Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Mobiles]message pour les geeks du forum
l0g4n Android Phone, de chez HTC : rapide, tactile, sensibles, des millions d'applications gratuite...
Et un OS basé sur linux, donc super stable :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
l0g4n Android Phone, de chez HTC : rapide, tactile, sensibles, des millions d'applications gratuite...
Et un OS basé sur linux, donc super stable :D
samirus bonjour, j'ai besoin de conseil concernant l'achat d'un nouveau telephone et j hesite entre trois modele,mon utilisation principale sera d'aller sur le net,stocker des films et utiliser des emulateur snes et neogeo.
 
 htc hd2 : j avais le premier htc hd que ej trouvais super lent mais ce nouveau htc me plait bien, cependant jle trouve un peu trop balese et windows a l 'air assez lourd dessus, gros pb je trouve pas d'emiulateur sur cette plateforme.
 
 
 iphone 3gs: il est eau, tendence mais tout le monde l'as , et les applications sont assez cheres.de plus les operateurs nous obliges a le predre avec des forfait exorbitant.
 
 
 
 le n900: je n'ai pas entendue du bien de son ecran cependant c'est une vrai plateforme mutimedia qui a l'air plutot puissante en multi.seul pb je ne connais pas du tout l 'os maeomo, dois t' on y installer des application bien particuliere??( je n'en ai pas trouver des faramineuse sur le net) mais le truc qui ma literalement seduit sur ce tel c 'est la posibilité de faire ca avec une wiimote.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=E0wbLaMXeu4
 
 
 merci pour vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR