Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Service SIP de Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service SIP de Free

n°259068
gregorylep​acha
Life
Posté le 23-03-2008 à 19:28:44  profilanswer
 

bonjours,
 
je viens de commencer à utiliser le service SIP de free.
 
j'utilise X-Lite.
 
je suis actuellement à Londres et lorsque je veux appeler en France cela fonctionne sans probleme mais le probleme est que lorsque je veux appeler vers une autre destination que la France (japon ou canada) une jolie voie me dit que l'indicatif est inconnu... (alors qu'il est pourant bien connu :( )
 
le service ne permet pas de telephoner à l'étranger.
 
 
merci de m'éclairer sur ce sujet  :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 19:28:44  profilanswer
 

n°259073
ben-g
Posté le 23-03-2008 à 21:12:09  profilanswer
 

Depuis environ 6mois seul la france est disponible avec le SIP :( a cause de quelques clients qui se sont fait pirater leur compte.


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°259075
gregorylep​acha
Life
Posté le 23-03-2008 à 21:50:34  profilanswer
 

Ok merci de l'info!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Service SIP de Free

 

Sujets relatifs
Coordonnées Service juridique OrangeLe service Yes.digitrad ?
SIP avec un HTC combiné avec freeAcer C531, 200€, qu'en pensez vous ? (Fonctions compatible SIP ? )
[PDA][WM06] Service itinerant / Roaming, koikest-ce ?[SPV M650] Aide configuration compte free
Wap chez sfr et message d'erreur "service indispo"[SFR] où sont passées les hotesses du service client?
mon samsung 500 affiche aucun service 
Plus de sujets relatifs à : Service SIP de Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR