Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  est ce que je surfe avec le wifi ou avec le reseau internet de bouygue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que je surfe avec le wifi ou avec le reseau internet de bouygue

n°385955
roma215
Posté le 23-07-2009 à 18:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je viens de recevoir le samsung galaxy, et je parametre le reseau wifi.
J'ai un forfait bouygues sans communication internet ou email de prévu, en gros c'est un forfait tout simple - mais qui permet tout de meme de se connecter à internet au cas où....et à des coûts très élevés.
 
Et là une question me tracasse ! en me connectant à internet via le telephone qui a le wifi activé, est ce que c'est ma facture bouygues qui va en prendre un coup ce mois-ci ou  alors je surfe gratuit grace au wifi de mon routeur...?
 
Au final, j'ai envie avec ce telephone d'aller sur internet et de recuperer mes emails via des reseaux wifi disponibles et surtout sans utiliser le reseau internet de bouygues qui m'est trop couteux, si vous avez des solutions..
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 18:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  est ce que je surfe avec le wifi ou avec le reseau internet de bouygue

 

Sujets relatifs
Téléphone pour naviguer sur internetRéseau téléphone introuvable
Réseau téléphone introuvabledeblocage-direct sur internet
Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?[Aide] Choix d'un forfait Internet
Plus de sujets relatifs à : est ce que je surfe avec le wifi ou avec le reseau internet de bouygue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR