Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : photo samsung wave Bada 2.0 impossible
franck779 Bonjour, le topic concerne les mises à jour et autres. Pour ma part, je cherche à savoir si l'on peux trier les photos avec Baba 2.0
car a chaque fois que je prend une photo, au lieu d'etre a la fin d'une galerie photo, elle se met en premier.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franck779 Bonjour, le topic concerne les mises à jour et autres. Pour ma part, je cherche à savoir si l'on peux trier les photos avec Baba 2.0
car a chaque fois que je prend une photo, au lieu d'etre a la fin d'une galerie photo, elle se met en premier.
Merci
gabiju bonsoir
il y a un topic dédié...
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1066_1.htm
franck779 Bonjour, j'ai un samsung S8500 en BADA 2.0 et je ne sais pas comment faire pour
renommer les photos dans ma galerie, ni même pour les trier car elles se place de la  récente au la plus ancienne et non l'inverse.
je me demande si cela est possible car avant quand j'étais saous Bada 1.0, je le pouvais
Merci pour vos infos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR