Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation SFR pour départ étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation SFR pour départ étranger

n°368590
aniki8
Posté le 08-06-2009 à 21:14:43  profilanswer
 

Bonjour
Je vais partir en septembre pour étudier à l'étranger pendant 6 mois, et en fouinant un peu sur le net j'ai conclu (peut être un peu vite) qu'il était possible de résilier l'abonnement avec les justificatifs appropriés (lettre d'acceptation de l'université par ex)
 
Ma question est la suivante, dans l'optique de faire un coup tordu aux opérateurs qui nous escroquent tous les mois, est-il possible de m'abonner chez un nouvel opérateur, par exemple chez orange, de prendre le téléphone dernier cri. Et de résilier 2 mois plus tard à mon départ ?  
Sachant il est vrai que la cause admise est : cause non prévisible. Mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation SFR pour départ étranger

 

Sujets relatifs
Négocier points carré rouge 6 mois avant fin engagement chez SFR ?Différences Illimitycs iphone SFR et Bouygues iphone
Push Email Funambol & SFROù acheter son portable avant de partir à l'étranger ?
Iphone chez SFRProbleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!
SFR 341 (zte x760)Résiliation SFR pour départ a l'étranger !
Plus de sujets relatifs à : Résiliation SFR pour départ étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR