Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
bbdenver bonjour
 
allant peut etre changer de forfait mobile cet eté et donc de telephone, je me documente sur les smartphone, qu'ils soient android ou les iphones
 
J'ai vu qu'il y avait une application sur android (gmote) qui permetait de visioner du contenu multimedia du pc sur le smartphone.
est ce que cela est possible sur iphone (que ce soit cydia ou appstore)
 
ensuite, ce qui m'interesserais, c'est de pouvoir regarder le stream de ce site (atdhe.net) sur le smartphone
donc si l'appareil peut lire le flux video, nikel (j'ai essayé avec un iphone ca marche pas, peut etre a cause du flash)
sinon, est ce possible de lire le site avec mon pc, et de transferer l'affichage de l'ecran sur le smartphone(sans aucun controle du pc, juste visioner l'ecran du pc sur l'ecran du smartphone)
 
merci beaucoup, j'espere avoir posté dans la bonne partie
 
Edit: Je me suis trompé est ce qu'on peut deplacer ce topic vers /smartphones :) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bbdenver bonjour
 
allant peut etre changer de forfait mobile cet eté et donc de telephone, je me documente sur les smartphone, qu'ils soient android ou les iphones
 
J'ai vu qu'il y avait une application sur android (gmote) qui permetait de visioner du contenu multimedia du pc sur le smartphone.
est ce que cela est possible sur iphone (que ce soit cydia ou appstore)
 
ensuite, ce qui m'interesserais, c'est de pouvoir regarder le stream de ce site (atdhe.net) sur le smartphone
donc si l'appareil peut lire le flux video, nikel (j'ai essayé avec un iphone ca marche pas, peut etre a cause du flash)
sinon, est ce possible de lire le site avec mon pc, et de transferer l'affichage de l'ecran sur le smartphone(sans aucun controle du pc, juste visioner l'ecran du pc sur l'ecran du smartphone)
 
merci beaucoup, j'espere avoir posté dans la bonne partie
 
Edit: Je me suis trompé est ce qu'on peut deplacer ce topic vers /smartphones :) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR