Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nokia N95 connection
Nuor Bonjour, bonjour.
 
Je dispose d'un nokia n95 8g et j'ai un léger probléme de connection.
Je m'explique : J'ai télécharger une application permettant de connecter un pc portable avec mon nokia afin d'utiliser le modem du portable et ainsi avoir le net.
Tout est bien configurer le téléphone et le pc sont connectés entre eux(avec un cable usb) j'ai même accés au mise à jour windows qui ce font automatiquement, les octets défile etc mais quand je cherche à joindre une page web : Http erreur 403. (ce qui pour moi veut bien dire que y'a le net mais impossible d'afficher la page si j'ai bien tout saisi?)
 
Je test sous ie actuellement.
Connexion établie à l'aide de : Nokia GSM Phone USB modem
 
 
Des idées? Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nuor Bonjour, bonjour.
 
Je dispose d'un nokia n95 8g et j'ai un léger probléme de connection.
Je m'explique : J'ai télécharger une application permettant de connecter un pc portable avec mon nokia afin d'utiliser le modem du portable et ainsi avoir le net.
Tout est bien configurer le téléphone et le pc sont connectés entre eux(avec un cable usb) j'ai même accés au mise à jour windows qui ce font automatiquement, les octets défile etc mais quand je cherche à joindre une page web : Http erreur 403. (ce qui pour moi veut bien dire que y'a le net mais impossible d'afficher la page si j'ai bien tout saisi?)
 
Je test sous ie actuellement.
Connexion établie à l'aide de : Nokia GSM Phone USB modem
 
 
Des idées? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR