Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Diference PDA/ Smartphone ???
genghis77 bah google est ton amis :jap:
 
sinon y a le topic unique iphone sur HFR :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
genghis77 bah google est ton amis :jap:
 
sinon y a le topic unique iphone sur HFR :jap:
julio94000 ok je vais surement me tourner vers celui ci, mais ya office et pour gerer ses rendez vous installer des logiciels il est bien.?
j'y connais rien du tout desol&é
genghis77 oui les OS sont les meme, windows mobile pour la plupart
l'iphone a quant a lui un Os proprietaire qui fait apparement l'unanimité en terme de reactivité et de fluidité.
julio94000 et au niveau de l'os j'ai vu que c'etait quasiment pareil non? le iphone en est un ou pas?
genghis77 aujourd'hui si, les processeur embarqué sont relativement puissant.
mon avis c'ets que j'ai toujours trouvé un manque de reactivité aux smartphones, mais bon...
julio94000 ce que je veux dire c'est que ca n'as pas l'air aussi flexible qu'un palm. est ce que je me trompe?
julio94000 oui mais est-il aussi puissant ou efficace qu'un pda?
genghis77 la difference, c'est le telephone evidemment.
 
une recherche internet t'aurais donné la reponse en 3secondes
 
un PDA ne propose pas la fonction telephone :jap:
julio94000 bonjour à vous, aujourd'hui je me tate a acheter un pda, mais voila avec l'arrivé des smartphone je ne sais plus trop quoi choisir.
Car avec moi j'aurais alors un appareil photo, un telephone portable, un lecteur mp3 et pda.... bon pas tout les jours soyez rassuré...
Mais c'est pour avoir quelques applications office, pour gerer mes contact, mes rendez vous, peut etre deux trois jeux, si ca vaut le coup ecouter la musique et avoir d'autre application dictionaire prendre des notes etc... et qu'il soit fiable.  
Donc voila on me conseil les htc, les samsung et meme les iphones....
 
Voila en gros ma question quelle est la diference entre un smartphone et un Pda?????????
 
 
Je vous remercie d'avance.... car la je suis perdu surtout que les prix ca part dans tout les sens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR