer pour rétractation, et donc paiement du téléphone nu). Enfin, dans tout les cas, ils ne peuvent PAS nous prélever 500€ comme ça hin ? Si ils demandent notre numéro de CB dans leur site, c'est bien qu'ils ne peuvent pas nous prendre cette somme sans notre autorisation.
 
Et apparemment l'envoi de la commande est clairement conditionné au paiement de cette avance. Donc cqfd, on paye pas les 500€ tant que le "bug" n'est pas résolu, si ce n'est pas un bug et qu'il faut payer, ben bye bye. Mais je les vois mal commencer le prélèvement pour les 19€ d'abonnement alors qu'on a pas reçu le tel, qu'on a pas activé la ligne, qu'on a pas renvoyé le contrat, qu'on a pas payé les 500€ d'avance, etc etc. Si c'est le cas, alors c'est la merde et j'aurai décidément pas du signer électroniquement un de mes 3 contrats hier :fou:

n°835832
mrcanto
Posté le 04-11-2011 à 14:08:25  profilanswer
 

Voila en lisant un peu plus les CGA de Virgin Mobile et en fouillant j'ai trouvé cela:
 
L'article 3.5 des CGA précise:
 
Les montants de l’avance sur consommation applicables sont ceux figurant dans la fiche tarifaire Virgin Mobile en vigueur à la date de survenance des évènements précités.
 
Voici ce que dit la fiche tarifaire des forfaits bloqués:
 
http://www.virginmobile.fr/downloa [...] loques.pdf
 
Avance sur consommation :
- de 300 € en cas d’inscription au fichier Préventel, d’incident ou de retard de paiement ou de non-respect par le Client de ses obligations contractuelles entraînant un risque financier pour OMER  
TELECOM LIMITED.
- de 100 € en cas de dossier incomplet, de nombre total de lignes mises en service pour un même client supérieur à 2 en cours de contrat de non souscription préalablement à d’autre contrat  
d’abonnement auprès d’OMER TELECOM LIMITED du montant de l’encours, fixé lors de la souscription du contrat, déjà consommé mais pas encore facturé.
- du montant de l’encours, fixé lors de la souscription du contrat, déjà consommé mais pas encore facturé.
 
Donc je ne comprends pas une demande d'avance de 500€


Message édité par mrcanto le 04-11-2011 à 14:09:58
n°835836
nico59fr
Posté le 04-11-2011 à 14:12:31  profilanswer
 

User Name a écrit :

Perso j'ai toujours un pack Pre + TouchStone avec abo à 49€ dans mon panier et je peux passer commande normalement. :D  
Problème: je n'ai qu'un seul RIB et j'ai peur que Virgin me réclame les 500€ comme vous cette fois, et surtout que Rue du C' annule mes deux commandes comme ils ont dit qu'ils le feraient à ceux qui ont commandé plus d'un seul téléphone...
 
Edit: Sondage créé comme on me l'a suggéré. Cela nous permettra de connaître la proportion d'acheteurs victimes de cette malencontreuse réclamation.


 
moi je l'avais aussi dans mon panier mais il a disparu...snif !!

n°835837
mrcanto
Posté le 04-11-2011 à 14:14:12  profilanswer
 


 
Quel numéro de téléphone avez vous fait pour joindre Virgin concernant l'avance de 500€?
 


Message édité par mrcanto le 04-11-2011 à 14:33:39
n°835842
jumbo
Posté le 04-11-2011 à 14:18:31  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


http://forum.lesarnaques.com/banqu [...] 17376.html
On peut se retourner contre sa banque, à mon avis, et se faire rembourser... en bloquant(alors que l'autorisation n'existe pas !?  :heink: )/révoquant le prélèvement...


 
Evidemment, mais quelle galère au final !

n°835846
iloveandro​id
Posté le 04-11-2011 à 14:20:59  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Evidemment, mais quelle galère au final !


OUI, grosse galère  :fou:  :o  :heink:  :sleep:  :sweat:  
http://senlis-ufc-quechoisir.viabl [...] torisation
C'est la 1ere fois que je "fais" affaire avec VM et j'espère que cela va bien se passer comme orange... :pt1cable:

n°835877
nico59fr
Posté le 04-11-2011 à 14:42:57  profilanswer
 

moi j'ai envoyé un mail ce matin a VM...ils doivent répondre sous 48h avec le week end on va dire qu'ils ont jusqu'à lundi...mais je vous tiens au courant !
 
Sinon jme tate à passer dans une agence VM car yen a une sur Lille ;) !
mais jme dis qu'ils vont faire comme toutes les agences et nous renvoyer vers le téléphone a appeler....mais jcrois que jvais tenter qd même !! :)

n°835885
b0wh
Posté le 04-11-2011 à 14:47:57  profilanswer
 

nico59fr a écrit :

moi j'ai envoyé un mail ce matin a VM...ils doivent répondre sous 48h avec le week end on va dire qu'ils ont jusqu'à lundi...mais je vous tiens au courant !
 
Sinon jme tate à passer dans une agence VM car yen a une sur Lille ;) !
mais jme dis qu'ils vont faire comme toutes les agences et nous renvoyer vers le téléphone a appeler....mais jcrois que jvais tenter qd même !! :)


Ils s'occupent pas de ça en boutique.
 
Ils vendent, pour tout le reste, faut appeler le service client. Perds pas ton temps

n°835900
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 04-11-2011 à 14:59:55  profilanswer
 

Une question sur le Pre3 : on peut synchroniser ses contacts avec Gmail, FB? Histoire d'avoir des fiches contacts un peu plus garnies en terme de photos!! (j'ai pas mal de contacts que je ne vois pas si régulièrement, alors pour les photographier... et la flemme de prendre les vignettes proposées par la reconnaissance faciale de Picasa!!) :bounce:

n°835904
User Name
Posté le 04-11-2011 à 15:00:54  profilanswer
 

chris1092 a écrit :


 
on peut encore en ajouter dans le panier  [:montgomery burns:1]  


Oui, mais ça revient à 179€ au lieu de 49 maintenant.  :)  
 


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
 

Sujets relatifs
HP PRE 3 a 79€ et la guerre continuepalm desktop exporter et importer vers un autre pc
pb installation Palm Z22 sur vistaProbleme synchronisation Palm et windows vista
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3Recherche nom d'un jeu sur Palm, merci
Déblocage palm pixiLe Nexus one ou le Palm pre plus?
Blackberry curve ou Palm pixiequivalent palm tungsten E2
Plus de sujets relatifs à : [Palm Pre 3] 29€ chez RDC avec forfait Virgin sans engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR