Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débloquer GSM au bout de 6 mois (universal) : quel num appeler ?
la danseuse Bonsoir,  
 
Voilà, je voudrais débloquer mon gsm et j'ai une ancienneté de 6 mois chez universal mobile. Je voulais savoir quel numéro appeler pour ça. Le service client (2020) ? J'en suis pas sûre et le délai d'attente est assez long. Et dans ce cas, comment vérifier que mon tel est débloqué alors, puisque je vais utiliser mon tel pour les appeler justement !
 
Ya pas un numéro composable depuis un poste fixe ?
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la danseuse Bonsoir,  
 
Voilà, je voudrais débloquer mon gsm et j'ai une ancienneté de 6 mois chez universal mobile. Je voulais savoir quel numéro appeler pour ça. Le service client (2020) ? J'en suis pas sûre et le délai d'attente est assez long. Et dans ce cas, comment vérifier que mon tel est débloqué alors, puisque je vais utiliser mon tel pour les appeler justement !
 
Ya pas un numéro composable depuis un poste fixe ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR