Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.
PICSOUPRISOU bonjour a tou le monde voila je suis nouvelle sur ce site et j ai un gros souci avec mon sumsung ware je sui a la version 1.0.73 de 24 DEC 2010 mais quand je vais sur samsung apps il me dis de faire un mise a jour mais impossible !!
 qui pourai m aider merci et bonne journée a touse ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PICSOUPRISOU bonjour a tou le monde voila je suis nouvelle sur ce site et j ai un gros souci avec mon sumsung ware je sui a la version 1.0.73 de 24 DEC 2010 mais quand je vais sur samsung apps il me dis de faire un mise a jour mais impossible !!
 qui pourai m aider merci et bonne journée a touse ;)
swissflight Bonjour,
Le programme Kies me propose de se mettre à jour en passant à la version 1.5.3.10103.102.
 
Quand je clique pour démarrer la mise à jour, Kies se ferme et il ouvre une fenêtre de téléchargement. Celle-ci propose de télécharger un fichier de 36877 KB (0/36877 KB).
 
Le téléchargement commence et, chose étrange, le chiffre de gauche devient plus élevé que celui de droite.  A plus de 100% de téléchargement, le programme continue à télécharger !
 
Arrivé à (88572/36877 KB), le programme s’arrête et il ouvre une fenêtre « Impossible de se connecter à Internet, voulez-vous vérifier la connexion et réessayer ? »
 
Si l’on clique « réessayer », le programme continue à télécharger. Ensuite le scénario est le même, il continue à télécharger puis il stop en affichant la fenêtre « impossible se connecter à internet, ….. ».
 
On peut continuer ce petit jeu indéfiniment jusqu’à avoir plus de 300000 KB téléchargé sans qu’il se passe rien !
 
Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je suis sous Windows 7 Pro 32 Bit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR