Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désactiver la 3G, EDGE, etc...
ylemer Je ne sais pas comment ça marche sur un Samsung mais sur un Nokia, il suffit de ne pas faire de connexion automatique et de choisir le point d'accès à chaque fois qu'on lance le navigateur Internet (sur Nokia, c'est dans les options de connexion internet)
Sinon, il suffit d'enlever la carte SIM quand on surfe  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ylemer Je ne sais pas comment ça marche sur un Samsung mais sur un Nokia, il suffit de ne pas faire de connexion automatique et de choisir le point d'accès à chaque fois qu'on lance le navigateur Internet (sur Nokia, c'est dans les options de connexion internet)
Sinon, il suffit d'enlever la carte SIM quand on surfe  :)
schlasse C'est surtout la 3G qui pompe je crois, je sais pas si on peut tout désactiver, mais moi avec mon Nokia, à "réseau" j'ai sélectionné GSM et non pas "mode double" ni UMTS qui est la 3G.  
 
Installe Opera mini le navigateur pour mobile, paraît que ça coûte moins cher en passant par lui, du moins si on va juste lire les mails et les titres d'actualité, regarder la météo, par exemple.
metroidprime03 pleas
metroidprime03 up s'il vous plait?
metroidprime03 Bonjours,
 
Voila ce matin j'ai eu un Samsung S8000 avec un petit forfait de chez swisscom.
J'aimerai me connecter sur internet, l'application facebook, etc... SEULEMENT via wi-fi.
Est-ce que c'est possible de désactiver entièrement toute les autres connections: GPRS, EDGE, 3G, 3G+
Je n'est pas trop envie de recevoir un facture aussi cher qu'un lingot d'or.  
 
Merci pour vos réponses et à bientôt.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR