Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit appareil uniquement pour la fonction modem Bluetooth
Calico Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un matériel qui j'espère doit exister.
 
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 abonnements : un abonnement voix classique + un forfait illimité 3G.
 
J'utilise actuellement un téléphone dans lequel j'ai mis l'abonnement forfait illimité 3G, et depuis mon tél habituel avec l'abo voix, je me connecte via la fonctionnalité du modem Bluetooth pour pouvoir surfer sur le net. Connaissez vous par hasard un p'tit objet, dans lequel on mettrait uniquement la carte SIM, et qu'on pourrait recharger simplement, et que j'attaquerais par Wi-Fi ou Bluetooth par exemple. Cela m'éviterait d'avoir à me trimballler un téléphone encombrant à chaque fois :)
 
En vous remerciant d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Calico Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un matériel qui j'espère doit exister.
 
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 abonnements : un abonnement voix classique + un forfait illimité 3G.
 
J'utilise actuellement un téléphone dans lequel j'ai mis l'abonnement forfait illimité 3G, et depuis mon tél habituel avec l'abo voix, je me connecte via la fonctionnalité du modem Bluetooth pour pouvoir surfer sur le net. Connaissez vous par hasard un p'tit objet, dans lequel on mettrait uniquement la carte SIM, et qu'on pourrait recharger simplement, et que j'attaquerais par Wi-Fi ou Bluetooth par exemple. Cela m'éviterait d'avoir à me trimballler un téléphone encombrant à chaque fois :)
 
En vous remerciant d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR