Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gps connex 3520
seb68130 bjr j'ai essayer le reset   tjr  parielle    si quel qu'un a une autre idee  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb68130 bjr j'ai essayer le reset   tjr  parielle    si quel qu'un a une autre idee  
balvenie Faire un reset avec le stylet par le petit trou.
seb68130 bonsoir voila j'ai un gps  connex nvao3520  j'ai un souci avec c je vous explique apres que je soit rentre d'un long trajet   en voiture avec ce gs     je l'ai branger sur mon pc    que le pc le reconnai   et pour essayer de faire une mise a jour    apres plusieur recherche et vue que je conpren pas grnce chose je decide de le debrancher et la je j'ai voulue aller ds le guide pour  faire un truc et la plus   il veut plus aller ds le guide je peut aller ds photo video mivre   mai plus ds guide est ce que quel qu'un peut m'aider    

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR