Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide windows mobile
shadow08 Bonjour j'ai récemment installez un thème iphone sur mon lg ks20 le thème fonctionne mais le problème ces que a chaque application il faut assignez le chemin de l'application et l'icône désiré jusqu'à la pas de problème mon problème ces que pour les applications intégrez a windows :
(microsoft word,calculatrice,windows media player,...) ont ne peut pas définir d'accès vu que l'application et invisible si vous voyez ce que je veut dire je voulait savoir si il y avait un moyen de les faire apparaitre dans l'explorateur de fichier merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow08 Bonjour j'ai récemment installez un thème iphone sur mon lg ks20 le thème fonctionne mais le problème ces que a chaque application il faut assignez le chemin de l'application et l'icône désiré jusqu'à la pas de problème mon problème ces que pour les applications intégrez a windows :
(microsoft word,calculatrice,windows media player,...) ont ne peut pas définir d'accès vu que l'application et invisible si vous voyez ce que je veut dire je voulait savoir si il y avait un moyen de les faire apparaitre dans l'explorateur de fichier merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR