Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?

n°1443471
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 11:09:41  answer
 

bonjour,
 
mon baladeur mp3 va bientôt rendre l'âme et je m'inquiète de son remplacement car les smartphones et les tablettes n'ont pas la la fonction primordiale et quotidienne que j'utilise :
 
La capacité à s'allumer tout seul ! attention je parle pas du mode veille qui rallume l'écran non, je parle de la possibilité de s'allumer tout seul de l'état ETEINT complètement à ALLUMé et débloqué. C'est ce que font tous les appareils Cowon par exemple.  
j'ai bien regardé en détail les fiches techniques des produits star mais aucun ne le fait.
pourquoi ? est-ce une limitation d'android ou technologique....bizarre car ce genre de procédé existe depuis des années.
 
si toutefois j'aurai zappé un modèle de smarpthone android ou tablette qui fait ça, me prévenir !
 
merci
 
ps : non j'ai pas envi de laisser un smartphone allumé la nuit, ni en mode veille à côté de mon oreillé, ni me prendre la tête à le charger le soir, ni me prendre la tête avec le dlna ou wifi pour jouer la radio. j'ai besoin d'une vrai radio FM et d'une alarme.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 11:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?

 

Sujets relatifs
smartphone a 250 eurosCherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi
Choix smartphone après GS2Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe?
Augmenter le son max android sur tabletteDèbrider le son android (tablette tf700 ou autre)
Tablette 9,7" ou 10", lectureQuel smartphone choisir ?
probleme demarage tabletteConseil d'achat tablette
Plus de sujets relatifs à : quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR