Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3

n°1087538
ovt001
Posté le 21-05-2012 à 15:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
Chez un de mes client, nous avons installer une couverture Wifi sur tous le batiment.
Le client possède plusieurs PDA et portable Wifi.
Lorsque un de ces appareils (connecté en Wifi) se déplace dans le batiment, il switch automatiquement d'antenne à antenne SANS être déconnecter (Hand Over - Roaming)
J'ai essayé avec différent PDA (HTC, Sansung Android 2.2, etc..) tous fonctionnent.
Le seul qui ne fonctionne pas est le Samsung Xcover S5960 qui, en le déplacant, se déconnecte entièrement de la première antenne avant de se reconnecter quelques seconde plus tard à l'antenne suivante.
 
Je ne sais pas si c'est lié à ce type de Samsung ou à la version de Android (2.3.6).
 
Quelqu'un a une idée.
Merci
O.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3

 

Sujets relatifs
Android et datasiGO My way 8 sous Androïd, çà existe vraiment ?
Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player oneHelp Tablette Android 2.3 sans google play store
Quel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?Compatibilités jeux sur Iconia TAB A500 sous Android ICS
Eken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4Problème samsung ace, blocage après démarrage
Comment trouver mode de saisie "Calvier Android"?Manette sous Android
Plus de sujets relatifs à : Roaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR