Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement

n°832301
iloveandro​id
Posté le 31-10-2011 à 12:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaffax a écrit :


t'as payé combien stp?


Voir ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 348_21.htm
20€ avec une FuriousGold (http://www.furiousgold.com/phone_d [...] el-ot-990x) à Marseille.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 12:19:29  profilanswer
 

n°832371
marco4456
Posté le 31-10-2011 à 13:47:34  profilanswer
 

Alors je viens d'appeler le 01.56.95.69.45 pour résilier ma ligne, donc pas de soucis , résiliation effective dans 10 jours.
Pour le desimlockage, la conseillère me dis que c'est payant avant 3 mois ce à quoi je réponds que la loi stipule que c'est obligatoire de fournir le code à la résiliation. Et la surprise elle bronche pas et me dis qu'elle "lance" la procédure de déblocage.Elle me demande mon N° IMEI puis ensuite elle me dis que le code n'est pas dispo vu que le tel est trop récent et qu'elle envoi une demande direct a alcatel.
Le code devrai être envoyé sur ma boite mail dans environ 10 à 20 jours!
A voir donc...

n°832464
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-10-2011 à 16:10:44  profilanswer
 

:hello: Pareil que Marco4456, j ai du appeler le 01.56.95.69.45 juste après lui et je suis tombé sur la même conseillère Orange (elle m'a dit qu'elle venait juste d'avoir un client qui lui a demandé de résilier et désimlocker  :lol:  ).  
Elle a donc résilié ma ligne (sous 10 jours) et a fait la demande de désimlockage auprès d'Alcatel car il ne dispose pas encore des codes en interne. Je vais recevoir le code sur ma boite mail d'ici une quinzaine de jour [:lilyrose].  
Je précise bien que le désimlockage est gratuit vu que le forfait est résilié.  
 
To be continued...


Message édité par loofy le 31-10-2011 à 16:20:16

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°832480
titototi
Posté le 31-10-2011 à 16:33:34  profilanswer
 

et hop , pareil j'ai appelé le 01 56 95 69 45 ; je vais recevoir mon code de désimlockage de Alcatel sous 10 à 20 jours ! Les conseillés m'ont même pas poser de question , c'est résilié donc j'ai droit au code !
C'est bon tout ça =D

n°832491
Fly2thesky
Posté le 31-10-2011 à 16:53:09  profilanswer
 

merci jviens de les appeler ils ont refuser le desimlockage gratuit meme apres que j'eu évoqué la loi.....

n°832492
marco4456
Posté le 31-10-2011 à 16:58:47  profilanswer
 

une petite question à loofy et titototi , avez vous reçu un mail de confirmation de la prise en charge du désimlockage , car moi rien la dessus , juste un mail de confirmation de résiliation.
 
J'ai envoyé un mail au service client Alcatel pour savoir ce qu'il en était, en gros pour savoir si Orange ne racontait pas des conneries .
je vous tiens au courant...

n°832497
titototi
Posté le 31-10-2011 à 17:05:24  profilanswer
 

Non je n'ai pas reçut de mail.  
Après je pense que tout dépend de Alcaltel maintenant. Avec la question : ont-ils vraiment les codes ? ...

n°832565
Davadel
Posté le 31-10-2011 à 19:02:23  profilanswer
 

Salut,
Idem. Je ne suis plus engagé depuis aujourd'hui et je vais avoir mon code. ;-)

n°832567
golghar le​ roc
Posté le 31-10-2011 à 19:04:01  profilanswer
 

Mais vous êtes sûrs que vous ne serez pas facturés ? Ils ont toujours vos coordonnées bancaires et tout hein, faut faire gaffe.

n°832618
Davadel
Posté le 31-10-2011 à 20:07:22  profilanswer
 

Pour ma part, la femme m'a confirmé la polique d'Orange:  
engagé moins de 3 mois--> désimlockage payant
Plus engagé --> Gratuit conformément à la loi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 20:07:22  profilanswer
 

n°832648
Fly2thesky
Posté le 31-10-2011 à 20:48:14  profilanswer
 

Quel loi svp ? pour avoir une meilleur argumentation....

n°832651
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-10-2011 à 20:58:54  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

Quel loi svp ? pour avoir une meilleur argumentation....

...tu parles de "l'opérateur historique"  [:deratisateur]

n°832653
Fly2thesky
Posté le 31-10-2011 à 21:02:48  profilanswer
 

Wut ? :s :(

n°832657
Davadel
Posté le 31-10-2011 à 21:11:26  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

Quel loi svp ? pour avoir une meilleur argumentation....


http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/05-1083.pdf
 

Citation :

Article 5 – Dispositifs permettant le blocage des terminaux
L’opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l’abonné :
- L’opérateur a l’obligation d’informer l’abonné de l’existence de ce mécanisme préalablement à son activation ;
- L’abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ;
- L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.
Dans le cas où l’opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en oeuvre effective, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.
L’opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l’opérateur commercialise.

n°832658
Cassius
Posté le 31-10-2011 à 21:11:48  profilanswer
 

Pour moi la personne que j'ai eu pour résilier m'a passé automatiquement mon abonnement en Mobicarte (pas le choix).
 
Etant toujours client, pas de désimlockage gratuit dans les 3 mois...


---------------
.           .
n°832690
Davadel
Posté le 31-10-2011 à 22:21:21  profilanswer
 

Moi aussi je suis en Mobicarte. Mais j'ai quand même eu la promesse d'avoir mon code de désimlockage.

n°832733
mxh
Posté le 31-10-2011 à 23:57:37  profilanswer
 

Juste pour info, voici 18 mois , j'ai eu besoin d'un code de désimlockage, d'u tél qui avait près de deux ans mais qui était gardé par le constructeur (LG);et j'ai reçu le code par mail au bout de 17J ( le constructeur peut ne pas être très zélé à répondre : il n'a rien à y gagner et il n'est même pas en interface avec le client , qui attend le code de l'opérateur ).  

n°832741
chimm
Posté le 01-11-2011 à 00:07:30  profilanswer
 

Non mais l'opérateur paie pour le blocage du mobile donc je pense que l'opérateur est en mesure d'attendre un déblocage rapide et simple...  
 
Après peut-être est-ce l'opérateur qui rallonge volontairement les délais...

n°833045
Kcako
Posté le 01-11-2011 à 16:10:21  profilanswer
 

Petite question con, j'ai pas encore renvoyé le contrat orange, mais j'ai reçu ma facture. J'ai vraiment besoin de renvoyer le contrat ou pas ?

n°833110
jin1080
Posté le 01-11-2011 à 17:55:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais prit le téléphone avec un forfait sans engagement. Je viens de recevoir un texto qui m'informe que j'ai 46 euro hors forfait  :pt1cable:  alors que j'ai pas utilisé le téléphone et que la ligne était en attente de déblocage (car j'ai tardé a envoyer le contrat)
 
Comment c'est possible?
 

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 01-11-2011 à 18:08:37
n°833116
coucou_sam​a
Posté le 01-11-2011 à 18:03:25  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Salut,
 
J'avais prit le téléphone avec un forfait sans engagement. Je viens de recevoir un texto qui m'informe que j'ai 46 euro hors forfait  :pt1cable:  alors que j'ai pas utilisé le téléphone et que la ligne était en attente de déblocage (car j'ai tardé a envoyer le contrat)
 
Comment c'est possible?


 
apelle le service client, je pense qu'ils seront plus apte a répondre a ton probléme :)


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°833121
jin1080
Posté le 01-11-2011 à 18:09:02  profilanswer
 

Ouep c'est ce que je comptais faire demain à la première heure (c'est fermé today), mais c'est possible que la 3g soit activé avec ce type de forfait sans engagement?

n°833128
testadura1
Posté le 01-11-2011 à 18:21:11  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Salut,
 
J'avais prit le téléphone avec un forfait sans engagement. Je viens de recevoir un texto qui m'informe que j'ai 46 euro hors forfait  :pt1cable:  alors que j'ai pas utilisé le téléphone et que la ligne était en attente de déblocage (car j'ai tardé a envoyer le contrat)
 
Comment c'est possible?
 


Si vous avez mis la Sim dans le téléphone c'est tout à fait normal, vous avez consommé des datas avec un forfait qui n'est pas fait pour, 50 cts la session d'1 mn et un tel qui se connecte des dizaines de fois cela le fait.
Ce n'est pas propre à Android, tous les tel sont comme cela, je me souviens de gens qui avaient des factures de près de plus de 700 euros avec les forfaits Twin de chez neuf etdes téléphones sous Windows 6.1. Malgré toutes les précautions que j'ai pu prendre avec mon Nokia C3, en changeant le nom du point d'accès et en interdisant les données, je me suis quand même fait avoir de 2 fois 50cts pour des essais de com datas non abouties car sur un mauvais APN.
Avec mon OT990, j'y ai mis une mobicarte sans crédit et aucun problème, ma carte Initial je l'ai mis sur un vieux 5200 qui ne cherche pas à se connecter.

n°833130
calmos
Posté le 01-11-2011 à 18:26:33  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ouep c'est ce que je comptais faire demain à la première heure (c'est fermé today), mais c'est possible que la 3g soit activé avec ce type de forfait sans engagement?


 
oui la 3g est activée par défaut.
 
pour la désactiver:  
 
paramètres  
sans fil et réseaux  
réseaux mobiles
données  
si c'est vert, toucher pour désactiver!

n°833132
jin1080
Posté le 01-11-2011 à 18:30:38  profilanswer
 

calmos a écrit :


 
oui la 3g est activée par défaut.
 
pour la désactiver:  
 
paramètres  
sans fil et réseaux  
réseaux mobiles
données  
si c'est vert, toucher pour désactiver!


 
 
oki merci , c'est bon à savoir.
 
testadura1 ----> Je croyais que ces problèmes étaient d'une autre époque (début de la 3g) donc je me suis pas doutais que le téléphone pouvait faire des trucs "en douce".
Surtout que vendreid j'ai eu le service client qui m'ont dit qu'il me réactiverai ma ligne et qu'il me changreait de forfait une fois le contrat reçu donc j'ai pas toucher au tel a part pour jouer à angry bird.


Message édité par jin1080 le 01-11-2011 à 18:33:06
n°833135
calmos
Posté le 01-11-2011 à 18:38:26  profilanswer
 

je viens de jeter un coup d'œil sur ma consommation, j'en ai pour 9.44€ alors que les données sont désactivées....y-a-t-il d'autres paramètres à désactiver????

n°833365
Cassius
Posté le 02-11-2011 à 00:32:02  profilanswer
 

Bonjour,
 

calmos a écrit :

je viens de jeter un coup d'œil sur ma consommation, j'en ai pour 9.44€ alors que les données sont désactivées....y-a-t-il d'autres paramètres à désactiver????


Appelle le service client, ce n'est pas normal d’être facturé alors que tu as désactivé la 3G.


---------------
.           .
n°833414
jbouv55151
Posté le 02-11-2011 à 09:40:32  profilanswer
 

Je viens d'appeler pour demander le déblocage de la ligne.
Ils ne veulent pas le faire sans frais...
J'ai insisté mais elle n'a rien voulu savoir, elle m'a dit que c'était la procédure et qu'elle ne voulait pas faire autrement.

n°833416
jin1080
Posté le 02-11-2011 à 09:44:55  profilanswer
 

Aprés un petit coup de fil au SC pour mon hors forfait de 46e elle me dit que android a du faire des MAJ automatiques.
Elle me propose un forfait a 30 euros pour qu'ils soient plus adaptés mais elle veut pas me passer mon forfait en mobicarte car c’est pas compatible avec un smartphone. :heink:  
 
 
Comme j'ai envoyer le contrat signé je vais arrêter le prélèvement automatique de ma banque (sinon je sens qu'ils vont pas se gêner) et attendre leurs proposition sur à ma réclamation.


Message édité par jin1080 le 02-11-2011 à 09:45:08
n°833448
warpc
Posté le 02-11-2011 à 10:39:39  profilanswer
 

D'parès ma propre expérience la seule façon de passer en mobicarte, c'est avec le service résiliation.  
Visiblement, eux seuls sont habilités à le faire!  
 
 :hello:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°833527
iloveandro​id
Posté le 02-11-2011 à 12:24:11  profilanswer
 

calmos a écrit :

je viens de jeter un coup d'œil sur ma consommation, j'en ai pour 9.44€ alors que les données sont désactivées....y-a-t-il d'autres paramètres à désactiver????


Moi, j'ai dans "Paramètres / Sans fil et réseaux / réseaux mobiles"
- Données activées -> décoché
- Itinérance des données -> décoché
- Mode réseau -> 2G uniquement
- Options 2G/3G -> 2G uniquement
- Diffusion cellulaire -> décoché
 
et cela suffit !  :jap: et j'ai une carte prépayé ! (leclercmobile)  

n°833596
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 02-11-2011 à 13:38:01  profilanswer
 

Je suis tombé sur un gars d'orange au tel HYPER compétant, niquel, drôle, connaissant le truc car lui aussi à commander ce alcatel 990, et donc pour résumer :
J'attends la facture FINALE qui elle sera de 1,86 euros et non des 7,93 euros comme annoncé dans une facture précédente. Donc j'attends 5 jours par la poste ça arrivera et ce sera le dernier truc à payer.
Ensuite j'ai pas renvoyer les papiers et j'ai la confirmation que j'ai que payé 29 euros et jamais je payerai de suplément avec la charte à la noix, ceci a été confirmé par un responsable, ils sont au courant qu'on a profité l'erreur et pour leur image commercial ils vont sevir personne, donc pas besoin d'envoyer des papiers de contrat.
Et pour finir je reçois les codes de desimlockage gratuitement car j'ai résilié, ils seront là dans 10 jours par mail et il m'a indiqué la procédure pour le faire car le mail dira rien de procédure, bref que du bonheur en tout ce tel m'aura couté 30,76 euros au final et aucun papier à renvoyer ;)
 
PS : ceux comme moi qui n'ont rien renvoyé ont eu raison d'avoir été malin, mais ceux qui ont été prudent n'ont pas perdu grand chose à part un peu de temps et un timbre ;)
 
EDIT : @jazz9, oui pareil que toi, et résiliation effective depuis le 27/10 également. Je suis en mobicarte là même si j'ai jamais utilisée la sim.

Message cité 2 fois
Message édité par v0d3vil le 02-11-2011 à 13:48:54

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°833601
jazz9
Posté le 02-11-2011 à 13:45:23  profilanswer
 

v0d3vil a écrit :

Je suis tombé sur un gars d'orange au tel HYPER compétant, niquel, drôle, connaissant le truc car lui aussi à commander ce alcatel 990, et donc pour résumer :
J'attends la facture FINALE qui elle sera de 1,86 euros et non des 7,93 euros comme annoncé dans une facture précédente. Donc j'attends 5 jours par la poste ça arrivera et ce sera le dernier truc à payer.
Ensuite j'ai pas renvoyer les papiers et j'ai la confirmation que j'ai que payé 29 euros et jamais je payerai de suplément avec la charte à la noix, ceci a été confirmé par un responsable, ils sont au courant qu'on a profité l'erreur et pour leur image commercial ils vont sevir personne, donc pas besoin d'envoyer des papiers de contrat.
Et pour finir je reçois les codes de desimlockage gratuitement car j'ai résilié, ils seront là dans 10 jours par mail et il m'a indiqué la procédure pour le faire car le mail dira rien de procédure, bref que du bonheur en tout ce tel m'aura couté 30,76 euros au final et aucun papier à renvoyer ;)

 

PS : ceux comme moi qui n'ont rien renvoyé ont eu raison d'avoir été malin, mais ceux qui ont été prudent n'ont pas perdu grand chose à part un peu de temps et un timbre ;)

 

Moi aussi j'ai appelé hier pour cette histoire de facture à 7.93€ et on m'a dit que je recevrai d'ici à 5-6 jours la facture de clôture avec le montant régularisé, donc pareil que toi je pense (résiliation effective depuis le 27/10).
J'ai rien renvoyé non plus.


Message édité par jazz9 le 02-11-2011 à 13:46:41
n°833659
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-11-2011 à 14:48:47  profilanswer
 

v0d3vil a écrit :

Je suis tombé sur un gars d'orange au tel HYPER compétant, niquel, drôle, connaissant le truc car lui aussi à commander ce alcatel 990, et donc pour résumer :
J'attends la facture FINALE qui elle sera de 1,86 euros et non des 7,93 euros comme annoncé dans une facture précédente. Donc j'attends 5 jours par la poste ça arrivera et ce sera le dernier truc à payer.
Ensuite j'ai pas renvoyer les papiers et j'ai la confirmation que j'ai que payé 29 euros et jamais je payerai de suplément avec la charte à la noix, ceci a été confirmé par un responsable, ils sont au courant qu'on a profité l'erreur et pour leur image commercial ils vont sevir personne, donc pas besoin d'envoyer des papiers de contrat.
Et pour finir je reçois les codes de desimlockage gratuitement car j'ai résilié, ils seront là dans 10 jours par mail et il m'a indiqué la procédure pour le faire car le mail dira rien de procédure, bref que du bonheur en tout ce tel m'aura couté 30,76 euros au final et aucun papier à renvoyer ;)
 
PS : ceux comme moi qui n'ont rien renvoyé ont eu raison d'avoir été malin, mais ceux qui ont été prudent n'ont pas perdu grand chose à part un peu de temps et un timbre ;)
 
EDIT : @jazz9, oui pareil que toi, et résiliation effective depuis le 27/10 également. Je suis en mobicarte là même si j'ai jamais utilisée la sim.


salut, à quel numero tu as appelé stp?


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°833680
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 02-11-2011 à 15:12:49  profilanswer
 

jaffax a écrit :


salut, à quel numero tu as appelé stp?


 
Au 3970, ensuite j'ai pas tapé mon numéro de tel comme demandé mais j'ai mis celui là : 06 01 01 01 01 puis j'ai dit à la personne concerné qu'il s'agit d'une vérification/erreur pour ma facture quand j'étais en forfait, après 8 mins d'attente mon sauveur à décrocher en mode "vous êtes entre de bonnes mains monsieur, on va résoudre les problèmes un à un ensemble, allons y !" Et il a réussit  [:implosion du tibia]


---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°833681
fredolu
Back in the 80's
Posté le 02-11-2011 à 15:13:10  profilanswer
 

Pour éviter les connexions datas intempestives, j'utilise sur 2 tel  widgetsoid et jamais de problèmes.

n°833704
Fly2thesky
Posté le 02-11-2011 à 15:35:06  profilanswer
 

le numéro 01 56 95 69 45 est sur occupé :o

n°833762
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-11-2011 à 16:54:27  profilanswer
 

idem, j'ai donc appelé le 06 07 62 64 64.
 
Par contre, je sais pas comment vous avez fait, mais pour moi déblocage gratuit pas avant 3 mois, et ce avec 2 conseillers. [:spamafote] (d'un autre côté m'en fout puisque ma puce virgin fonctionne parfaitement!)
Le dernier m'a même parlé de forums sur internet qui parlent de déblocage avant (nooon, spa vrai???? :whistle: ), et je le sentais un peu sur la défensive, genre "encore un qui va me sortir la loi, l'ARCEP et tout le toutim..." . Il s'est détendu lorsque je lui ai dit que d’attendre 3 mois ne me dérangeait pas, mais que si je pouvais résilier et débloquer en un seul appel ça m'arrangeait!


Message édité par jaffax le 02-11-2011 à 18:14:24

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°833803
mxh
Posté le 02-11-2011 à 17:49:26  profilanswer
 

@v0d3vil : bon ok , ce n'était pas la peine d'être prudent , ils étaient peut-être  satisfaits de booster l'OT990 ...  
 
@jin1080 : tu es tombé sur une conseillière qui ne veut que ton  bien , mais n' a  pas saisi que ce n'était pas ça ton problème (tu appelles poiur 46e et tu demandes à migrer vers une offre pas plus adaptée!): tu peux passer en mobicarte sans problème via le service résiliation.  Après pour tes 46e, tu en es bien redevable et , dans ces circonstances pourquoi feraient-ils une fleur, avec le papier dans la boîte qui dit bien qu'il faut un forfait data .... tu peux essayer , mais pas par la force AMHA.
 

n°833816
jin1080
Posté le 02-11-2011 à 18:03:44  profilanswer
 

mxh a écrit :

@v0d3vil : bon ok , ce n'était pas la peine d'être prudent , ils étaient peut-être  satisfaits de booster l'OT990 ...  
 
@jin1080 : tu es tombé sur une conseillière qui ne veut que ton  bien , mais n' a  pas saisi que ce n'était pas ça ton problème (tu appelles poiur 46e et tu demandes à migrer vers une offre pas plus adaptée!): tu peux passer en mobicarte sans problème via le service résiliation.  Après pour tes 46e, tu en es bien redevable et , dans ces circonstances pourquoi feraient-ils une fleur, avec le papier dans la boîte qui dit bien qu'il faut un forfait data .... tu peux essayer , mais pas par la force AMHA.
 


 
Ouais enfin elle voulait surtout me refourguer un abo sur 12 mois spécial smartphone...
Mais pour elle s'était absolument logique que lorsqu'on  a un smartphone il faut obligatoirement de la data dans son abo (mon père a un iphone depuis 2 ans et il n'a pas de data dans son abo et ça lui convient parfaitement).
Et justement pour éviter ce genre de mauvaise surprise de forfait libre je voulais passer rapidement en mobicarte/compte bloqué , mais c'était écrit nul part que le tel pouvait se connecter en 3G librement ...

n°833837
calmos
Posté le 02-11-2011 à 18:35:43  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

le numéro 01 56 95 69 45 est sur occupé :o


 
 
j'ai appelé le 3970 d'un tél mobicarte orange, j'ai vérifié mon crédit avant et après ...et ça na rien débité!!!!!  ;)


Message édité par calmos le 02-11-2011 à 18:47:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetLa meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ?
Free mobile, un forfait à 3 euros[Topic Unique] Alcatel OT-980
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois?Problème avec un alcatel 511
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te 
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)