Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : samsung player style sgh-f480
furiouzzzz Bonjour, je vends un portable samsung player style sgh-f480 + carte 8GB neufs suite liquidation de mes points de fidélités car changement d'opérateur.
 
Tout est encore emballé et j'ai la facture.
 
Vend de main à main uniquement au prix de départ de 290€ et pas inférieur à 250€ à la vue du marché. Les échanges avec d'autres portables ne m'intéresse pas.
 
Je suis disponible tout le temps sur Tours mais possibilité d'être disponible sur Lille dernière semaine de mai et une semaine mi juin uniquement pour cette ville.
 
J'attends de vos nouvelles.
 
Cdt
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
furiouzzzz Bonjour, je vends un portable samsung player style sgh-f480 + carte 8GB neufs suite liquidation de mes points de fidélités car changement d'opérateur.
 
Tout est encore emballé et j'ai la facture.
 
Vend de main à main uniquement au prix de départ de 290€ et pas inférieur à 250€ à la vue du marché. Les échanges avec d'autres portables ne m'intéresse pas.
 
Je suis disponible tout le temps sur Tours mais possibilité d'être disponible sur Lille dernière semaine de mai et une semaine mi juin uniquement pour cette ville.
 
J'attends de vos nouvelles.
 
Cdt
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR