Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Virgin/Litige]Retour sur une commande passé chez virginmobile.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virgin/Litige]Retour sur une commande passé chez virginmobile.fr

n°490409
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-06-2010 à 00:13:40  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je vais essayé de  résumer au mieux mon cas  
 
Le 12/05/10 je décide de commander un Acer Liquid avec un forfait bloqué 2H que j'avais repérer depuis quelques mois sur le site virginmobile.fr, je m'intéressais déjà aux problèmes de ruptures des Htc Desire et j'avais vraiment peur que Virgin me fassent le même coup ... (j'ai eu une prémonition ^^)
 
Donc j'envoie mes documents par courrier quelques jours plus tard je vois dans mon suivi de commande que mes documents ont bien étaient reçu et que la commande était en cour de validation. Quelques jours plus tard en voyant que la commande était toujours bloqué en "Validation en cours" je décide de les téléphoner  et j'ai eu comme réponse "pas d'inquiétude votre commande part dans les prochaines 24h" ...
 
Quelques jours plus tard je vais sur le site de Virgin et que vois-je ? Plus d'Acer Liquid en vente sur le site, même pas un mail pour me prévenir d'une quelconque rupture et rien d'afficher dans le suivis de commande. Je décide de les appeler et comme par magie on m'annonce que le phone est déjà en rupture depuis quelques jours .... Bizarre il y a 24h il était dispo à la commande .... On me dit qu'il devrait revenir très rapidement sur le site vu qu'il est très demandé.
 
Je prends donc mon mal en patience et je décide de patienter mais je ne les oublis pas pour autant (au moins 3 coups de files par semaines)
 
Le 3/06/10 je passe mon coup de files un peux vénère quand même   La va Cécile m'annonce une geste commercial exceptionnel et m'explique qu'ils vont m'envoyer un Htc Desire à la place de l'Acer Liquid en semaine 22 et qu'il fallait que je patiente un peux, bien sur que je vais patienter ...
 
Le 9/06/10 je phone à Virgin à plusieurs reprises  pour voir où ça en est car le Desire était censés partir le 7 et que pour l'instant je n'en voyais pas trop la couleur ... le Va Sylvain m'annonce que mon Desire n'était pas encore partit mais en même temps il me dit que vu qu'il était censé partir le 7 juin il pouvait toujours arriver dans les prochains jours    (le mec trop claire !)
 
Quelques minutes plus tard je reçois un coup de file de Virgin et ils m'annoncent que pour eux le Htc Desire n'était plus l'équivalent de l'Acer liquid mais à la place ils me proposaient un Htc Hero ...
Je refuse et je pète un plomb, je leurs fait comprendre que leurs pratiques commerciales étaient plus que scandaleuse, qu'ils n'avaient pas le droit de revenir sur un geste commerciale de cette façon et j'en passe ...
J'ai demandé par mail et durant cette conversation à être contacté par le service Qualité, J'attends toujours ...
 
Le 23/06 je reçois un Message privé sur le forum frandroid.fr de Mélina Community Manager Virgin Mobile qui me dit qu'elle me propose à titre exceptionnel un Htc Desire , cette fois ci je prend du recule et je ne crie pas victoire (et j'ai bien fais).
 
Le lendemain après lui avoir communiqué mon numéro de commande je reçois un coup de fil de sa part, elle m'explique qu'elle ne pouvait pas valider sa proposition car ses supérieurs ne l'acceptait pas me proposait à la place l'Acer Liquid avec 3 mois de forfait offert ...
 
Cette fois ci j'ai accepté à cause de mon phone qui commence à me lâcher, et au fait que j'ai envie de gouter à Android  
 
Comme vous l'avez compris j'ai accepté cette proposition à contre cœur et il n'y aura de toute façon pas de prochaine fois avec VM.
 
Cette histoire m'a permis de voir que Virgin est un opérateur peux sérieux et non respectueux envers ses clients et qui a un manque de communication affligeante.
A cause de leurs manques de professionnalismes des ruptures à répétitions se produisent pour différents modelés (Htc Desire, Acer Liquid, Se X10 black, Htc Hero ...) et le réapprovisionnement peut aller de 1 semaine à 2 mois et ils ne se remettent pas en questions !
 
Ps : j’attends toujours à être contacté par leurs services qualité car à part Mélina qui m’a contacté je n’ai eu aucune nouvelles de Virgin qu’elle sérieux ...
Ps2: J'ai posté ce message sur plusieurs forums pour prévenir  ;)


Message édité par Bobox le 29-06-2010 à 20:12:56
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 00:13:40  profilanswer
 

n°493782
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-07-2010 à 23:29:02  profilanswer
 

La semaine dernière j'ai contacté finalement Mélina pour lui annoncer que je refuserais finalement le Acer mais que j'annulerais pas pour autant ma commande.
J'ai aussitôt était voir l'Ufc Que Choisir qui ont écrit une lettre au service client de Virgin.

 

Je vous tiens au courant si il y a du nouveau  

 

EDIT: Ma commande a était expédiée aujourd'hui (Acer Liquid), je suis en Espagne et aucun moyen de refuser l'expédition pfff pourtant j'ai bien précisé à Mélina que je ne voulais pas qu'on m'envoie l'Acer Liquid du grand n'importe quoi

 

EDIT2:
http://img682.imageshack.us/img682/5408/screens.png

 

Pratiquement 2mois que j'attend et même pas un mail ou un appel du service qualitée pour s'excuser et me proposer un geste commercial à part Melina personne n'a dénié me contacter ... je dois faire peur ...
Plus qu'à refuser ce colis et recontacter l'ufc


Message édité par Bobox le 08-07-2010 à 15:03:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Virgin/Litige]Retour sur une commande passé chez virginmobile.fr

 

Sujets relatifs
iphone avec carte prépayé virgin[Virgin Mobile] Limitation à 300 Mo, Est ce suffisant pour un Desire
Passage de Virgin à Zéro forfait, comment faire ?[migration] virgin mobile
Virgin Liberty SIM 5h et BlackberryBesoin Parrainage Virgin mobile
LITIGE BANQUE LCLlitige PHONE HOUSE
Il est passé le ou le topic unique Iphone? 
Plus de sujets relatifs à : [Virgin/Litige]Retour sur une commande passé chez virginmobile.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR