Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASUS TF300 ou Nexus 10 ?
jinhwa Bonjour,
 
J'aimerai m'acheter prochainement une tablette numérique en complément de mon ordinateur.
Je l'utiliserai donc principalement pour du streaming, de la vidéo, du WEB et un peu de jeu (éventuellement du traitement de texte si besoin).
 
Après m'être renseigné sur Internet, deux modèles m'ont "tapés à l'oeil" :
 
- La tablette ASUS TF300 sans dock puisqu'elle me parait à la fois performante mais aussi "bon marché" grâce à son offre de remboursement. => 331,55e sur rue du commerce avec 16GO + Micro SD de 16GO -50e d'ODR = 281,55e
 
- La tablette Nexus 10 de Google qui me parait être globalement meilleure mais aussi plus chère. => 399e sur Google Play
 
La Nexus 10 vaut-elle selon vous cette différence de prix (~ 120e).
 
Pouvez-vous donc m'aider à faire mon choix selon vos expériences personnelles ?
 
Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jinhwa Bonjour,
 
J'aimerai m'acheter prochainement une tablette numérique en complément de mon ordinateur.
Je l'utiliserai donc principalement pour du streaming, de la vidéo, du WEB et un peu de jeu (éventuellement du traitement de texte si besoin).
 
Après m'être renseigné sur Internet, deux modèles m'ont "tapés à l'oeil" :
 
- La tablette ASUS TF300 sans dock puisqu'elle me parait à la fois performante mais aussi "bon marché" grâce à son offre de remboursement. => 331,55e sur rue du commerce avec 16GO + Micro SD de 16GO -50e d'ODR = 281,55e
 
- La tablette Nexus 10 de Google qui me parait être globalement meilleure mais aussi plus chère. => 399e sur Google Play
 
La Nexus 10 vaut-elle selon vous cette différence de prix (~ 120e).
 
Pouvez-vous donc m'aider à faire mon choix selon vos expériences personnelles ?
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR