Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV SAMSUNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV SAMSUNG

n°555439
dan trg
Posté le 30-10-2010 à 16:34:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Qui a vécu une mésaventure identique ?  
 
Décembre 2009 je fais l’acquisition d’un SAMSUMG JET 8000 acheté neuf libre de tout opérateur.
Fin Juillet 2010 il tombe en panne. Je dois attendre la mi-août pour le déposer auprès du réparateur agréé de la marque.  
 
Après pas moins de 6 allers retours, l’appareil m’étant rendu à chaque fois réparé ce qui est faux et ce que je fais constater à chaque fois par le réparateur, le SAV plusieurs fois sollicité reconnait enfin qu’il n’est pas réparable et par courrier de la mi-octobre m’informe qu’à titre commercial un nouvel appareil va parvenir sous peu.  
 
Nonobstant le soi-disant geste commercial (?!?) le minimum légal étant de me le remplacer aucune compensation ou dédommagement pour les pertes de temps occasionnées entre mon domicile et le réparateur (un PV pris pour dépassement du temps de stationnement – oui je sais ça fait toujours rire…) et l’inutilisation de mon mobile pendant 3 mois.  
 
Le comble est qu’à ce jour le portable qui doit arriver… n’est toujours pas arrivé. Et comme dans son laconique courrier Samsung n’a pas jugé opportun de préciser le mode d’envoi, ni ne fût-ce qu’une période supposée ou réelle de réception, je suis toujours dans l’attente.  
 
L’autre problème est que pour joindre le SAV Samsung impossible de le faire autrement que par courrier. Lorsque l’on sait que mon dernier courrier dont il a accusé réception le 8, il n’a répondu que le 19 et posté le 21, à mon sens Samsung use et abuse de manœuvre pour décourager les réclamants.  
 
Possédant d’autres appareils Samsung (tv, lecteur blue ray, écran ordi) je voulais faire l’acquisition d’un Galaxy S. Victime de la politique commerciale de Samsung, c’est décidé je fais l’acquisition d’un Iphone 4. Ca ne sera pas mieux me diront certains, mais bon… tant que je n’ai pas testé.  
 
Si vous avez vécu une pareille expérience ou si vous connaissez d’autres sites ou émissions ou je puisse exprimez mon mécontentement et… ma déception : merci !!!
 
Cordialement
Dan trg


---------------
dan trg
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 16:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV SAMSUNG

 

Sujets relatifs
Samsung SSamsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ?
Samsung galaxy S ou HTC Desire?Samsung Wave et Gmail ??
sync samsung player star 2Dual sim : Samsung B5702 ou C6112 ?
Passer d'un Samsung à un Nokia : sms, répertoire etc..Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?
[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500Kabiloo.fr : M'a Vendu un Samsung Non Européen=> Refus rép SAV Samsung
Plus de sujets relatifs à : SAV SAMSUNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR