Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avantages 1 er mobiles SFR
marcalizeen Okey merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcalizeen Okey merci
ilien83

marcalizeen a écrit :


 
Je n'ai que 16 ans ...
 
Donc je doits envoyer le documents maintenant ? Même si mon numéro n'est pas actif ? :??:


 
Si tu n'as que 16 ans, c'est à tes parents de gérer ce genre de choses...  :non:  
 
Tu n'as quand même pas souscrit ton forfait tout seul ?
 
Et oui, les 15 jours courent du jour de la souscription, qui est, entre autres définitions, la "Signature mise au bas d'un acte pour l'approuver."
 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] uscription
 
 :jap:  
 
 
 
 

marcalizeen

ilien83 a écrit :


 
Moins de 18 ans de beaucoup ?
Si tu es majeur dans pas longtemps, il va falloir apprendre à lire les contrats  :ange:  
 

Citation :

Pour en bénéficier, renvoyez, dans un délai de 15 jours après la souscription de votre Forfait  
MTV  de  SFR,  le  formulaire(2) au  dos  dûment  rempli  ainsi  qu'un  justificatif  d'identité  de  
l'utilisateur à l'adresse suivante : SFR 1er Mobile, Libre Réponse 93043, 57059 Metz Cedex 2


 
 :jap:


 
Je n'ai que 16 ans ...
 
Donc je doits envoyer le documents maintenant ? Même si mon numéro n'est pas actif ? :??:

marcalizeen

ilien83 a écrit :


 
Moins de 18 ans de beaucoup ?
Si tu es majeur dans pas longtemps, il va falloir apprendre à lire les contrats  :ange:  
 
Je n'ai que 16 ans ...
 

Citation :

Pour en bénéficier, renvoyez, dans un délai de 15 jours après la souscription de votre Forfait  
MTV  de  SFR,  le  formulaire(2) au  dos  dûment  rempli  ainsi  qu'un  justificatif  d'identité  de  
l'utilisateur à l'adresse suivante : SFR 1er Mobile, Libre Réponse 93043, 57059 Metz Cedex 2


 
 :jap:


 
Donc je doits envoyer le documents maintenant ? Même si mon numéro n'est pas actif ? :??:

ilien83

marcalizeen a écrit :

Mon forfait est actif que le 16 aout, je doit donc attendre le 16 aout pour envoyer le demande ?


 
Moins de 18 ans de beaucoup ?
Si tu es majeur dans pas longtemps, il va falloir apprendre à lire les contrats  :ange:  
 

Citation :

Pour en bénéficier, renvoyez, dans un délai de 15 jours après la souscription de votre Forfait  
MTV  de  SFR,  le  formulaire(2) au  dos  dûment  rempli  ainsi  qu'un  justificatif  d'identité  de  
l'utilisateur à l'adresse suivante : SFR 1er Mobile, Libre Réponse 93043, 57059 Metz Cedex 2


 
 :jap:

marcalizeen Mon forfait est actif que le 16 aout, je doit donc attendre le 16 aout pour envoyer le demande ?
ilien83 Remplir la demande et la renvoyer rapidement (15 jours de l'ouverture du forfait)
 
http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/at [...] e-dali.pdf
 
C'est expliqué here:
 
http://www.sfr.fr/mobile/lyceen-et [...] obile.jspe
 
 
marcalizeen Demander si vous voulez plus d'info.
marcalizeen Bonjours, le samedi 31 juillet, j'ai acheté un mobile avec le forfait mtv sfr a 22,90€. On ne m'a pas parlé de l'avantages 1er mobile sfr. Donc que doit-je faire pour disposer de cette offres ?
 
PS: c'est mon premier mobile sfr, et j'ai moins de 18 ans, donc toute les conditions sont bonne...
 
Cordialement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR